| mademoiselle soulé [ pv ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy Mc Cold ¤Créateur Graphique¤
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 15:58 | |
| Cindy avait transplanait directement dans le pub avec le porfesseur , elle n'en revenait toujours pas de cette invitation , elle croisa le jeune garçon , le serveur à qui elle en avait fait voir de toutes les couleurs , elle lui lança un regard noir et elle s'avança vers une table libre , elle était assez contente pour une fois d'avoir une compagnie ... | |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| Albus avait toujours sa grande cape d'auror, il ne voulait pas l'enlever. Il apella le serveur, et commanda un wisky pur-feu....L'endroit était rempli de gens, tous disctuait gaiment. Et rigolait en fesant tinter leurs chope de bierreaubeurre. Dehors la petite ville de pré-au-lard était rempli de gens...Des enfants s'émerveillait devant les vitrines de bonbon et autres balais....Il regarda Cindy et demanda,
-Et toi tu veux quoi ? Je te préviens c'est moi qui paye | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 16:07 | |
| Cindy n'aimait pas trop le voir ainsi , elle s'approcha et sans demander sa permission elle lui enlever sa cape et elle dit d'un ton amusé : - Voila c'est mieux comme sa ! Elle sourit en voyant son air étonnée , elle le trouvait bin plus mignon sans sa cagoule noir , puis elle repondit à sa demande : - Bon n'importe que sa me rende pas ivre comme la dernière fois ! Sa dérape souvent àprès donc je me contenterai d'un jus d'orange ! Elle mit ses mains sur sa mini jupe rose puis elle attendit sa réponse .. | |
|
| |
Albus Waren Professeur
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 16:11 | |
| -Donnez lui un verre d'eau, il risque d'être ivre morte même avec un jus d'orange....
Albus rigola... quand sa cagoule fut baissé,il fut surpris mais sourit à Cindy. il regarda aux alentours...Par chance la table qu'ils avait prise était peu éclairé...Et personne ne les regardait
-Prend une bierreaubeurre quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 16:18 | |
| Cindy hésita , elle devait quand même se méfiait du jus d'orange , il pouvait être fort pour elle , elle le regarda avec un air malicieux et finis par dire : - Bon une seule alors ! Pas plus ! Je tiens pas à être une fois de plus ridiculiser en public ! Sz le fait pas une blonde soulée ! Elle sourit , elle éspérait ne pas faire trop de dégat pour une fois , la dernière fois qu'elle était venue elle était sur le point de casser la tête d'un élève avec sa bouteille . | |
|
| |
Albus Waren Professeur
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| Albus aquiéca d'un signe de tête,
-Vous ne vous inquiétez pas, je la surveille....
Pllus tard le serveur revint avec sa comande, il déposa les deux verres et reparti à son comptoire...Albus avait quand même lancait un sort d'amnésie sur le serveur....Pour évitait qu'il se souvienne de son visage. Il but une gorgé et prit la parole
-Alors quoi de beau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 20:41 | |
| Cindy ne put se retenir de boire d'un coup son verre , elle était rose , elle demanda une autre qu'elle paya elle même puis elle la but d'un coup , elle répondit alors à sa question :
- Rien et Vous ? Hic !
Elle rappela le serveur et elle lui en demanda une autre , elle n'arrivait pas à se contreler s'était plus fort qu'elle . | |
|
| |
Albus Waren Professeur
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 20:51 | |
| Albus la regarda boire ses verres à une vitesse imprésionant. Elle avait déja bu 2 verres alors que lui n'avait presque pas commencé...
-Tu sais tu peux me tutoyer
Il glissa un mot sur le plateau du serveur. "Dîtes que vous n'avez plus de bierre autrement je sais pas ce qui arrivera.... Et le serveur s'exécuta, il parti vite avant que Cindy puisse répondre | |
|
| |
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 20:59 | |
| Cindy se retourna , le garçon n'était pas revenu avec sa bierre , elle se leva d'un bon et marcha avec difficulter vers le comptoir , elle tappa fort sur le rebord et cria :
- Sa viens ! Je casserait tout si on me l'approte pas !
Bien entendut , le jeune garçon s'executa et apporta une grosse chope de bierreubeure , Cindy sourit et la bue d'un coup puis elle se retourna vers le professeur :
- Vous êtes pas mal..Hic ! Beau gosses ..hic !
Elle se leva et commença à s'avancer vers le professeur et elle s'assis sur ses genoux ,elle ne savait plus ce qu'elle faisait bien sur ! | |
|
| |
Albus Waren Professeur
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 21:05 | |
| Albus commenca à rosir....La fille sentait l'alcool à plein nez...Dificille de se tenir en face d'elle....Albus n'était pas du genre à abusé de la situation. Il la prit dans ses bras. Déposa quelque galions sur la table et l'enmena en direction de son apartement....Apparament le barman était content qu'il dégarpisse...
-Je t'enméne cher moi....
[NEW topic dans "Votre maison"] | |
|
| |
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] Mer 29 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mademoiselle soulé [ pv ] | |
| |
|
| |
| mademoiselle soulé [ pv ] | |
|