| Pique nique entre amis (Julie et edward) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie Waren
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:01 | |
| Julie arriva avec sa nouvelle connaissance Edward. Ils s'assirent et commencèrent à déballer le pique nique.
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:12 | |
| HJ : Je ne viendrais pas : HJ |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:13 | |
| HJ : De plus tu peux enlever mon pseudo dans le titr du sujet : HJ |
|
| |
Julie Waren
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:14 | |
| | |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| " Désolé Edward mais mon frère est d'un naturel très très jaloux. Il ne faut pas prendre ça en compte. Il a ses sautes d'humeur. Il est fragile tu sais. En général on se dispute rarement. Mais il faut bien quelques chamaillement frères-soeurs." | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
Nombre de messages : 242 Age : 29 Hibou : : un chat:Dark Stormes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:15 | |
| Edward arriva en compagnie de Julie avec son chaton.Ils commencerent a tout installer.
"Oui je comprends!T'en fait pas!" | |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:21 | |
| "Alors tu aimes quoi dans la vie ?"
Dit elle en lui passant un sandwich. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
Nombre de messages : 242 Age : 29 Hibou : : un chat:Dark Stormes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:27 | |
| Edward pris le sandwith qu'elle lui tendait.IL finit sa bouché avant de repondre.
"J'aime bien m'amuser,mais ma passion c'est les animaux!J'aimerai bien devenir eleveur quand je serait grand mais cela se peux que je change d'avis mais je voudrait un truc avec un rapport avec les animaux.Et toi?" | |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:31 | |
| "Moi j'aime tellement la magie que sa me prend tout mon temps. J'aime aussi les animaux mais avant tout et par dessu tout j'aime passer du temps avec ma famille et mes amis."
Répondit elle avant de morde dans un morceau de salade. | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:33 | |
| Edward sourit.
"Tu dois beaucoup connaitre de sort non? Moi j'en connais quelque un."
Il prit un bout de viande et le donna a Dark Stormes. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:37 | |
| -Moi aussi j'en connait quelque uns,
François avait décider de faire plaisir à Julie. Il s'assit avec eux guetant les alentours, par chance l'endroit était plutot bien cacher, et surtout il était désert
-Je connais quelque sors, mais ils sont peu utiles, |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| Edward sourit a la venue de Francois.
"Finalement t'es venu!Tans mieux!"
Francois s'assit avec eux,pourtant,Edward avait vu qu'il regardait un peu partout autours de lui.Il ne chercha pas a comprendre pourquoi. | |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| "Tien Le frangin raleur en pleine crise d'adolescence ... Oh j'rigole. Un bout de sandwich ? Enfaite Edward tu es dans quelle maison ?" | |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| Le chaton d'Edward alla en direction de Francois,remuant sa jolie petite queue.
"Moi,je suis a Serdaigle!"
Les calme et réfléchit...chuchota-il a lui meme...
"Et vous vous etes dans une maison? Au fait,je ne sais toujours pas ton nom"dit-il a francois. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 17:44 | |
| François réagit à cette insulte envers lui, il sortit sa baguette
Levicorpus !! Cria t-il !
Clémence se fit soulevé en l'air suspendu par un fil imaginaire par le pieds, il sourit voyant Julie paniqué dans les airs
-Tu veux jouer ? |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 18:08 | |
| Francois prit sa baguette et fit envolé sa soeur.
"Hé mais arrete!Elle rigolait tu l'a bien vu!" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 18:15 | |
| -Non, elle ne plaisanter pas ! Dit-il le souffle court. Liberacorpus ! prononca t-il.
Clèmence retomba lourdement sur le sol projetant un petit nuage de poussière, sur leurs fabuleux "pic-nique"
-Je m'apelle François, dit François comme si rien ne s'était passer. Et je ne sais pas encore dans quel maison je suis |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 19:33 | |
| "Non mais ça va pas ?! Roooh ... Bizarement tu es quand même venu à notre pique nique ^^" | |
|
| |
Julie Waren
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 19:47 | |
| Julie vi volte face et lanca : " Bloclang " ce qui fit coller la langue de son frère sur son palais. "Voilà comme sa tu parlera plus pour rien dire " "mouahahaha" | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 19:52 | |
| François ne pouvait plus lancer de formules à hautes voie, cependant...
*Quel imbécile cette fille. Levicorpus !!!
penssa de toute ces forces François en pointant sa baguette vers Clémence qui s'envola dans les airs ! Elle était la suspendu par un pied. Il lui fit un large sourire et s'en alla en saluant l'autr garçon |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 22:05 | |
| Edward était amuser par cette situation.
"Bon j'abondonne!Vous etes comme chien et chat vous?"dit-il amicalement | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 22:24 | |
| François regarda Edward, puis il se tapota sa bouche avec sa baguette. Il fit qu'elle étirements de la machoire et dit
-Je suis une panthère et elle un petit poussin qui ne sait pas grand choses.
François eu un leger sourire, puis il regarda sa soeur, elle criait trés fort c'était insuportable
-Boclang dit machinalement François "Ecoute ! T'entend ce silence ?" Dis François à sa frangine qui se débatait. Il étala sa veste par terre et dit -Je vais faire une petite sieste enfaite
Il lança un clin d'oeil à Edward, il ne dormait pas, ses penssé prire place dans sa tête |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 22:28 | |
| Edward sourit.Il était de plus en plus amusé par ce frere et cette soeur.
"Bon moi j'ai faim^^"
Il continua a manger son sandwith. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 22:33 | |
| Il regarda ce petit homme étrange et souriant, il n'avais jamais vu quelqun de souriant, apars sa soeur. Il soupira pointa sa baguette sur sa soeur et la libéra de ses maléfices. Puis il fit semblant de ranger sa baguette, il la garda dans sa manches. Avec un sourir sur le coin des lèvres il avala un raisin.
-Manger ? Quel perte de temps.... |
|
| |
Edward Jhonson Serdaigle
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) Lun 20 Aoû - 22:42 | |
| Edward finit sabouché.
"Tu as tord!Ce n'est pas par plaisir qu'il faut manger mais pour survivre!"dit-il en prenant un air faussement serieux.
Son coté Serdaigle reprennait le dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique nique entre amis (Julie et edward) | |
| |
|
| |
| Pique nique entre amis (Julie et edward) | |
|