Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 envi de chocolat!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Duprey

Océane Duprey


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:16

Fin de semaine, samedi! Enfin, nous étions très tôt, un peu trop même et océane avait un mal de tête impossible. LA jeune rouge et or de prémière année s'enfonça dans son lit. 15 minutes plus tard, après s'être retouner de tout bord tout coté, Océane se leva. Voyant que ses camarades de dortoir dormait toujours a point fermé, Océane décida de ne pas les déranger et de sortir prendre l'air...Peut-être avec un peu de chance, elle s'endormirait à son retour. La rouge et or s'habilla en vitesse, une camisole noir et par dessus une chemise blanche avec un pantalon noir et des sandales de la même couleurs. Elle n'attacha pas ses longs cheveux brun foncé préférant les sentir dans son cou.

Elle avait toujours mal a la tête mais toujours habituer par ces maux, cela ne la dérangeait plus...Son ventre gargouilla...C'est vrai! Elle n'avait toujours pas déjeuné la jeune océane. elle avait une envi soudaine de chocolat. Peut-être prendrait-elle un pain au chocolat..malheureusement, la jeune femme ne connaissait pas l'entrer des cuisines comme certain..Elle devait de rendre dans la grande salle pour manger. Soupirant, et étant sur qu'elle allait être seule, Océane se dirigea vers la grande salle. Comme elle l'avait deviner, il n'y avait presque personne...Un serpentard à sa table..et deux trois jaune et noir qui riait entre eux...Un groupe de serdaigle et 1 gryffondor, qu'elle ne connaissait pas..Il était surement plus vieu qu'elle car elle ne l'avait jamais vu.

Rien au chocolat en vu ! NoN! Elle chercha..et juste avant de laisser tomber trouva des pains au chocolat! enfin! La jeune femme sourit et les prit. Elle n'avait certainement pas envi de rester là pour manger. Non, le lac serai un endroit super. Elle sortie et maintenant, direction le lac. Elle était quand même un peu décu car, Océane, inconditionnelle fanatique du chocolat, et de d'autre chose, n'avait plus de chocogrenouille et de d'autre friandise de ce genre. Pain en main, c'était une magnifique journée qui s'anonçait. décidant de se mettre près de l'eau, la rouge et or allait mordre dans son déjeuner lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:35

Luçy qui marchait la tête dans les nuages faillit trébucher sur une jeune fille mais fit un écart au dernier moment. Elle baissa la tête ses cheveux retombant ainsi sur le devant de ses épaules et sourit à la jeune fille.

"Excusez moi. Je ne regardais pas où je marchais."

Elle remarqua que la jeune fille mangeait. Luçy avait déjà déjeuné mais sa gourmandise faisait surface et l'envie d'aller dans la grande salle chercher quelque chose la saisissait petit à petit. Elle s'assit près de la jeune fille et remarqua qu'elle était à gryffondor.

"gryffondor est une bonne maison non??"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Duprey

Océane Duprey


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:09

(désolée! j'avais pas vu qu'on m'avais répondu ^^)

Assise, Océane allait mordre dans son pain, elle aussi dans les nuages. Le lac était magnifique avec les miroitements de l'eau avec les rayons du soleil. Céa sourit béatement, Elle eut soudain une douleur intense qui traversa tout son dos. La rouge et or regarda ce qui avait provoquer la douleur et ce fut une professeur qui entra dans son champs de vision. Cette femme s'ecusa aussitôt et Océane répondit:

"aye. Non c'est beau, il faut dire que je suis dans le chemin. "
Elle S'assit près d'elle. Océane la regarda et replaça une mèche foncé de devant ses yeux.

" oui...je crois...elle est bien. "
dit-elle un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:55

Luçy fit un hochement de tête.

"Oui mais j'aurais pu regarder où je marchais quand même..."

La jeune femme écouta la gryffondor lui répondre d'un ai timide et contempla le blason qui était brodé sur sa robe. Elle partit quelques instants dans ses pensées puis en ressortit un grand sourir aux lèvres.

"J'étais à gryffondor quand j'étais élève. ça remonte à un peu plus de deux ans maintenant."

les souvenirs de ses années à poudlard remontaient quelque peu dans sa tête et cela la fit sourire un peu plus.

"Il faut profiter de ses années d'élève. Elles sont meilleurs qu'elles n'y paraissent."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Duprey

Océane Duprey


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:01

Océane sourit et continua a regarder la professeur dans les yeux. Cette femme, un professeur, avait été dans sa maison deux année plus tôt, ça veux dire qu'elle devait être âgé de..hum..19 ou 20 ans. Très jeune, mais une assez grosse différence avec la première année. La gryffondor lui répondit:

" Ma mère aussi était à Gryffondor.Apart moi, Elle est la seule de ma famille d'ailleur..."

Elle lança un regard à la fourmi qui essayait de lui monter sur la jambe, d'un geste de la main, Océane la fit disparaitre dans la verdure.

" vous êtes jeune pour un professeur. Vous esseignez qu'elle matière?"

Il faut dire que la demoiselle Duprey n'allait pas souvent à ses cours...Elle ne faisait que les devoirs et même..Cependant, Océane avait de bonne note pour ses examens! c'était le plus étonant.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:26

Voyant la jeune fille réfléchir Luçy se dit qu'elle devait essayer de trouver son âge.

"J'ai 19 ans. J'en aurais bientôt 20."

Luçy écouta la jeune fille. De ce qu'elle se rappelait, beaucoup de sa famille étaient allés à Gryffondor. Peut être tous. Elle n'avait jamais cherché à savoir. Puis elle sourit quand la jeune fille lui dit qu'elle était jeune. Oui... c'est vrai qu'elle l'est par rapport aux autres professeurs. Elle n'avait pas souvenirs d'en avoir vu un aussi jeune qu'elle.

"j'enseigne les soins aux créatures magiques. Et aussi je ne me suis aps présentée: Luçy Kodjo."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Duprey

Océane Duprey


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Soins aux créatures magiques? Elle adorait les animaux magiques la petite océane DuPrey. Avec les potions, ce cours était l'un de ses préférés. Un grand sourire illumina le joli minoie de la première année.Elle se présenta en tant que Lucy, avait 19 ans bientôt 20. Océane avait bien vu.

" Enchantée de vous connaître. Je me prénomme Océane. Océane DuPrey en première année"

La jeune rouge et or demanda curieuse:

" ça doit faire drôle, vous avez fini vos études et paf, vous retournez à l'école pour être prof ensuite. Est-ce que C'est ce que vous vouliez faire depuis toujours ou l'occasion c'est juste présenter comme cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:26

Envoyant le sourire de la jeune fille, Luçy se dit qu'elle devait probablement aimer les soins aux créatures magiques. Après qu'Océane se soit présentée Luçy lui adressa un grand sourire et dit:

"Enchantée Océane."

Le sourire de Luçy s'étendit un peu plus. La jeune fille était curieuse. Elle allait lui faire la remarque mais se ravisa en se rappelant qu'elle aussi était drolement curieuse.

"Et bien j'aimais beaucoup cette matière. Les créatures magiques me fascinent. Et j'aime tellement Poudlard que je voulais aller y enseigner."
Revenir en haut Aller en bas
Océane Duprey

Océane Duprey


Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:07

(je vais faire comme si je suivais le cours de soins au créatures magiques^^)

Océane continua de sourire. Les raisons que lui donnait ce professeur était vraiment ce qu'on devait aimer lorsqu'on enseigner. La rouge et or répondit:

" C'est super! j'aime beaucoup ce cours aussi. LEs animaux magiques sont tellement interressant! Il y a aussi les potions que j'adore. "

Océane prit une douce bouché de sa chocolatine et se senti un peu mal de manger devant la professeur comme si de rien n'étais.

" Vous en voulez? " dit-elle en désignant l'autre pain au chocolat.

" J'adore le chocolat, pas vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envi de chocolat! Empty
MessageSujet: Re: envi de chocolat!   envi de chocolat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envi de chocolat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat
» Envie de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser