Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Reve   Reve Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:55

La nuit commençait à tomber. La pluie coulait le long de la fenêtre. Tout était bien calme, un soupir se fit entendre. Se levant brusquement du canapé de la salle commune des Serpentard la jeune Cindy monta dans sa chambre. Elle prit son gilet sa baguette et ses baskets qu’elle se dépêcha d’enfiler. Elle s’ennuyait bien cette soirée la. Cindy sortit alors de la salle commune. Traînant un peu dans les couloirs elle ne fit rien. Personne à voir, ici elle venait d’arriver. Elle releva la tête et regarda se qui se passait. Rien. Puis elle grimpa les escaliers. Encore et toujours plus haut. La tour nord. La haut elle aimait bien y aller. Elle avait plusieurs choix, la salle sur demande qu’elle ne connaissait pas vraiment, ou alors aller encore plus haut dans la tour. La Serpentarde se contenta de passer trois fois devant la fameuse salle dont on lui avait temps parler. Quand elle rentra elle vit tout se qu’elle voulait. Une salle pour prendre soin d’elle et oublier tout se qui se passait dehors malheureusement. Puis elle alla se jeter sur un grand lit rond. Fermant les yeux elle se mit à rêver. Plein de rêve venait à son esprit. L’air rêveuse elle avait tout oublié. Mais le silence et la solitude fut de courte durées. Une personne venait de rentrer dans la salle sur demande. Elle ouvrit ses yeux marron-vert pour voir quelle personne venait la déranger…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:56

François entra dans la salle sur demande, il regarda la fille. Il serra sa baguette dans sa poche. Il était prêt à l'action, Il alla s'asseoir sur un canapé. Il la regarda et prit la parole

-Salut, faut qu'on parle. Pourquoi tu t'obstine à faire le mal partout où tu va, c'est ta passion ? Et bin moi j'en ai une autre, C'est éliminier les partisant du mal.

Il sortit sa baguette de sa poche et la pointa vers le sol et prononça

-Serpentasortia...Amplificatum

Un serpent sortit de sa baguette, puis avec l'Amplificatum, le serpent se transforma en puissant Reptyle de plus de 4 metres de hauts, François comença à parler une langue aparament inconu, sa langue sifflait, comme un serpent. Il parler le Fourchelang

-Et oui ! Mon père était serpentard, et j'ai reçu un héritage, c'est la seule chose que je connais de lui, je sais en tout cas qu'il ma laisser une chose utlie...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:12

Cindy était allonger calmement , elle ouvra les yeux pour voir qui avait oser la déranger , elle lança un regard noir au nouveau venu , elle l'avait déjà vu , elle lui avait même regler son compte ! Et voilà qu'il se mettait à la chercher le Bouffondor , elle se redressa lorsque celui ci fit apparaitre un serpent , un sourire ironique apparut sur son visage , pour qui il la prenait pour une débutante , elle était certes en 1er année mais elle était très douée ; elle maniait la baguette depuis l'age de 4 ans et se minable avait oser la défiait , elle lui dit toujours un sourire ironique sur le visage :

- Non mais je rêve c'est sa ? Tu crois que je sais pas parler le fourgeland ! Pour ton infos je suis une descende direct de salasard serpentard !

Elle se ralongea et fit mine de n'avoir rien vu , elle murmura quelque chose et le serpent resta figeait la un unstant puis il se retourna vers lui et montra les crocs :


- Alors on fait moins le malin bouffon !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:21

[HS : je peut m'incruster pour lui enlever des points Very Happy ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:31

ON FAIT COMME SI IL ETAIT PAS VENNU

- Vipera Evanesca !

- Waren, restez là, McCold, dans votre salle commune

- Qu'avez vous a dire pour votre défense ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:37

Cindy fut ravie de voir enfin un peu de justice , elle se leva et faisant mine d'aller dans la salle commune , elle se cacha derrière la porte pour voir la suite , elle espérait que le Bouffondor allait avoir des ennuis et de toute façon elle allait elle même lui regler son compte tot au tard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

François avait une idée derriere la tête, il prit sa baguette la pointa sur une bierreaubeurre, et prononça

-Accio Bierreaubeurre

La bierre arriva dans ses mains il en bu une gorgé, puis il dit

-Ce n'est pas moi qui à lancé ce sort, c'est elle.

[HS : en fesant Accio, la dernière formule qui apparaitra sera Accio et pas la formule du serpent]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:54

- Stupide idiot, je suis un légilimens Haut Placé... Vous mentez... De plus, j'étais dans la salle, avec vous. Je vous ai suivit une bonne parti de la journée. J'enlève 20 points à Gryffondor, pour attaque dangereuse sur un élève. Si je vous revois encore faire ceci, je vous expulse du collège.

Sur ce, dégagez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:58

François ne demanda pas son reste. Il sortit en courant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Mc Cold
¤Créateur Graphique¤
¤Créateur Graphique¤
Cindy Mc Cold


Nombre de messages : 507
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Orientation:
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:19

Cindy avait tout vu au moment ou le jeune garçon voulut sortir de la salle , elle lui fit un croche patte et celui ci s'étala par terre , elle en profita pour filler douce , avant que le professeur la voix..Elle était déjà partis lorsque le professeur commença à rouspeter le bouffondor qui était étaler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Harner
Ministre de la magie
Tom Harner


Nombre de messages : 1218
Age : 30
Hibou : : Un tigre nommé Balmir
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:23

- Idiot, je t'ai dit de dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve Empty
MessageSujet: Re: Reve   Reve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser