Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derrière votre petit écran

Aller en bas 
+19
Morgan Roswett
Kelly Drow
Ellana Channel
Aalin Sirotine
Mike Raptor
Sophie Sled
Petter Scrimgeour
Elébriel Vérana
Marius Lepokoa
Edward Jhonson
Huron Sombrecoeur
Shina Cryft
Cho Chang
Chris konerad
susy konerad
Andrew Wall
Drake Dragon
Cindy Mc Cold
Albus Waren
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:24

VIVE MUSE youpie

Shina : Et vive le cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:43

Vous êtes tous trop FORT ! Laissé vos petit message pour Sarko, je transmettrais, nan je dec...Mon frère voudra jamais -_-" OK ! OK j'arrètte de parler de ça
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled


Nombre de messages : 2325
Age : 30
Hibou : : Jadwiga
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:16

Prénom : Je l'ai déjà dit plein de fois! A vous de chercher. Enfin j'ai le même que Shina.

Age :
16. Comment ça non? Bon, ok 14, si on a plus le droit de tricher UN PEU. Mais moi je dis, tant qu'il y aura des cons pour croire que j'ai 16 ans, je continuerais à dire que j'ai 16 ans^^

Ville : Pariiiiiis!!! J'adore. Je passe ma vie à St Germain, sur les Champs ou à St Michel.

Ce que j'aime : MOI ( comment ça c'est prétentieux?). Mes amis, la musique, mon i-pod, mon portable, la mode, les vieux délires de merde qu'on se tape avec mes amis, le film 2 days in Paris, le parfum ( le miens c'est Chanel^^) le soleil, les vacances, la France, le Etats-Unis, Sarkozy ( là je vais me faire taper dessus par plusieurs membres je pense^^), les mecs ( le premier qui dit qu'un jean slim sur un mec ça fait pd, je le tape^^), les lunettes de soleil, me plaindre ( je le fais très bien d'ailleurs), les sites YouTube et Radioblog et voilà je crois...

Ce que j'aime pas : Les cons qui vous sifflent dans la rue, les cons tout court, les blairs ( comprenez blaireaux… les pommés qui se croient drôles alors qu’ils soulent tout le monde…) les gens qui reniflent ou qui se mouchent à côté de moi, les gens crades, le communisme…

Ce que je voudrais faire plus tard : Directrice de marketing. Ma sœur de 7 ans est persuadée que je veux faire mannequin parce qu’elle connaît pas le mot « marketing » alors elle comprit mannequin qui y ressemble un peu au lieu de marketing^^ C’était trooop fort^^

Ce que je conte acheter prochainement : Un ticket de cinéma pour cet aprèm, et des sous-vêtements si vous voulez tout savoir…

Qualités : Pfff… Attendez, je réfléchis… Sociable… Délireuse… Et voilà je crois^^ C’est déjà bien !

Défauts : Impatiente. Incapable de tenir ma langue, sauf sur msn, là je dis « oui oui, moi aussi je t’aime » et derrière l’écran je fais des doigts d’honneur… parfois hypocrite. J’ai tendance à décrocher des conversations, un peu égoïste sur les bords et pas que sur les bords… Je juge parfois les gens sur leur apparence quand ils passent devant moi dans la rue…

Ce dont j'ai besoin pour vivre : Mon i-pod nano vert qui contient toute ma musique, mon portable qui contient tous les sms compromettants que jamais je n’effacerai tellement ils me font rire. Mes amis. Une douche

Ce qui m'empêche de vivre : Les pov's cons qui me prennent de mon temps pour me parler alors que j'ai qu'une envie c'est de les envoyer bouler. Et surtout les problèmes… une amie anorexique, une autre folle qui s’est fait interner ect… JE m’en sors pas au bout d’un moment…
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:35

^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:39

C'ets bien le communisme pourtant (enfin sur papier heins Wink)... et même si t'aime Sarko, ont vas pas te tue,r juste te frapper un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:08

