Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 marche dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
July Siniera

July Siniera


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:02

July marchait. elle avait son aigle, Spike, sur l'épaule droite. Elle ne se poussait pas quand quelqu'un était pressé et fit tomber deux élèves de son age dans les escaliers.

*bande d'abrutis....poussez vous mince!!*

Elle marcha encore puis s'arrêta dans un petit couloir désert.

*je déteste gryffondor!! Pourquoi m'y ont ils envoyé?? Ils sont bêtes ou quoi??*

Elle sortit des pétards de sa poche. Des pétards magiques. Quand elle les fit exploser de la poudre à éternuer et du poil à gratter se répandit dans l'air. Et bientôt dans les couloirs voisins on se grattait et éternuait beaucoup. elle en refit exploser un qui répandit un somnfière. et le bruit... C'était à se demander si on ne l'entendait pas au centre du monde!! Elle se dépecha de courir pour ne pas sombrer dans les bras de Morphée comme certains imbéciles qui étaient venus voir et qui maintenant dormaient à même le sol. Elle se cacha derrière une statue et ricana.

"quels abrutis..."
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:50

-Hum Hum ... jeune fille il me semble que le reglement precise bien que ce genre de "farce" est interdite ... 5 points en moins à votre maison .

Derière se tenait droit et l'observant de toute sa hauteur le jeune directeur adjoint qui lui jetait un regard dure.
Revenir en haut Aller en bas
July Siniera

July Siniera


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:22

July ricana et sentit un hoquet lui monter.

*la peste, elle veut venir. Non si elle vient elle va s'expliquer!! Je veux faire perdre autant de points que possible à cette...chose..on ne peut pas appeler gryffondor une maison.*

Elle jeta un regard mauvais à Chris Konerad.

"j'ai envie de recommencer!!"

elle sortit un pétard fit semblant de le poser mais au dernier moment l'alluma et le déposa juste devant Chris. Le pétard contenait du poil à gratter. Elle partit en courant avant que ça n'explose. elle éclata d'un rire mauvais après s'être cachée. Puis elle eu un hoquet. Elle se mit les maisn sur le front et il y eu une sorte d'éclair bleu ciel.


July était redevenue elle même.

*qu'est ce que j'ai fais?? Je ne m'en souviens pas...*

Elle sortit de sa cachette et repassa dans le couloir où Chris était en train de faire disparaitre le poil à gratter. il ne pouvait pas reconnaitre l'autre July car les deux personnalités avaient une apparence différente.

"Monsieur...vous avez un problème??"
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:42

Chris avait utiliser sa baguette pour que le petard n'explose pas ...
Il faisait disparaitre le poil à gratter ...
Il dut faire les plus grand efford pour ne pas tuer l'éléve qui avait fait ca XD
Revenir en haut Aller en bas
July Siniera

July Siniera


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:23

July comprit. C'était l'autre July...

"Dites monsieur ce serait pas une jeune fille au cheveux blancs habillée en noir qui a fait ça??"

Elle avait presque déjà la réponse dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:43

Chrsi fronça les sourcils ...

-Si ... pourquoi ?Tu l'as connais ?
Ilr emarque qu'elle est a griff comme l'autre éléve ...elles se sont surment déjà parlé .
Revenir en haut Aller en bas
July Siniera

July Siniera


Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 30/01/2007

marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:54

"je la connais mieux que vous le pensez. Veuillez m'excuser monsieur d'avoir fait ça. J'en suis désolée."

Elle s'excusait alors qu'elle n'avait rien fait. elle en avait l'habitude maintenant. Il allait certainement la prendre pour une folle. elle eu une hoquet.

*oh non ne reviens pas...*

"non..."

Elle prit sa tête entre ses mains puis se redressa comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: marche dans les couloirs   marche dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans la rue
» Marche, marche, tu verras ce qu'il t'arrivera !
» Marche
» marche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser