Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 19 Jan - 23:31
oki alors viens...
elle redescend et sort doucement de la maison. elle descend les marches de dehors avec la rampe elle se dirige vers un endroit sombre de la fumée sort de sa bouche quand elle respire.
brrrr il fait froid ce soir mais ca fait du bien...
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 19 Jan - 23:35
Drake pris la main de Susan.
" Tu veux ma veste?"
Demanda t'il.
"J'ai froid moi..."
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 20 Jan - 0:17
hum... c'est tout???...
elle parle calmement, la fatigue arrive, elle le sent le vent lui caresse sa joue et joue avec es cheveux. il n'y a aucun bruit a par leur respiration elle est bien ici, c'est calme, plus calme que dans sa tete
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 20 Jan - 0:31
" Oui...."
Dit t'il.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006