Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Albus enmène Cindy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Albus toqua à la porte, il instala la fille sur un lit....Puis il se dirigea vers le bureau...5 minutes aprés, un jeunne home ariva suivit de prés par le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:33

Cindy lança un regard maniaque au nouveau venu , elle était toujours méfiante lorsqu'elle ne connaisait pas les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:34

François apparu, il regarda la fille. C'était Cindy, il s'avanca vers elle. Il regarda sa cheville puis alla chercher quelque potions, il revint vers elle. Il lui etala une pomade sur la cheville et l'aida à se relever...

-Je ne suis pas rancunier. Tient prend ces fioles, elle aténu la douleur, je n'ai pas mis de poison dedans ne t'inquiet pas, evite de pratiquer du sport pendant au moin 2 semaines, je te dispensse aussi de vol sur balais, ca te ferais des cours en moins. Professeur occupez vous bien d'elle. Maintenant vous n'avez plus aucune raison de rester ! Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:37

Cindy le regardait toujours d'un air méfiant , elle le regarda faire d'un regard noir , elle se leva d'un coup malgrès elle et dit d'une voie sèche :

- J'ai pas besoins de ton aide minable !

Elle se releva et marcha vers la porte pour sortir mais il ne la laisssa pas sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:42

-Si tu as besoin de mon aide ! Alors tu prend ces fioles, et le professeur Wa....Waren ?

François regarda le badge du professeur

..."Albus Waren, Professeur d'Histoire de la magie", C'est...C'est bizare vous avez....Le même nom que mon père....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Cindy le regarda d'un air agressif , comme une chatte ! Elle voulut répondre lorsque qu'elle apperçus que le garçon regardait le professeur bizzarement , c'était vrai , ils avaient le même nom de famille , tiens tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:02

-Montrez moi votre bras,

Dit Albus à l'adresse de François, un ailge était la comme tatouage....C'était le signe des Waren

-Je vais tout t'expliquer. Je suis ton père, j'ai 20 ans...Je sais je ne peux pas l'être puisque autrement ca vaut dire que je t'ai eu à 8 ans, ce qui est impossible. Nous t'avons adopter toi et ta soeur. A l'age de 8 Ans. C'était pendant une bataille, des mangemort avait tué tes parents biologique, et moi je vous ai aceuilli. Et maintenant vous faites parti de la famille. Ta mère et moi, somme séparé depuis l'age de 18 ans. Car elle ne suportait pas l'idée que je parte combattre les mangemort, et je n'était pas asser présent pour elle....Voilà l'histoire, tu sais tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:05

Cindy écouta leur conversation , elle ne préféra ne rien dire pour une fois , elle souppira et alla s'assoir sur son lit , releva ses genoux et commença à regarder ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:33

-Pa....Papa ?

François sortit de l'infirmerie en courant....On ne le reverais pas de si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren


Nombre de messages : 532
Age : 37
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:34

Albus prit par le bras Cindy et l'enmena à sa salle comune





[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus enmène Cindy Empty
MessageSujet: Re: Albus enmène Cindy   Albus enmène Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus enmène Cindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cindy Mc Cold
» [ Pv Albus ]
» Albus Waren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser