Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 9 Déc - 23:17
Susan se couche mais en faisant dos a Drake. Elle se tient toujours le ventre mais la douleur commence a passer par contre celle de son coeur passe plus difficilement. Elle sait ce qu'il ne va pas mais elle ne veut pas encore plus gacher le petit moment qu'ils étaient entrain de vivre. A cause d'elle chacun va aller de son coté dans le lit. Elle lui tourne déja le dos...
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 9 Déc - 23:41
Drake s'allongea a son tour sur le lit et pris Susan dans ses bras... [ hum, on n'est fort comme même... On étais dans le salon devant la cheminé et on se retrouve dans la chambre comme sa c po comment XD]
"Je t'aime. "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 9 Déc - 23:48
pourquoi?
Susan repensait a cette chose qu'elle lui avait dit un jour. Elle y repensait souvent. et s'il ne voulait d'elle qu'un enfant et qu'il partait avec. Apres tout c'est un mangemort. Il joue peut etre la comédie (tres tres bien)
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 9 Déc - 23:50
" Savoir si c'est une fille ou un garçon, et surtout tenir dans mes bras mon n'enfant dans mes bras. "
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006