| Manoir de Drake Dragon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:33 | |
| C'est Tom qui me l'a dit et il m'a dit aussi que si je ne la prenais pas deux fois par jour j'allais mourrir, il m'a dit aussi que la potion me suit partout et qu'on ne peut pas me la voler. j'ai pensé arreter la prendre mais si j'oublie de la prendre je vais éprouver une soif intense et je ne pourrais plus respirer ses larmes coulent encore | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:47 | |
| " C'est vraiment de la merde sa potion!! " Dit t'il | |
|
| |
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:50 | |
| pourquoi c'est de la merde? oui un peu mais sans elle le bébé et moi mourrons... et je ne pense pas que c'est ce que tu veux... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:52 | |
| " Oui, mais c'est que depuis que tu a pris la potion, que tu doit en prendre tous les jour... On aurait put trouvé un autre moyen... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:54 | |
| je peux l'arreter...de toute maniere j'ai oublié de la prendre ce matin et pour le moment je n'ai pas encore les effets. bon j'avoue je bois un peu plus que d'habitude mais je respire bien... Elle se leve soudain attends... quand tu dis que sans elle on aurait pu trouver une solution c'est parce que tu aurais préféré que je ne récupère pas l'enfant??? | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:56 | |
| " Si... Mais pas par Tom qui a cherché une merde... " Dit t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Sam 10 Nov - 23:58 | |
| pourquoi tu dis une merde? la potion a pour effet de me tenir en vie ainsi que le bébé... d'ailleurs il faudrait peut etre que je la prenne...enfin non je vais attendre pour voir si des symptomes apparaissent | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 1:43 | |
| " Quand tu ne prenné pas la potion, tu risqué rien, tu pouvait vivre normalement sans en prendre, que la tu en n'est dépendant... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 1:46 | |
| je sais...et le pire c'est que je ne ressens plus la douleur a part celle du coeur. je peux recevoir un coup de couteau, me faire enterrer vivante je ne mourrais pas...je ne crains plus rien et je n'aime pas du tout je trouve ca horrible mais je n'ai plus le choix. Tom m'a dit qu'une fois que l'enfant serait né il faut que je le vois pour qu'il m'arrete la potion | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 1:49 | |
| Drake fit une sourire inquiet. " Mouais... Il doit avoir un truc en tête comme même... Mais bon, on s'enfou! Pour le moment vivons le présent!! " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 1:57 | |
| Oui vivons le présent.Tu vas mieux maintenant tu es sur? Elle se rasseoit correctement et regarde Drake | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:02 | |
| " Oui sa va mieu..." Dit t'il en maitenan sa main sur celle de Susan. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:04 | |
| ouf..parce que j'ai vraiment eu peur, je n'arrivais pas a te réveiller et tu bougeais tellement...(d'ailleurs j'en ai la marque lol) et quand les flammes ont surgit j'étais terrorrisée. Elle lui serre la main et se penche pour que ses levres effleurent celles de Drake (juste effleurées pas posées dessus mdr) | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:10 | |
| Drake souria... Il se recoucha un peu mais sans vouloir dormir. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:16 | |
| Susan le regarde se coucher. Elle tient toujours la main de Drake et la caresse sans vraiment y faire attention. Des souvenirs remontent a la mémoire, le lac, l'eau qui forme un coeur, Drake un genou a terre... un autre souvenir, elle et Drake au cimetierre... un autre encore qui la fait trembler, quand Drake l'embrasse et dans son dos lui jette un sort d'oubliette pour qu'elle l'oublie Elle ferme les yeux et quand elle les rouvre les souvenirs sont partis. Elle caresse toujours la main de Drake puis caresse l'avant de son bras | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:20 | |
| Drake ne bougé pas,il lui sa main sur le petit ventre qui avait un peu grossi de Susan. Il y déposa un baiser sur se petit ventre qui contené son enfant, leur enfant... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:23 | |
| Un frisson de bonheur parcourt Susan. Elle adore quand il l'embrasse sur le ventre. Elle se caresse le ventre où se repose un petit bébé qui arrivera dans sept mois. je t'aime Drake Dragon | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:24 | |
| " Je t'aime aussi Susan Bones! " Chuchota t'il. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 2:26 | |
| fais moi un peu de place je voudrais me coucher a coté de toi...j'ai envie que tu me serres fort dans tes bras mon amour... Elle se leve pour que Drake puisse s'installer correctement | |
|
| |
Death Kira Adulte
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:22 | |
| Drake claqua des doigt et le canapé grandit, il se mit bien au fond et attendit que Susan arrive avec les bras ouvret. | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:25 | |
| Susan se coucha tout contre Drake en le serrant fort dans ses bras, sa tete dans le cou de Drake. Elle fait apparaitre une petite couverture car elle a un peu froid. | |
|
| |
Death Kira Adulte
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:28 | |
| Drake mit ses main sur le ventre de Susan et l'embrassa tendrement dans le cou.
" Je t'aime... " | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:33 | |
| le bébé et moi aussi t'aimons fort Elle pose une de ses mains sur celle de Drake et lui caresse lentement du bout des doigts. Elle pourrait rester comme ca pendant des heures tant elle est bien dans les bras de son protecteur. Elle pose ses levres sur celles de Drake | |
|
| |
Death Kira Adulte
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:38 | |
| Drake ne bougea plus, il resta accroché au levre de Susan, ses main avec celle de Susan sur... Il était au ange... | |
|
| |
susy konerad Vendeur
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon Dim 11 Nov - 13:40 | |
| le baiser langoureux dure longtemps jusqu'a ce que Susan manque d'air. (lol donc tres tres long mdr) Elle ne dit rien mais elle sait que dans deux ou trois minutes elle devra arreter ce moment merveilleux pour aller prendre son horrible potion. Elle résiste encore a l'envie intense de boire et embrasse de nouveau Drake | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Drake Dragon | |
| |
|
| |
| Manoir de Drake Dragon | |
|