Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours : François Versus Kelly

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Cours : François Versus Kelly Empty
MessageSujet: Cours : François Versus Kelly   Cours : François Versus Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:56

François arriva une baguette dans la main, et de l'autr un livre "Les Sortilèges utiles" Il était calme, ce n'était pas la premiere foie qui se battait, Il s'assit sur une marche attendant son adversaire et Dumby l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Cours : François Versus Kelly Empty
MessageSujet: Re: Cours : François Versus Kelly   Cours : François Versus Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:01

Kelly suivit et le professeur Dumbledore et Francois, elle regarda a droite a gauche, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait faire...eh bien on vera le premier sort qui lui passera par la tete...

HJ/ Je sais pas si on peu poster, mais bon on devrait attendre que Dumbledore vienne ensuite on vera/HJ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Cours : François Versus Kelly Empty
MessageSujet: Re: Cours : François Versus Kelly   Cours : François Versus Kelly Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

[HS : je vais en profiter pour revoirs mes formules ^^]

François sortit un vieu livre miteux et commenca à faire quelque geste du poignet....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours : François Versus Kelly Empty
MessageSujet: Re: Cours : François Versus Kelly   Cours : François Versus Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours : François Versus Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Le club de duels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser