Susan était dans les couloirs Elle vit Arianna et fit exprès de la bousculer elle ne s'excusa pas
Ariana condemni Serpentard
Sujet: Re: couloir Mer 12 Avr - 19:57
Ariana se retourna violemment et attrapa le bras de Bones. -Ne me cherche pas petite poufsouffle et tu seras en sécurité. Sinon ... tu iras accompagner St Potter a l'infirmerie! Le regard d'Ariana jetait des éclairs.
susy konerad Vendeur
Nombre de messages : 6166 Age : 37 Hibou : : une vipere verte nommée krikri Date d'inscription : 10/04/2006
d'accord pas de problème je suis débutante mais je connais quand même des sorts
Ariana condemni Serpentard
Sujet: Re: couloir Mer 12 Avr - 21:14
Ariana lacha le bras de la jeune fille qui était désormais marqué d'un bleu puis s'éloigna la tête haute en disant: -demain, 19h dans le club de duel! Elle s'enfonca dans le couloir sombre.
Dean Evil
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
Sujet: utyuuuytujuytuuuuuukkgjhgfijhjhjyihyihjhkjhihhkjjjjjjjjjjjjj Ven 14 Avr - 20:35
Miss bones pour avoir provoqué ariana 10 points en --- pour poufsoufle !
Professe Invité
Sujet: Re: couloir Ven 14 Avr - 21:38
et moins 10 point pour condemni pour avoir répondu aux provocations
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
Sujet: hjuhjhjh Ven 14 Avr - 23:04
Vous, le fantome, vous n'etes pas dans l'histoire !
Ron Weas Invité
Sujet: Re: couloir Sam 15 Avr - 17:17
voyons ! tu n'as pas honte de parler comme ça à un professeur !!! tu manque vraiment de respect .
Professe Invité
Sujet: Re: couloir Sam 15 Avr - 21:29
Merci de me défendre weasley 10 points pour gryffondor
quant a vous pour votre manque de respect vous me rendrez un devoir de sept lignes ou plus sur le ministère de la magie et j'enlève 20 POINTS A SERPENTARD !
Marcelo Mistery
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
Sujet: Re: couloir Sam 22 Avr - 18:27
Professeur Binns a je vois on menace des professeurs et des eleves ON enleves des points de tout les coter et on en rajoute Vous savez juste pour savoir que sais askaband pour vous Vous le meriter alors si vous voulez pas vous y retrouver a askaband Vous faite des exuses a shadow et a tous les autres personnes Et vous remettez tous les points enlever Et plus de faute ou askaband Que preferez vous professeur ?
Rina For Invité
Sujet: Re: couloir Mar 25 Avr - 18:29
Rina qui se trouvait dans le couloir entendit le professeur rogue et en tomba par terre .