Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

C'est avec un pincement au coeur que je vous annonce la mort de Dean Devis ...
En effet j'ai prit la decision de tuer mon personnage car je rentre l'année prochaine en première et il va mettre difficile de continuer à jouer se perso en plus de m'occuper du forum ...
Voilà cmment je met en scene la mort de dean :

Comme vous le savez il a fait un pacte avec Ash un demon .
dans ce pacte il est prevut que Dean puisse utiliser le demon pour une seule chose et il a choisit " sa vengeance " .Il aura alors de grand pouvoirs et l'invincibilité .

Une fois cette chose accomplit les rôles s'echangent, et c'est Ash que se transphorme en receptacle pour l'ame de Dean, l'ame du garçon sera donc prisonnière dans le corp du demon qui lui sera libre (le temps que dean passe dans le corp de ash corespond aux nombres d'années de purgatoire et ilk pourra ensuite malgrés ses actes rejoindre ses proches après toute ces années ..)
Dean ne meurt donc pas completement, ce qui me permetera peut etre un come back bien que pour le moment ce ne soit pas d'actualité .
je ferais ses derniers moment sous forme de fan fic ;
https://forumharrypotter.forumactif.fr/Hors-Poudlard-c5/Divers-f102/-p32595.htm#32595
merci de poster ici pour les critiques de la fan fic ou autre .j'ajouterais des chapitre aux fure et à mesure .Si vous avez des question c'est ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:16

lol "réceptacle" moi sa me fait penser aux Jinchuuriki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:20

Mdr ouai j'avais pas d'aute mot XD .A oui j'oublié je ferais surment intervenir après son enterrement des personnage comme noemie ou malicia .Enfin sa mort c'est pas pour tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:36

Chapitre 2 en ligne si sa interresent quelqu'un ^^ dsl il est assez long .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» triste
» susan triste
» susan triste
» Susan bones triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: La salle infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser