Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 22:34
alors je suis encore plus heureuse de me faire appeler maman par toi. et puis je t'aime beaucoup
elle se penche sur Drake
Mon amour?? tu vas mieux? tu as besoin de quelque chose???
elle lui caresse le visage tendrement
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 22:57
Drake ne se relevé pas.
Il a utilisé beaucoup d'énergie... J'pense que on le revoira pas avant demin matin, je reste ici si tu veux le temp qu'il se réveille au cas ou il est d'autre créature...
Il se leva pointa sa baguette vers le mur que Drake avait cassé avec la créature.
" Réparos!"
Le trou dans le mur se referma.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:11
tu crois franchement que tu pourras te défendre face a cette créature? ce n'est pas possible. je...je vais descendre un peu en bas pour boire et manger un morceau. j'ai eu assez d'émotion pour aujourd'hui moi...
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:13
" Je pense que je pourrait, elle ma eu car je fesait pas gaffe..."
Tapion se leva.
" J'ai un petit creux moi aussi^^"
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:36
susy s'est endormie dans le fauteuil face a Drake elle a subi trop de chocs il faut qu'elle dorme un peu pour le bébé. tout ce stresse n'est pas bon.
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:41
Tapion souria en voyant Susan dormir. Il vit apparait un plateau et mit le tous a côté de Susan après d'avoir bu son lait et mangé quelque cadeau.. Puis il s'assi sur un fauteil attandant que la nuit passe sans dormir...
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:48
susy se reveille au milieu de la nuit et voit que Tapion est toujours la. elle voit a coté d'elle le plateau elle mange et boit vite faait et se rapproche de Tapion
il faut que tu dormes un peu. je vais te remplacer pas de probleme
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:50
tapion bougea pas.
" J'ai pas sommeil t'en fait pas^^ "
Dit t'il.
susy konerad Vendeur
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Jeu 24 Jan - 23:57
tu es sur?? il n'y a pas de probleme je veux bien te remplacer. je n'ai plus sommeil. le bébé bouge trop. il me donne mal au coeur. je ne suis pas prete de me rendormir
au fait merci pour le lait et les gateaux
Drake Dragon mangemorts
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Ven 25 Jan - 0:03
Oui t'enfait pas^^
De rien... Maman^^
Dit t'il
susy konerad Vendeur