Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La curiosité est un vilain défault!:p

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Edward aurait bien voulu savoir de quoi il voulait parlait...

"L'age n'a rien a avoir avec sa..."chuchota-il a lui meme.

"Heu...en fait...vous connaissez beaucoup de félins qui vivent dans cette foret?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

François medita sur ces dernières paroles, qu'es qu'il à voulu dire ?

-Je ne sais pas si les centaures sont des félins ?

François s'imagina les centaures avec des moustaches de chat, il s'étrangla de rire, mais se retint devant les autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:18

-Vous êtes des rigolos tout les deux pas vrai ? Des félins ... des félins ... et bien ... oui, un ... euh ... ami, m'a demandé de garder son ... félin, et il en a eu un deuxième que j'ai élever dans la foret, et il ont eu deux petits, mais ils sont pas pour montrer à la vue, et je l'ai garde pour une amie au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:22

*Des rigolos?Pourquoi?*

"Je chercher des félins ou alors des créatures ressemblante a des félins...je voudrais savoir si des félins au capacité specials pourrai entrainer mon chaton,il va bientot devenir adulte!
Exemple,les flereurs pourraient apprendre a flérer les personnes louches a mon chat...c'est possible?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:27

François se mordait les lèvres pour ne pas rire, ses yeux comencère à brillait. Puis une grosse larme coulait de ses yeux, et il comença à renifler. Il était plier en deux de rire, les autres le regardère

-C'est l'émotion, de voir la nature....C'est triste, je suis trés sensible

Il n'en pouvait plus fallait qu'il éclate de rire...il se retint mais c'était trés dur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:29

Edward regarda Francois étonné.

*Ce garcon est vraiment bizarre!*

"C'est mon idée qu'est nul c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:32

-Je me demande si quelqu'un lui a jeté le sort rictumsempra ... tu sais qu'il ne faut pas troubler le calme de la foret ... bref, voyons ... c n'est pas mon domaine les creatures magiques ... il faudrait demander à Luçy ... enfin, Mademoiselle Kodjo ... je reflechit, amusez-vous pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:33

François s'arretta de rire, et reprit sa tête d'enterement de d'habitude, Edward était simpa, il voulait pas le vexé.

-Non, je trouve ton idée intéréssante, mais es ce que ton chat pourrait faire les même capacité qu'une autre race, il n'a peut être pas les organes néssécaires...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:34

Edward regardait toujours Francois d'un air bizarre.

"Ouai...c'est sans doute sa..."

Il soupira.

*Enfin,vaut mieu pas chercher a en savoir plus....*

Puis Francois se calma.

"Ouai c'est vrai...mais...n'oublie pas que...ce chat vient de la menagerie magique,ce n'est pas un chat ordinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:37

François regardait la fôret,

-Faut appeller un chat un chat, si tu l'entraine il pourra peut être réussir un peu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

-Mmmmh ... y il a peut-être une autr façon de le faire ... utilisons la magie par exemple, on pourrais lui apprendre a cracher du feu ou marcher sur l'eau, voir même voler mais pa trop haut, et disparaitre sous terre, et passer à travers les plantes ... mais ... il peut en apprendre que deux ... il faut trouver un Elémentariste ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:39

Edward n'écouta pas Francois.Son chat pouvait tout reussir point barre.C'était sa dans la tete d'Edward en tout cas.

"Ouaw!Sa serai génial sa!Et vous connaissez pas un élémentaliste?Heu...Monsieur le protecteur de la nature c'est comment votre nom deja?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:41

François imagina le petit chaton volait, ce qu'il lui remit la larme à l'oeil....Mais il s'arétta net, par respect pour Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Edward regarda la foret.Puis il regarda Francois.IL était de plus en plus bizarre celui la.Il attendit que Kyle lui repond.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

-Kyle Katarn, Maître des Eléments, Protecteur de la Nature et par chance, Elémentariste et surtout, Formateur d'Elémentariste ... alors ? Le chat volera, crachera du feu, marchera sur l'eau, passera à travers les plantes, disparaitra dans la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

François se mordit les lèvres encore une foie en entendant "Le chat volera", il commençait à saigner de la lèvre inferieur...

-A quoi ca va te servire d'avoir un chat qui vole ? ou qui traverse les plantes ? C'est d'un minimum utile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:02

Edward n'était pas d'accord avec Francois.Il fit semblant de bouder et se mit de dos a Francois.

"Je sais pas....en plus il n'est pas avec moi la..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:05

François regarda Edward, de dos

-De plus, à quoi ça te servira d'avoir un chat qui crache du feu à chaque fois qu'il miaule ? ce que je trouve plutôt intéressant, c'est marcher sur l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

-Aïe aïe aïe il faut qu'il revise leur cours ... quand il en a envie le chat crache du feu, pas tout le temps ... pour l'eau, pour sur que c'est pratique mais à lui de decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:40

François, se tourna vers l'inconu

-Je le sais ça ! Mais si il fait une gaffe et qu'il fait flamber sa niche....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:44

-Il le métrisera le pouvoir du feu ... je m'arrangerai pourqu'il le controle ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Jhonson
Serdaigle
Serdaigle
Edward Jhonson


Nombre de messages : 242
Age : 29
Hibou : : un chat:Dark Stormes
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Petit nouveau
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:19

Edward regarda Francois faussement froidement.

"Si je veux qu'il crache du feu,il crachera du feu!"

*Non mais!*

Il se tourna vers Kyle.

"J'aderai papoter encore mais mon chaton doit m'attednre a cette heure ci!Je dois rentrer.J'espere qu'une prochaine fois,vous pourrez apprendre a mon chaton des "tours" "

Puis il se retourna vers Francois.

"A plus Francois!"

Puis il partit de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

-Au revoir ... maintenant ... tgu veux des plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:23

François salua Edward, puis se tourna vers Mike, et hocha de la tête

-Oui, Confirma t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:24

HJ : Kyle, laflemme de changerde compte ^^ : HJ


-Bien, viens par là, regarde ces plantes là ... elles te cionviennent ?


HJ : Pour le nom, j'ai pas d'idée ^^ : HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La curiosité est un vilain défault!:p   La curiosité est un vilain défault!:p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La curiosité est un vilain défault!:p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser