(pas grave cependant, essaye de faire au moins trois lignes en expliquant ton état d'esprit et tout ça car c'est un peu difficile de répondre ^^)
"non, j'aimerai vraiment savoir a quoi tu penses..pour regarder ce feu...et non me regarder dans les yeux..ça dois être important.."
Océane n'était pas offusqué n'aller surtout pas pensé cela! C'est juste que la jeune fille était habituée de regarder les gens avec qui elle parlait dans les yeux..une habitude quoi. Il lui demanda a quoi elle pensait. La gryffondor répondit en blaguant:
" oh rien de spécial non plus, je pense à mes parents. Ma mère me manque. "
En fait, Océane repensait à sa maison lorsqu'elle était jeune alors qu'elle habitait en France. Eh oui, la petite était française d'origine mais ayant beaucoup voyagé a cause de ses parents, elle avait habité la grande ville des sorciers Salem...été au Canada..et maintenant, Céa -son surnom- habitait l'angleterre. Avec tout ça, Océane avait réussi a apprendre a parler français et Anglais. maintenant, devant toujours parler en Anglais, Céa n'avait presque plus aucun accent " lorsqu'on massacre l'anglais". Bon, oui, elle avait peut-être un peu de mal avec les H aspiré..mais c'était une autre histoire quoi.En fait, peu, voir aucun, remarquait que Océane n'était pas d'origine d'ici.