Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: On me demande? Mar 4 Sep - 11:04 | |
| Drake arriva devant la statue capuche sur tête... Il dit le mot de passe et l'escalier arriva... Il le monta et arriva devant une porte ou il farpa et attendit l'autorisation d'entré... | |
|
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 11:07 | |
| - Entre ! * Tom était d'une humeur glaciale... *
| |
|
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 11:13 | |
| Drake entra dans le bureau de son cher ami mangemort...Tom... Il s'assi sur une chaise.
" Bonjour... Que me vaut le plaisir de cette convocation?" | |
|
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 11:17 | |
| - Le plaisir...* Il émit une sorte de rictus *
- En temps que Grand-Préfet, vous vous devez de faire respecter les règles... Par conséquent, j'ai une tâche pour vous... J'ai appris qu'un groupe d'élèves est recruté par un professeur pour une association de défense... Découvrez ce groupe, et amennez les moi VIVANTS ! | |
|
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 11:19 | |
| Drake souria...
" Vous avez vraiment rien de plus dur a me donné? C'est pas moi tué une personne..."
Il soupira.
" Autre choses? " | |
|
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 11:23 | |
| - Si c'est si facile... Bonne chance... Sortez...* Tom se leva, puis sortit de son bureau après Drake *
| |
|
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: On me demande? Mar 4 Sep - 13:09 | |
| Drake parti du bureau.
" Au revoir... "
Dit t'il avant de disparaitre en cendre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On me demande? | |
| |
|