Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:00

Angel avait disparut jusque le cimetière, pourquoi, elle meme ne le savait pas c'était son phénix qui l'avait ammené ici, et de toute manière elle était bien contente d'être loin de se manoir....Elle commenca a hurler, elle en pouvait plus, elle lanca des injures a toutes les tombes qu'elle croisait sur son chemin, et elle s'assit, sous la pluie...elle avait un mauvais pressentiment, et dieu seul sait qu'elle se trompe pas souvent!....

- Pourquoi? qu'est ce que j'ai fais! je ne me suis jamais bien occupé des gens, qu'est ce que j'ai fais, je mérite de me faire brisé le coeur alors que j'étais bresque au bout...

Elle s'allongea, elle ne voulait pas encore cherché, laissant le temps a Portmane, de la trouver avant pour qu'elle lui envoi un signal....Elle fini par s'endormir...a l'aube, la pluie la reveilla, elle se redressa et resta assise, elle entendit un ploc....

- Je savais bien que je te trouverais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:14

Mike était apparût sur les branches solide d'un arbre d'où il pouvait voir Angel tranquillement. Il descendit en sautant et dit :

-Je te retourne la question ... alors ... su'y-a-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:26

- C'est quoi cette question ? ! J'ai rien du tout, je vais très bien.... Atcha... Oups, désolé....

Dit elle en le regardant....

- Nan rien ne va plus, je me pose trop de questions... Des questions idiotes qui plus est....

Dit elle tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:39

Mike ôta sa cape et l'enroula autour d'Angel. Il s'asseya à côté d'elle et demanda :

-Vas-y ... pose tes questions ... je vais voir si elles sont idiotes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:56

- Pourquoi tu es devenus Mangemort, si tu arrive à parler à une Auror sans vouloir la tuer ?

Dit elle choqué par sa question....

- Haiiiie.... C'est moi qui est posé ça comme question ? Vraiment aucun sens et idiote en plus !

Dit elle en passant une mais dans ses cheveux....

- Regarde le ciel il ne pleut plus, et pourtant le soleil se lève et les étoiles sont présentent.... Tu trouves ça norm....

Elle vit un truc dans le ciel qui l'empêcha de finir sa phrase mais qui la fit réagir au quart de tour....

- Une étoile filante, vite, vite fais un voeu ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:58

Mike n'eut pas le temps de dire quelque chose qu'elle lui demanda de faire un voeu. Pour lui faire plaisir il pensa fort à son voeu (quoi ? je sais pas ^^ que kouran n'apprenne jamais ce qui se passe dans la vie privée de mike ^^) et embrassa Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:10

Angel pensa très fort ** Mike ne me brise plus le coeur ! Je t'aime ! **

D'ailleurs après son voeu elle ouvrit les yeux et Mike l'embrassa, ouha.... Vous êtes sur qu'elle rêve pas là ?

- Pourquoi ?

Dit elle surprise.... On s'en doute presque tous, elle est pas encore consciente de ce qu'il se passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:52

Mike la regarda d'un drôle d'air, et demanda :

-Mais ... pourquoi quoi ? (ça se dit ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:50

- Oh...

Elle soupira en souriant...

- Chut...

Dit elle en l'embrassant à son tour, et une fois fait...

- Je suis désolé, je sais pas ce qui m'a prit....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:40

-C'est rien ... je te comprend ... euh ... dit ? Un cimetière n'est pas un endroit très romantique pour une aurore (je suis pas sur qu'il y est un "e" ^^) et donc ... faudrait qu'on aille autre part non ?

Dit-il en lui souriant et en passantsa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:48

- Ah ouais... Mais pour un Mangemort c'est parfait non ?

Dit elle amusé....

- Ou sinon il y a ta grande maison.... Trop grande a mon gout d'ailleurs.... Mais parfaite quand on est deux.... Tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:00

-Moui ... faut dire que je l'ai hériter de mes parents ... mais j'étais trop jeune pour la garder tout seul ... j'ai donc décidé de la seller avec l'aide de quelque amis ... mais bref ... il faut vraiment y aller ... les cimetières me rappelle de mauvais souvenir de poudlard ...

Dt-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:50

- Oui en parlant de Poudlard... Nan rien Wink

Dit elle souriante et en se levant a son tour...

- Rammène moi, à la maison... dodo
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

-Oui ? Qu'est-ce qu'il y a à Poudlard ?

Dit-il en lui souriant :

-De plus, je te rammene chez toi ou chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:19

- J'ai pas de chez moi... Sauf si tu compte le ministère ou Sainte Mangouste.... Les endroits ou on vois les affiche de tout les Mangemorts... Wink

Dit elle amusé...

- Oh, Poudlard, nan, je me rappelais de quelques souvenirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:23

-C'est vrai ... dis moi ... tu es fille unique ou tu as des soeurs ? Ou frères ?

Dit-il en la regardant dans les yeux : tentative de pénétration dans l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:07

- Cherche pas je suis occumente... Comme mes soeurs....

Dit elle en recullant d'un pas...

- Oui j'ai une jumelle Mangemorte, tu l'as connait peux être Alexis Night... Connus aussi sous White Night, ça dépend de ses humeurs on va dire... Pas très locasse... Et une autre mais l'autre... T'auras beau essayer d'entrée dans mon esprit la seule chose que tu découvriras c'est la mort de mon mari, c'est la seule chose que les gens peuvent voir quand il essai, ça les mênent pas très loin d'ailleurs...

Elle fit une petite moue...

- D'aileurs, ça les rends fou de ne pas réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:22

Mike ne tenta rien de plus. Il dit :

-C'est vrai ... ça m rend fou de toi ... mais ... la jumelle mangemorte ... non ... peut-être que mon frère la connait ... mais ... je ne savais pas que tu était marié ... j'aurai préféré l'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:29

- Je suis... Pardonne moi...

Dit elle ne sachant trop quoi dire.....

- Je suis veuve... Et je ne suis si enceinte, et ni eu d'enfant avec lui....

Dit elle en haussant les épaules....

- C'est le destin, je continue à être forte, mais, quand je pense à lui, il ne me fait plus aucun effet.... Je sais, c'est comme s'i n'avait jamais existé....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:46

-Tu n'as pas à t'excusez ... c'est ma faute ... j'aurai dû éviter le sujet ... bref ... si on y allait et que l'on reprennait la discussion chez moi ? T'es pas d'accord ? Allez, transplane y je dois faire un tout npetit truc pas long avant ...

Dit-il en se levant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

- Ah oui et quoi ? Si ce n'est pas indiscret ? Voir Lord Sombrecoeur c'est ça...

Dit elle en le regardant...

- Fait attention, tu risquerais de te faire piégé... Oui on sait tous de quoi il est capable... En plus, tu n'as pas l'air de maitrisé l'occumencie aussi bien quue moi tongue

Eh voila, la petite prétentieuce qui parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

-Ok ... c'est peut-être vrai mais Sombrecoeur je le connais depuis notre première année à Poudlard je pense pas qu'il réussira à me tuer facilement ... de plus ... ce n'est pas lui que je veux voir mais ... mes parents ... maintenantvas-y ...

Diti-l en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:51

- Oh...

Dit elle surprise...

- Eh bien je te laisse alors a plus tard...

Dit elle en s'approchant, mais finalement en transplanant après avoir changer d'avis...

** Direction la maison... **
Revenir en haut Aller en bas
Jason Raptor
Auror
Auror
Jason Raptor


Nombre de messages : 587
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année :: 7 ème

la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Mike alla près d'une tombe. Dessus, on ne pouvait voir leur nom, il avait été effacé au fil du temps ... Mike s'assit devant et contempla, ou plutôt, observa la tombe. Il avait le regard froid, et dure mais ne semblait pas éprouver une quelquonque émotions. Il changea sa main en celle d'un Véloci-Raptor et fit une croix devant la tombe. Il se leva et transplana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Empty
MessageSujet: Re: la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]   la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vérité éclatera surement au grand jour...[Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Mike. (PV Mike/Marius)
» La fiole de Mike.
» annif mike
» susan (pv Mike)
» ~~>Chadown Mike<~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser