Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Salle comune des Gryfondor

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane Duprey

Océane Duprey

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

Salle comune des Gryfondor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:33

Elle eu un petit sourire et continua:

" Domage." en parlant qu'elle ne connaissait pas la soeur du jeune homme.

Océane se rassit plus confortablement sur le divan et ramenant ses jambre vers elle. Elle préférait cette position pour s'asseoir et ecouter François. La rouge et or s'appuya sur ses genoux et lui dit, avec un léger sourire encore une fois. ( on aurait dit qu,elle ne faisait que cela..sourire.)

" en tout cas, c'est pas plus grave que cela..." dit-elle.

Océane ne savait pas s'il se doutait que ses aprents n'était pas la plus honnête des familles. Cependant, elle n'allait pas non plus le crier sur tous les toits. La jeune Gryffondor de première année nommé Océane lui demanda, car elle voyait bien que François regardait le feu avec intensité.

" À quoi penses-tu François?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:37

François sursauta, sortant de sa rêverie...Il regarda le jeunne file puis, re regarda le feu...

-Oh à rien d'intéréssant....Et toi ?

[HS: je fais pas de long post, je suis pas inspiré Razz]
Océane Duprey

Océane Duprey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:49

(pas grave cependant, essaye de faire au moins trois lignes en expliquant ton état d'esprit et tout ça car c'est un peu difficile de répondre ^^)

"non, j'aimerai vraiment savoir a quoi tu penses..pour regarder ce feu...et non me regarder dans les yeux..ça dois être important.."

Océane n'était pas offusqué n'aller surtout pas pensé cela! C'est juste que la jeune fille était habituée de regarder les gens avec qui elle parlait dans les yeux..une habitude quoi. Il lui demanda a quoi elle pensait. La gryffondor répondit en blaguant:

" oh rien de spécial non plus, je pense à mes parents. Ma mère me manque. "

En fait, Océane repensait à sa maison lorsqu'elle était jeune alors qu'elle habitait en France. Eh oui, la petite était française d'origine mais ayant beaucoup voyagé a cause de ses parents, elle avait habité la grande ville des sorciers Salem...été au Canada..et maintenant, Céa -son surnom- habitait l'angleterre. Avec tout ça, Océane avait réussi a apprendre a parler français et Anglais. maintenant, devant toujours parler en Anglais, Céa n'avait presque plus aucun accent " lorsqu'on massacre l'anglais". Bon, oui, elle avait peut-être un peu de mal avec les H aspiré..mais c'était une autre histoire quoi.En fait, peu, voir aucun, remarquait que Océane n'était pas d'origine d'ici.
Albus Waren
Professeur
Professeur
Albus Waren

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Bon

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:10

[HS : Je suis Dsl je dois poster avec mon 2éme compte]

François regarda le feu...Il penssait à ce jour fatidique....

-Je pensse à mon père. Avant qu'il parte, il ma enseigner quelque petit trucks....Il me donnait des cours pour me former a entrer dans le monde magique...Un jour, je suis entré dans la salle d'entrainement, puis il ma dit que nous allions étudié l'art de l'oclumencie, il a essayer de rentrer dans mon esprit....Et le bu était que je ferme mon esprit. Puis je sais pas ce qui ma prit, j'ai fais le sort du miroir et je suis entré dans l'esprit de mon père, j'ai vu les atrocité de la guerre qui regorgait dans son esprit....J'ai était choqué pendant 2 mois...Voila à ce que je penssais
Océane Duprey

Océane Duprey

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:47

( désolée pour le temps, j'ai commencer les cours et ça m'a prise tout le reste de ma semaine! )

Oclumens déjà à l'âge de 12 ans c'était déjà énorme! Océane était impressionnée. Sa mère n'avait pas le droit de lui enseigner quoi que ce soit, et son père était bien entendu trop occuper avec son travail. Il ne restait que ses frères qui lui ont appris quelques petits trucs mais pas au point d'être la meilleure de sa classe. De plus, Océane avait été une petite enfant fragile dans sa jeunesse, on cru bien qu'elle allait mourire à sa naissance. enfin, bon. La jeune céa de gryffondor lui dit d'un ton compatissant:

" Wow, c'est vraiment pas facile tout ça. ça fait longtemps que tu as pris ces cours privés? "

Elle sourit un peu et continua:

" Je n'ai jamais pu apprendre cela. Tu es maintenant un occlumens totalement ou tu as arrêté ta formation?"
Assia Kergood
Gryffondor
Gryffondor
Assia Kergood

Hibou : : Lionceau

Feuille de personnage
Niveau en sorcellerie: assez bon
Année :: 5ème

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:12

Tous a coup , la porte s'ouvrit. Une jeune fille d'environ 14ans apparue. Elle portait un uniforme de gryffondor, mais plusieurs petites étoiles étaient peintes dessus.

-Euh bonjour , Dit-elle avec un petit sourire
Je ne vous dérange pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle comune des Gryfondor   Salle comune des Gryfondor - Page 2 Icon_minitime

Salle comune des Gryfondor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2