| Le concour des trois sorciers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:32 | |
| je vous déclare un concour des trois sorciers qui aura lieu le 29 /09/2007 ,il compose de trois parties la premiere et la deuxieme et la troixieme, se qui est vraiment dangereux, se qui me laisse dire pas moin de 17 ANs , alors il faudrait mettre vos nom dans le trophée dorée, le ganant aura le plus beau trophée au monde de magie. Bonnne chance . |
|
| |
Aelia Darkheart mangemorts
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:33 | |
| Euhh... elle a le droit d'anoncer un concour ? | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:33 | |
| non tout simplement kourane a poiquer une crise et je ne pense pas me tromper | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:35 | |
| EDIT MOI SA TOUTE SUITE SI TU VEUX PAS TE FAIRE CRIER DESSUS !! aller !!! edit !!! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:36 | |
| Non je l es fait expres pour que je sosi banni lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:37 | |
| | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:40 | |
| =>Profil=>Page tout en bas=>effacer mon compte=>clique dessus=>enregistrement de mes modifications.
Tout simple | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:43 | |
| ok dsl je veux pluq etre banni j ai bien pensser j enleve maintenant alors vosu aussi |
|
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Ven 21 Sep - 20:49 | |
| Ouha, et en plus, je suis de mauvaise humeure aujourd'hui... ENLEVE MOI SA PETITE NAINE AVANT QUE J'ENVOIE UN MP A CHRIS-SAMAmerci de ta coopération spontanée, et certe, c'ets qu'à partir du rang de modos qu'ont peut préparer des événements | |
|
| |
Teddy Balye Professeur
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: assez bon Année ::
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. Sam 22 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le concour des trois sorciers. | |
| |
|
| |
| Le concour des trois sorciers. | |
|