Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA) Empty
MessageSujet: Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA)   Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA) Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

AFA

Chers amis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer mon retour à Poudlard... Ayant fait le nécéssaire pour que vous croyez à ma mort, je me dois de refaire surface... Les choses ont changés... La brume s'obscurcit... Il faut agir, certes, mais à quel prix ? C'est donc pour cela que j'ai confié Poudlard à Tom Harner... Néanmoins, si je reviens à Poudlard, ce n'est pas pour reprendre mon poste. Mais pour en créer un Nouveau...

J'ai l'honneur de vous annoncer que tout élève à Poudlard voulant devennir auror pourra soumettre sa candidature sous peu, à moi même, et à Tom Harner... Bien évidemment, je vous en reparlerais au moment auportun.

Sachez également que nous recherchons des professeurs (Métamorphose Avancée, Sorts et Maléfices de défense, Alchimie, Duel et Etude de l'Orientation Aurorinale). Pour ceux (celles) souhaitants le devennir, ils doivent dors et déjà m'envoyer un Hibou avec ce formulaire rempli. Ces postes sont réservés aux AURORS :

NOM, Prénom, Âge
Niveau de Magie (Celon vous)
Matière souhaitée ?
Pourquoi cette matière ?
Expériences professionnelles dans ce domaine
Depuis combien d'année êtes vous auror ?

Le tout devra faire une vingtaine de ligne MINIMUM ! Toute ligne en plus vous rajoutera 2 points sur votre note /50, note qui définira si vous en avez les capacités (40/50 minimum).



Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiità Natackii
Auror
Auror
Shiità Natackii


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 12/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA) Empty
MessageSujet: Re: Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA)   Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA) Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

Alyss : Wàiisss ! Le viieux tout poiilu reviens !

Aelia rigole... : Rufus n'est plus rempalcent ! x] xD

Shiità les regarde desperement : Cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour -> Académie de Formation des Aurors (AFA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Liste des Aurors
» retour des enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser