Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement nocturne (pv Aurélie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

euh... je...

aurelie sourit et dit

on reprend le cours ou pas? sinon on peut s'asseoir et parler un peu... de je sais pas quoi...

aurélie était contente d'avoir enfin trouvé quelqu'un. il lui plaisait mais elle ne voulait pas trop s'attacher pour le moment. elle savait qu'il avait quelque chose d'important a faire et elle ne voulait pas l'empecher de mener a bien cette mission.

et puis elle ne connaissait pas ce sentiment car depuis la mort de ses parents elle n'avait vécu que des histoires qui finissaient mal meme tres mal. son dernier petit copain a été étranglé de ses propres mains...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:30

Vaan ne pensait plus qu'à Aurélie, pour l'instant il n'était plus du tout préoccuper par ses problèmes.

C'est comme tu veux, si tu es prête à continuer on continu, si tu préferes arrêté pour discuter, on arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

on s'arrete ^^ je ... on s'asseoit?

elle prend la main de Vaan et le tire pour l'amener a un banc.
il fait noir autour d'eux mais etre avec lui rassure Aurélie

une fois assis aurélie ne peut s'empecher de se coller a lui
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:59

Vaan passa un bras autour d'Aurélie. Il se sentait bien à ses côtés. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il la connaissait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:53

j'a envie de te connaitre plus parle moi de toi ou alors si tu préfère pose lmoi des questions
tu viens d'ou?

elle se noie dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:00

J'ai vécu en Angleterre et j'ai étudier à Poudlard jusqu'à ce que je sois renvoyé à 17ans. J'ai ensuite tué mes parents, puis j'ai voyagé seul, dans le but de m'améliorer. Et toi, tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

tu as tué tes parents??
moi je viens de nul part... mes parents sont morts quan j'étais petite... depuis je vis de foyer en pensionnat jusqu'a que je reussisse a m'échapper de ma derniere famille qui me faisait du mal

aurelie avait la voix pleine d'émotions en disant cela
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:18

Je savais pas désolé.

Oui j'ai tué mes parents, ils ne m'ont jamais pardonné quand j'ai été renvoyer de Poudlard et ce n'est pas les seul d'ailleurs. Ils m'ont traité d'incapable et de raté donc je les ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

tu ne m'as pas l'air d'etre un raté...

tu n'as pas a etre désolé ce n'est pas de ta faute
je te jure que si jamais je retrouve ma derniere famille je leur ferais payer tout ce qu'ils m'ont fait. je veux devenir le pire de leur cauchemar, pas les tuer, je veux faire pire

aurélie pour se calmer se blottit contre Vaan. son coeur c'était accéléré, elle respirait rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:37

Bah j'étais pas très bon à l'école et je voulais pas bosser. Mais ça prouve bien qu'avec de l'entrainement n'importe qui peut devenir fort.

Je comprend ce que tu ressens, moi j'ai haït ma famille, mais maintenant que je les ai tué, je me suis vengé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:41

ouais mais on a besoin de ses parents, enfin moi j'en ai besoin, j'ai un vide dans le coeur sans eux...

et puis a cause de ma famille d'accueil j'éprouve beaucoup de haine qui fait que je suis souvent méchante meme avec ceux que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:51

J'avais été renvoyé de Poudlard parce que j'avais tué un éleve sans faire expres. Depuis tout le monde m'a abandonné et ne voulait plus me parler, ils me traitaient d'assassin. C'est ce que je suis devenu et je me suis même venger.

Depuis je hait tout le monde, et je n'ai jamais aimé personne à pars toi maintenant. Vivre seul évite de nombreux problèmes. Moi mes parents ne m'étaient pas du tout utile, donc je les ai tué sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:55

moi ils m'ont appris pas mal de choses et puis sans eux je ne t'aurais jamais connu...
pourquoi moi? je n'ai rien de particulier... enfin je crois pas a part mon sale caractere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:04

Je ne sais pas pourquoi. En tout cas tu me rappelles quelqu'un.

Vaan n'en dit pas plus. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:23

je te rappelle quelqu'un de bien j'espere...

elle le regarde, se penche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:30

Vaan se laisse embrasser puis après dit :

Oui, quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:44

bon et ben ca va alors...

elle regarda autour d'elle, il n'y avait rien que l'obscurité.

j'aime quand c'est comme ca, noir, sans personne ni bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

Oui c'est calme, moi je n'aime pas trop quand c'est trop calme, en général cela m'ennuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:53

oui c'est vrai... moi j'ai toujours vécu dans la solitude ou alors dans les cris... généralement quand on me tap... quand je n'allais pas bien j'allais me refugier dans les bois seule loin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:57

Moi je me suis senti seul juste une petite période de ma vie. Maintenant les moments où je suis seul c'est quand je m'entraine. Le reste du temps, je cherche des gens à tuer pour m'occuper et tester ma force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

ouais moi aussi maintenant pour me sentir un peu moins seule je fais souffrir les gens mais je pense que maintenant j'ai aussi trouvé une nouvelle occupation... m'occuper de toi et moi... ca va me changer...

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:01

Vaan lui souria aussi.

Oui, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:05

j'espere que cette occupation me prendra plein de temps... par contre je m'excuse d'avance de mes changements d'humeur. ca me le fait souvent et je n'y peux rien mais bon peut etre qu'avec toi ca ne me le fera pas
Revenir en haut Aller en bas
Evan Storm
Auror
Auror
Evan Storm


Nombre de messages : 591
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie: Excelent
Année ::

entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:12

T'inquiètes pas pour ça, c'est pas grave. Même moi je trouve quand étant avec toi, je suis pas tout à fait pareil. Avec quelqu'un d'autre je l'aurais déja tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:17

euh... préviens moi si cette envie t'en prends... je disparaitrais pour te surprendre par derriere. et puis je suis sure que j'arriverais a te calmer...

elle se blottit contre lui a cause du froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement nocturne (pv Aurélie)   entrainement nocturne (pv Aurélie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement nocturne (pv Aurélie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aurelie errant
» aurelie kiker
» aurelie chez elle
» enlevement de susan par vaan et aurelie
» promenade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser