Susan était dans les couloirs Elle vit Arianna et fit exprès de la bousculer elle ne s'excusa pas
Ariana condemni Serpentard
Sujet: Re: couloir Mer 12 Avr - 19:57
Ariana se retourna violemment et attrapa le bras de Bones. -Ne me cherche pas petite poufsouffle et tu seras en sécurité. Sinon ... tu iras accompagner St Potter a l'infirmerie! Le regard d'Ariana jetait des éclairs.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
d'accord pas de problème je suis débutante mais je connais quand même des sorts
Ariana condemni Serpentard
Sujet: Re: couloir Mer 12 Avr - 21:14
Ariana lacha le bras de la jeune fille qui était désormais marqué d'un bleu puis s'éloigna la tête haute en disant: -demain, 19h dans le club de duel! Elle s'enfonca dans le couloir sombre.
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: utyuuuytujuytuuuuuukkgjhgfijhjhjyihyihjhkjhihhkjjjjjjjjjjjjj Ven 14 Avr - 20:35
Miss bones pour avoir provoqué ariana 10 points en --- pour poufsoufle !
Professe Invité
Sujet: Re: couloir Ven 14 Avr - 21:38
et moins 10 point pour condemni pour avoir répondu aux provocations
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: hjuhjhjh Ven 14 Avr - 23:04
Vous, le fantome, vous n'etes pas dans l'histoire !
Ron Weas Invité
Sujet: Re: couloir Sam 15 Avr - 17:17
voyons ! tu n'as pas honte de parler comme ça à un professeur !!! tu manque vraiment de respect .
Professe Invité
Sujet: Re: couloir Sam 15 Avr - 21:29
Merci de me défendre weasley 10 points pour gryffondor
quant a vous pour votre manque de respect vous me rendrez un devoir de sept lignes ou plus sur le ministère de la magie et j'enlève 20 POINTS A SERPENTARD !
Marcelo Mistery