Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
Alyss Mordrew Serpentard
Nombre de messages : 932 Age : 33 Hibou : : Mahalia est sa louve: Attention, elle mord les inconnu ^^ Date d'inscription : 04/08/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année :: 7 ème
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Sam 6 Oct - 20:40 | |
| | |
|
Kelly Drow Serdaigle
Nombre de messages : 934 Age : 30 Hibou : : Une petite chouette ==> Bibi Date d'inscription : 01/10/2007
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Sam 6 Oct - 20:46 | |
| Ok !!! mais revien vite quand meme !!!! | |
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Sam 6 Oct - 21:31 | |
| Nannnnnnnnnnn part pas!!! pas Rufus!!!!! rahhhh XD bon courage alors! **tire la langue** |
|
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Dim 7 Oct - 14:39 | |
| Rufus président ! Rufus président ! Rufus président ! Rufus président ! Rufus président ! Rufus président ! -_____-" Je serais directeur ou directeur adjoint ? | |
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Dim 7 Oct - 16:33 | |
| Normalement le directeur adjoint devient directeur et le nouveau devient adjoin, c'est pas comme ca dans la vie courante? **Dites oui dites oui!!!!!!! MDR** |
|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner Dim 7 Oct - 20:17 | |
| Rufus est au même niveau que Mégane, car celle ci est une remplacante... Je garderais toujours un oeil sur vous, mais je reviendrais très bientot, plus tot que vous ne le pensez...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tom Harner | |
| |
|