| L'amour... C'est beau.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Jeu 18 Oct - 9:17 | |
| - Tu es si gentil et je suis si chiante, comment tu peux me supporter? Dit elle surprise |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Jeu 18 Oct - 13:35 | |
| " Tu est pas chiante, tu a juste besoin attention. " Dit t'il. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Jeu 18 Oct - 19:52 | |
| A ces mots le corbeau ne se sens plus de joie et pour montré sa belle voix.... Blablablablabla... Vous êtes sérieux là ? - Je t'aime.... Dit elle en l'embrassant |
|
| |
Sanjy Mihawk Auror
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Jeu 18 Oct - 19:55 | |
| " Moi aussi " Dit t'il avant de l' embrasser a son tour. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Ven 19 Oct - 16:19 | |
| Elle lui fit un énorme calin, posant sa tête sur son magnifique torse.... |
|
| |
Drago Malefoy Serpentard
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Sam 20 Oct - 13:48 | |
| Drago lui caresser doucement la joue. " Je t'aime... " Dit t'il avant de l'embrasser. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Sam 20 Oct - 23:11 | |
| Elle se laissa faire, elle adorait ses douces lèvres, et son regard.... - Moi aussi.... Dit elle rêveuse |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Sam 20 Oct - 23:43 | |
| Drago, qui carresser toujour le visage de l'élu de son coeur, regarder le feu qui brulé dans la cheminée. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Sam 20 Oct - 23:49 | |
| Lyra posa sa tête sur l'épaule de Drago, et sans s'en rendre compte, elle s'endormit sur lui |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Sam 20 Oct - 23:54 | |
| Drago avait la tête endormie de Lyra sur son épaules, il la porta et la dépossa sur un canapé proche, et lui mit une couverture sur elle, lui il alla s'assoir sur le fauteil en face de Lyra, il la regarda, et fini par s'endormir a son tour... | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:00 | |
| Lyra était au pays des rêves et deviné de qui elle rêvait... Drago Hein ? Même pas, c'était un moitié rêve et moitié cauchemar ! Elle rêvait de lui, de cet homme.... Dont je ne citerais pas le nom...suspense... D'ailleurs la jeune fille bougeait un petit peu trop... Et elle n'arrivait pas a se reveillé... |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:02 | |
| Drago se réveilla en entendit Lyra bougé, il s'approcha d'elle, lui pris la main et la caressa.
" Calme toi... " | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:22 | |
| La jeune fille courait dans un couloirs vide, sans fin, avec cette personne a ses trousses, elle trébucha, et le sol se mit a bougé, ( truc bien abracadabran xp ) elle ne sentait pas la présence de Drago ni même le fait qu'il lui parle, elle était prisonière.... |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:27 | |
| Drago resté a côté de Lyra, en lui caressant toujour la main.
" Calme toi ma chérie... " | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:34 | |
| - Laisse moi tranquille....laisse moi tranquille ! ! ! ! ! ! ! Disait elle, mais c'était dans son rêve, drago, avait surement pensé que c'était pour lui..... - Fiche moi la paix, sort de ma tête ! ! ! ! ! ! ! Lache moi ! ! ! ! ! Disait elle en hurlant et en gigotant un peu, alors que dans son rêve et vas y que je t'attrape et d'éttoufe xp |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:36 | |
| Drago regarda bizzarement Lyra.
* Se passe quoi la? *
Se demanda t'il. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:38 | |
| - Uhm...va t'en, ne reviens plus jamais, ne me parle plus, c'est fini, je partirais très loin ! ! ! ! ! Dit elle en mumurant.... Mais a qui ? |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:42 | |
| Drago pris un air triste, pensant que les paroles lui étais distiner.
" Ok, je me tire... "
Dit t'il en s'approchant du dortoir des garçon. | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:45 | |
| Lyra s'était un peu calmé, mais sans plus, c'était une nuit tres mouvementé, très tot le matin on entendit un BOUM ! Elle était tombé sur le sol et elle se reveilla de mauvaise humeur.... - ENFOIRé ! ! ! ! ! ! Je vais te tuer! ! ! ! ! J'en ai marre de toi ! ! ! ! Dit elle en sortant de la salle commune en se frottant la tête... |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... Dim 21 Oct - 0:48 | |
| Drago, qui étais dans le dortoir des garçon, avait entendu quelque choses tombé,il décendit et vit Lyra sortir de la salle enragé.
* Quesqui se passe? * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour... C'est beau.... | |
| |
|
| |
| L'amour... C'est beau.... | |
|