Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse...[ Pv Angel ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart


Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:36

Aelia arriva...Elle avait une jolie tête, des yeux noisettes, et de long cheveux bruns...héhé mais c'est pas pour autant qu'elle est simpa !
Ses talons résonnait dans toute la rue.
Des hommes jouaient aux echecs et elle s'amusait à renversé le plateau. Elle plaqua un homme contre le mur, prit sa dague et lui ouvra le ventre...Bien sûr elle était invisible, personne ne la voyait.

Elle se remit normal, se mit une capuche noir sur la tête qui ne laissait pas voir son visage, puis elle s'assit sur un banc noir...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:30

Angel passait par là, elle ne savait pas trop quoi faire, pfff, elle en avait marre de cette maison, elle était beaucoup trop grande, encore elle aurait des enfants ou bien même elle jouait avec le tigre, mais sans plus, c'était bien trop calme quand Mike partait je ne sais où pour je ne sais quoi....Rah, aller on va marcher un peu ça ne peut pas faire de mal!

Elle transplana a l'année des embrumes, et elle apercut une personne faire un...nan, c'est pas vrai, avant que la jeune fille ai remit sa capuche, elle l'avais déja reconnut....

**Aelia Darkheart.....elle me désspère!**

Elle alla s'assoir pres du banc et elle lui dit alors...

- Tu devrais changer de boulot de temps à autre, ça va te nuir Aelia....en deux ans tu as bien changer....
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart


Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Aelia regarda angel, la mit par terre et lui montra sa dague...(simpa la fille...-__-").

- Jt'ai rien demandée Angel !

Elle remonta et quand angel remonta, elle lui fit un dernier croche patte.

- J'fais ce que de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:53

Quand elle se releva elle se doutait bien que la jeune femme allait lui faire un truc comme un croche patte...elle transplana derrière elle...

- Uhm, oui tu fais ce que tru veux, pour l'instant, si tu veux pas allez a Azkaban tiens toi tranquille!

Lui dit elle froidement
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart


Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:14

Aelia regarda Angel :

- Aller à Azkaban ne me fait pas peur !

elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
Sanca Ha
Invité




S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:19

- C'est déjà un bon point...

Elle alla s'asosir, elle n'était pas du genre a s'énerver, elle gardait toujours son sang foird, même avec des mangemorts

- Alors maintenant tu comptes aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Aelia Darkheart
mangemorts
mangemorts
Aelia Darkheart


Nombre de messages : 279
Age : 29
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année ::

S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

- Même si je suis fille de riche, chez les moldus, j'ai toujours vécu en banlieu... j'ai appris à torturer, à tuer, à me défendre et surtout...à vivre seule... Alors j'attend ce que l'avenir me dit...

Elle regarda toujours aussi froidement angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse...[ Pv Angel ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuse...[ Pv Angel ]   S'amuse...[ Pv Angel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse...[ Pv Angel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angel academia
» Angel Stones [ pouf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Allée des embrumes :: Rue de l'allée des embrumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser