| "Promenade" Nocturne [PV Drake] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:12 | |
| Drake rigola.
" Si il avait besoin de puissant fallait qu'il vienne dans mon corp... J'ai deja trop de puissance pour moi..."
Dit t'il...
" Me faire souffrire? Avant que je t'éfface la mémoire je te laminé... " | |
|
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:19 | |
| - Bien sur... La mémoire m'est revennue depuis le début, et à mon souvenir, nous étions touts deux intacts !
- Ne sous-estime pas les gens, encore une fois, Kouran ne m'a pas choisi pour rien ! Et à Poudlard, leur test pour y entrer son très difficiles ! Crois tu qu'un moin que rien puisse enseigner ! Je ne doute pas de ta puissance, je la sens, tu en est rempli, mais ne juge pas les autres sans savoir ! | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
Nombre de messages : 2171 Age : 30 Hibou : : hibou:noir et un chien a trois tête:Spyke Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:45 | |
| Drake souria.
" Il seul choses que je voulais que tu oublie, tu la oublié..."
Il tourna le dos a Igor commença a partir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:47 | |
| - Attend, Drake ! Je n'ai pas oublié, je ne préviendrais pas Kouran de toi et...susan... Mais, voila...* Il le rattrapa puis lui tendit sa main *
| |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| Drake regarda Igor de ses yeux rouges.
" Tu dit un mot... Je me ferait punir a mort par Kouran, mais croit moi, je survivrait et je te turait, et je mourrait aprés... Alors tien ta langue "
Drake pris la main de Igor comme accord.
" Mais voila quoi? "
Demanda t'il... | |
|
| |
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 21:58 | |
| - Oh non, je ne dirais rien à Kouran... Bah voila, je voulais savoir que ferais tu quand Konerad sera de retour ? | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:09 | |
| Drake souria.
" Pour le moment je sais pas, c'est assait compliquait on va dire... "
Dit t'il. | |
|
| |
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:14 | |
| - Si jamais tu as besoin de moi, n'hésite pas, surtout que je suis à Poudlard... Mais surtout sois prudent, change d'apparence en public... Enfin c'est pour toi que je dit ca... bien, à ce que je sais, ton fils est élève à Poudlard, n'est-ce pas ? | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:21 | |
| Drake se tourna vers Igor...
" Quoi? Mon fils a Poudlard? Sa fait 10ans que je n'est pas entendu parlait de lui... Tu est sur que c'est mon fils? A tu une preuve? Il ne porte pas le nom de Dragon... " | |
|
| |
Stylback Angel Gryffondor
Feuille de personnage Orientation: Niveau en sorcellerie: Petit nouveau Année ::
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:34 | |
| - Croit moi, il te ressemble beaucoup... Et puis j'ai de l'instinct, crois moi... Il s'appelle Tapion... Tapion Hiroto, et il est à Serdaigle... | |
|
| |
Drake Dragon mangemorts
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:39 | |
| Drake ne pouvait pas croire se que disait Igor.
" Quoi Hiroto? Tapion? Hiroto c'est le nom de la femme avec qui j'ai eu un enfant... Et on l'avait appelait Tapion... " | |
|
| |
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] Ven 17 Aoû - 22:51 | |
| - Je t'assure, Drake ! Je pourrais te le présenter, un jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Promenade" Nocturne [PV Drake] | |
| |
|
| |
| "Promenade" Nocturne [PV Drake] | |
|