A Moooooooortt les sarkosite... XDD je deconne... tout le monde a le droit de penser ce que bon lui semble...mais.. bon je me tais... XD

-- Kouran... Bon ok pour la couette mais prend pas tout je suis frileuse... lool
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:28

Tu veux que je te réchauffe (j'adore réchauffer les namies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petter Scrimgeour
Ministre de la magie
Petter Scrimgeour


Nombre de messages : 223
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:46

C'est vrai ! Moi aussi je suis le roi pour réchauffer.....drunken
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:41

D'accord je veux bien être réchauffée... (j'adore ça en plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:45

Sans blague ? Ont va vraiment bien s'entendre Shina alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

- Oui... c'est sympa... même très sympa lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:51

surtout que shina est trèèèèès jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:07

Oui (continue de faire le top 5 des plus mimi du fofo '^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:20

Mike ? tu es sur que sa va ?

Ok... kouran tu nous fait ça... Mike aussi tu peux le faire si tu veux... et peut être que je le ferais aussi avec d'autres filles... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:25

Je serais pas dans le classement à coup sur XD, bpn en faite, tout eles filles sont première, vous êtes toute trop mimi pour que je vous départages (j'ai une préférence pour Shina, Luçy Cindy Susan et Sophie... mais les autres sont très zolie aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:45

Waaaaaah

tu dis n'importequoi kouran.. j'te met dans le classement a coup sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:50

Prénom : Jade Comme Cindy chérie

Age : 15 ans Bientot 16 hihi -_-'' me fait vieille lol

Ville : Paris 75 Comme Susan
la gueularde...ok ok j'ai rien dis!


Ce que j'aime : Bah uhm, les RPG, l'ordi, la zik, la danse meme si chui nul, le chant, vous voulez m'entendre serieux je chante bien xD, Le Handball love , les mecs, le francais, oui chui bizarre! Euh mes amis, ma famille, mes bonbons, mon chocolat, mon chat, mon doudou, j'dors avec et alors y'en a un qu'a un probleme? et trop de truc encore loooool...ah oui Fate Stay Night! Archer lovely oui l'est magnifique dans ce manga, Rin Tohsaka, c'est mon vava, les dauphins, enfin les animaux...bref plein de choses! xD

Ce que j'aime pas : Les racistes! Les faux cul! Les hippocrytes! Les laches, les grandes gueules, les fouteur de merde, les retenues, les critique des profs, ah ca je hais! xD! Le mec que je kiff parce qu'il vois pas que je le kiff! Euhm....les araignées et les cafards géants, jvous jure c flippant!


Ce que je voudrais faire plus tard : Quelque chose dans la médecine...style infirmière, médecin, et pas bonne soeur hein! Ou de la gestion Marketing!!!!

Ce que je conte acheter prochainement : Mon matériel scolaire xD, euh...Un cadeau pour mon meilleur pote...

Défault: naive, super hyper mega chiante, oui oui no comment! euh...Con con...gamine, trop suceptible, facile a bléssé, très sensible....bref...timide...

Ce dont j'ai besoin pour vivre : Umh...Shadow....Shadow, et encore Shadow et sa cruauté et sa mauvaise humeurs...et lui quoi XD! Euh mes amis et ma famille...ma vie quoi....


Ce qui m'enpêche de vivre : Mes parents, mais c'est pour mon bien! mon frère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:58

merci kouran c'est gentil.... je pensais trop pas que tu dirais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:13

*moi j'ai une préférence pour Shina et Sophie ^_^'*
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:29

Mike tu as mis une photo de toi je sais plus ?!

Merci beaucoup... kouran et mike ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:45

Rolling Eyes alala c'est dommage que plus personne ne réponde à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Channel
Serdaigle
Serdaigle
Ellana Channel


Nombre de messages : 1374
Age : 30
Hibou : : Cindel
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:43

Prénom : Camille
Age : 14 ans
Ville : Trou du cul du mondeuh... St PIERRE D'Autils, Vous connaissez pas ?? Normal !!^^
Ce que j'aime :Le chocolat !! je fait une fixette sur le chocolat !! Shocked !! Les animaux, les mangas, mes amies bien que je leur montre pas souvent..

Ce que j'aime pas : MOI !! En un seul mot ^^
Ce que je voudrais faire plus tard : être tout le temps en vacances.. mais ce n'est pas possible sniff...
Ce que je conte acheter prochainement : un cadeau pour une personne dont c'est l'anniversaire...

Qualité : moi, des qualités ??? Vous rigolez ?? Aucune qualité !!
Défault: chiante, bête.. tout les défauts du monde quoi !!
Ce dont j'ai besoin pour vivre :je suis accro à tout donc c'est pas difficile, tout !!

Ce qui m'enpêche de vivre : une seule chose que je ne dirai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://je-2-rowles.skyrock.com/
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:57

Lol, vasy c'est quoi qui t'empeche de vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:01

Bon je crois que je l'avais déjà fais avec Lyra avant, et je viens de reverifier lol, je vais le refaire voir si dans ma tête ça a changé ou pas XD

Prénom : Jade

Age : 16 ans depuis hier XD

Ville : Paris lovely

Ce que j'aime : Mon Lycée, oui c'est pas commode, euh, mes amis, le sport accro comme pas possible XD, faire de RPG, ouais surtout qu'en ce moment j'ai trop envie d'en faire va savoir pourquoi ^^' Vous mes nanours ! Et mon Kyle adoré que j'aime à l'infini !!! ** Déclaration de Lyra bien entendu XD ** Ma Cindy 'damour, Jade en forceuh hein XD Vive la marseillaise XD

Ce que j'aime pas : Me lever le weekend alors qu'en semaine je me lève super tôt ! Rentrer tard à cause du sport, même si j'adore le sport ça me gave de prendre les transport à 8H du soir pour rentrer, les hypocrites, les faux culs, les gens qui disent pas le fond de leur pensées, ou bien même qui parle sur toi sans te le dire en face ou qui le nie en face de toi, on ok c'est pas de l'hypocrisie ça ? Ouais je crois aussi XD

Ce que je voudrais faire plus tard : JE veux euh ? Jocker ? XD nan, fifty fifty alors, même pas ? Appel d'un ami quand même ? Roh vous êtes chiant, chez pas ce que je veux être, finir un bac pro t'être, avec un BTS, et bosser comme une malade pour fonder une famille ? Arpf... Kyle je te le demande en tant que Lyra, tu veux pas qu'on se marie plus tard ? XD love

Ce que je conte acheter prochainement : OSEF enfin XD c'est quoi cette question ? Qui a fait le sujet XD ! Tabou ! looooooool

Qualité : Toujours la pour mes potes, serait là pour mon mec, uhm... à vous de les trouver aussi XD

Défault: égoiste, excentrique sur les bords quand je m'y met XD vous l'avez peut être remarquer, euh, plein de chose que je ne veux pas citer parce que y en a que je sais pas et d'autre que je ne supporte pas mais qui fond parti malheureusement de moi, ah oui aussi je culpabilise assez facilement !

Ce dont j'ai besoin pour vivre : De la vie et de ce qui en fait parti... de Kyle aussi XD

Ce qui m'enpêche de vivre : Monfrère, et certaine personne que j'ai cotoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Aalin Sirotine

Aalin Sirotine


Nombre de messages : 518
Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix)
Niveau en sorcellerie:
Année :: 7 ème

Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:05

Lol, c'est moi qui ai créé le sujet avec un de mes vieux comptes ! ... Ce que tu va acheter prochainement ?! Je vois pas ce que ça a de tabouc apars si c'est des souvetements, tabac, alcool ?! XD, t'es comme moi ! J'adore le sport surtout le surf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrière votre petit écran - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrière votre petit écran   Derrière votre petit écran - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrière votre petit écran
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre localisasion
» Petit dej'
» Un petit paquet...
» Petit voyage ....
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Salon de thé !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser