| s'ennuie...(public) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 14:19 | |
| -Merci...Dure journée aujourd'hui n'es ce pas ?
Dit Rufus en s'adressant aux autres. | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 14:24 | |
| Shina entra dans le pub d'andrew peu de temps après rufus elle était vêtu de noire mais on pouvait facilement la reconnaitre... Elle s'installa au bar pas loin de chris et de la jeune auror..
- Salut andrew ! file moi... mmh.. c'que tu veux j'te fais confiance...
elle sourit | |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 14:32 | |
| Albus poussa la porte du Pub, il était vetu d'une longue cape blanche. Il s'aprocha du comptoire, le silence regnait dans le bar, tous regardait le nouvelle arrivant. Il s'assit sur un tabouret. Et enleva sa capuche blanche. Son visage était cicatrisé, il était méconaisable. Il toussa et commença à parler.
-Je vais vous raconter mon histoire. Tout le monde me croyait mort, mais j'ai survécu grace à de la magie trés noire. Lorsque que Kouran ma tuer. Il ne savait pas que je disposait d'un fragment d'âme. Et j'ai survecu grace à ça...Et je suis maintenant de retour ! | |
|
| |
Andrew Wall Barman
Nombre de messages : 2572 Age : 31 Hibou : : Bicks Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 14:58 | |
| Yo shina
Un ptit vin polonais ? | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 15:44 | |
| Chris etait dans les nuage ... engin façon de parler vue qu'il n'avait pas bougé de sa place .... Mais depuis un moment il était toujours a l'ouest, et deconnecté du monde ...sans avoir remarquer la presence des autres il se leva deposa de l'argent sur le comptoire et partis sans dire mots . | |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:04 | |
| Voyant l'attention qu'on portait à son égard, il décida de partir, il voulait voir les changements qu'avait fait le monde depuis son abscence...Il déposa 1 Gallion sur le comptoire et partit, sa cape volait derière elle | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:10 | |
| Angel regarda le Directeur adjoint partir... - Bon courage Konerad Et elle regarda Albus... - Waren a...a...attendez!!!! Comemnt se fait il que vous soyer la si vous etes censé etre mort? |
|
| |
Albus Waren Professeur
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:18 | |
| Albus se tourna vers la fille...
-Grace au maitre de la magie, et à de la ma gie noire, un horcruxes... | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:21 | |
| - Les hommes de l'ordre son pathétique pour la plupart! Comment pouvez vous ne pas informé les autre membre! Dit elle en le regardant et en parlant calmement et froidement, chose rare chez elle |
|
| |
Albus Waren Professeur
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:23 | |
| Albus sourit...Il détourna sa route pour enfin passer le socle de la porte, puis il regarda la fille...
-J'ai une veille vengance à régler, on parlera de ça plus tard
Et il se transplana | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:24 | |
| - Ouais pourquoi pas andrew...
Elle décida de gouter le vin polonais après tout un truc nouveau ça peut être bon... Elle avait vu chris partir l'air dépité par sa situation... Et l'autre jeune fille intéressé par albus... Mais il semblait en forme pour un mort celui là... | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 20:31 | |
| Elle le regarda partir... - Ordure rien de plus a dire! Elle regarda la jeune fille.... - Ah non, je sais ce que tu pense jeune fille, plutot mourir que tombé sous son charme crois moi! |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 21:04 | |
| shina la regardait étonnée
- Mais je ne pensais pas à ça... De toute façon son coeur est déjà pris !
mp- interessé dans le sens interéssé par ce qu'il dit pas parce-qu'il est... lol | |
|
| |
Sanca Ha Invité
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Dim 16 Sep - 21:07 | |
| - Il ne mérite rien du tout.....il...c'est...c'est un monstre.... Elle se calma d'un coup et dit doucement.... - Je suis désolé, ce qu'il a fait est pas très simpa, mais laisson tomber, ce n'est rien je m'appelle Angel et toi? |
|
| |
Petter Scrimgeour Ministre de la magie
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) Ven 28 Sep - 20:24 | |
| -Je ne suis pas pris !-Je ne suis pas pris !-Je ne suis pas pris !-Je ne suis pas pris !-Je ne suis pas pris !
Ses paroles raisoné en écho, sans qu'il ne soit là O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ennuie...(public) | |
| |
|
| |
| s'ennuie...(public) | |
|