| Sortie à Pré au Lard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:21 | |
| Ellana était assise à une table du fond. Elle sirotait sa bièrraubeurre tranquillement tout en faisant ses devoirs lorsqu'une jeune fille aux cheveux chatains et aux yeux verts entra et s'installa à une table près d'elle. | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:28 | |
| -Euh... Bonjour, je suis Assia Kergood de Gryffondor,et toi ? Ah oui désolé j'ai oublié de te le demander , es-que je peut m'assoir à côté de toi ? | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:35 | |
| "Salut, moi c'est Ellana Channel, je suis de Serdaigle et je suis en 4 ème année et ne t'inquiète pas, tu peux t'asseoir à coté de moi, je n'attend personne, lui répondit Ellana en souriant." | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
Nombre de messages : 713 Age : 30 Hibou : : Lionceau Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:45 | |
| -OOKaiii dit-elle fortement, c'est cool , car de toute manière , il y a plus de place ! Assia regarda autour d'elle , le pub était bondé! -Je voulais te demander, je n'arrive pas a faire mon devoir en DFDM , tu peut m'aider? Vu que je crois que tu es en 4eme année , comme moi! | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:51 | |
| " Pourquoi pas?" Dit Ellana | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 20:58 | |
| -D'abord il faut que je trouve ma plume et mon agenda. Elle fouilla dans son sac rouge avec une tête de lion dessus. Elle sortit son livre de soin des créatures magiques, qui bien sur était fermé. Assia sortit quelques biblots, mais s'appercu qu'elle avait oublié son sac dans la salle commune des Gryffondor. -Je..je.. Bafouilla-t-elle l'ai oublié ! Pourtant j'etait sûre de l'avoir mis là ! | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:01 | |
| Tiens, , ne t'inquiète pas, je vais t'en preter. bon alors c'est quoi ton devoir? | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:30 | |
| -C'est sur les patronus! Il faut expliquer comment ca marche ... Assia prit un air absent, elle qui d'habitude était toujours vive ,elle pensait... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:31 | |
| -Bon, ok, tu connais le sort ? donc; il faut que tu penses à la chose qui te fais le plus peur: dis le moi! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:48 | |
| Assia ne repondit pas ... On aurai dit qu'elle n'était pas de se monde.. | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:50 | |
| Ellana la secoua vivement: "Assia! Assia!, tu es là, réveilles toi Assia!!" | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 21:59 | |
| Assia sortit de ses pensées , mais elle répondit brutalement -Aïe , tu es folle ? Pourquoi tu m'a fait sa ? Elle tourna le dos à Ellana... | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Mer 7 Nov - 22:08 | |
| - Parce tu me répondait pas, tu avait les yeux dans le vague je te signale!! S'énerva Ellana!! | |
|
| |
Assia Kergood Gryffondor
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Jeu 8 Nov - 20:30 | |
| (Moi aussi je peut m'enerver ^^) Elle devisagea Ellana.
- Oui c'est bon , mais j'ai eu un "trou" on va dire ca comme ca ! | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard Jeu 8 Nov - 20:58 | |
| ok, se radoucit Ellana, bon on vas reprendre et puis c'est tous!! Quelle est la chose qui te fais le plus peur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie à Pré au Lard | |
| |
|
| |
| Sortie à Pré au Lard | |
|