Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Entretien [Lullaby Strife]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:49

*Il arrivèrent devant une porte de marbre. Albus l'ouvrit, et invita Lullaby à entrer, ce qu'elle fit. Il s'assit, et l'invita à faire de même*

-Puis-je vous proposer un rafraîchissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:54

-Non, merci beaucoup.... Je ne suis qu'une âme, je me nourris de magie et de pouvoirs....

Elle se sentait mal à l'aise, pas encore habituée à voir, sentir, entendre...

-Excusez- moi mais... je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis ma disparition.... ni quand j'ai vécu pour la dernière fois....
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

*Albus releva ses lunettes en demie lune... Ses yeux étaient vides, il réfléchissait...Longuement...Et si...*

- Vous voulez donc nous rejoindre, n'est-ce pas ? Et vous avez perdu la mémoire... Vous n'avez vraiment aucun souvenir en tête ? Et bien si tel est le cas, je vous propose une solution. Vous travaillez pour l'ordre, vous accomplissez des missions, et je vous aide à retrouver la mémoire... Mais ma mission sera très difficile, et très périlleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:06

-Je n'ai pas perdu toute ma mémoire... Seulement de ce qu'il s'est passé depuis ma dernière incarnation... et...

Lullaby soupira profondément.

- Je faisais déjà partie de l'ordre... j'ai accompli quelques missions.. mais il y à autre chose...

Elle regarda le directeur droit dans les yeux.

- Même avant, je n'étais pas humaine. Mon cousin m'a relégué une grande partie de ses pouvoirs, et ... ma race s'est éteinte durant ma disparition, je le sais... nous étions la dernière famille... Et tous leurs pouvoirs m'ont été transmis, ile me faut cependant... apprendre à les connapitre, les maîtriser... savoir lesquels utiliser ou non... je pense que je pourrais utiliser aussi facilement magie noire ou blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:12

- Il faut savoir que la magie noire peut-être utilisée pour faire le bien, ou pour faire le mal...

*C'était donc ça...Il avait raison...Fallait-il le faire ? Non, plus tard...*

- Et, si j'ai bien compris vos paroles précédentes, vous connaissez Kyle Katarn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:15

-Oui, je... grâce à lui que j'ai survécu, je lui dois allégeance... je ne suis pas UN démon.... je suis SON démon... et tant que mon âme est éveillée, s'il m'appelle, mon corps ne sera qu'arme et bouclier pour lui... Je n'aurais de répis de le servir, et seule sa mort me donnera une liberté...

Elle hésita puis repris :

- Le connaissez-vous? L'avez-vous vu? Qu'est-il devenu??
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:20

- Kyle est un des professeurs de l'école Poudlard... A son sujet, il faudrait se référer à Tom Harner, le directeur. Kyle et Tom son deux anciens mangemorts... Kyle a prouvé sa droiture et est revennu de notre côté, et Tom espionnait les mangemorts pour nous...

- Quand à votre mission, ce sera la même que Tom... Espionner les mangemorts pour notre cause, nous fournir des rapports réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:29

Lullaby le regarda tristement.

-Excusez-moi professeur... mais ce sera sans doute difficile...

Elle soupira:

-Je n'ai pas retrouvé le contrôle de mes pouvoirs, et quand bien même... Je ne suis qu'un soldat, une arme pour offenser ou parer les coups... Je ne puis être utile qu'en temps de guerre... A moins que vous ne m'appreniez, mais ce serait difficile...

mp: en gros ce serait à peu près 3 fois plus dur de lui apprendre que d'apprendre ça à un humain de niveau troisième année... elle est passée démon aux environs de 22 ans... ce serait peine perdue... déso
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:41

HS : Jamais ne fait pas parti de mon vocabulaire

- Vous m'excuserez de mon ignorance... Cette mission ne peut donc être réalisée par vos soins... Ce n'est pas grave... Est-ce que le poste de surveillant principal à Poudlard (Pour traquer les élèves mangemorts) et messager personnel de Tom et moi-même vous interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien [Lullaby Strife] Empty
MessageSujet: Re: Entretien [Lullaby Strife]   Entretien [Lullaby Strife] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien [Lullaby Strife]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lullaby Strife
» Malicia/ lullaby
» Malone et Lullaby
» Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser