Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

A beau baton ...

I)Retour aux sources …

Le château se dressait sur une petit colline, un jeune homme âgé de 19 ans passa alors la grille, s’était Dean Devis qui portait sur le dos son sac et ses affaires, il avait quittait poudlard quelles que semaines plus tôt pour venir ici.
Il était revenue revoir Malicia black (pour ce qui ne connaissent pas cette histoire c’est ici = https://forumharrypotter.forumactif.fr/Archives-f108/aveuadieuamour-t1378-0.htm)….il fallait qu’il la revoit, qui lui parle …Qui lui avoue se qu’il avait fait …Il voulait la revoir avant de …Mourir.
Elle était devenue professeur la bas de sortilège .Elle vivait ici à présent. S’était les vacances donc les élèves n’étaient plus la.
Il arriva face a la porte de l’école .Il se sentit tout à coups assez mal …Comment allait-elle réagir en le voyant ? Lui qui lui avait ordonné ne s’éloigner de lui, ils n’avaient pas reprit contact depuis tout ce temps …
Il sentit une boule dans l’estomac prit un inspiration et poussa la porte d’un mouvement décidé …
Le hall était vide …
Le concierge arriva alors, en voyant son visage se transforma en une expression de surpris …
-Monsieur Devis !
(Dean a étudié ici, et le concierge n’a pas changé.)
Dean eut un léger sourire il avait toujours bien aimé le concierge Mr bloom.

-Bonjours monsieur …Je suis venue voir Malic…Miss Black …

Dit le jeune homme avec douceur et calme.
Le concierge s’était avancé un sourire aux lèvres il serra la main de Dean


-Bien sur je l’appelle tout de suite ^^

-Devis ?!Dean ….S’écria alors une voix féminine visiblement surprise derrière Dean …Le jeune homme se tourna lentement ; en haut de l’escalier se tenait un jeune femme, des cheveux long et noir lui tombés sur les épaule, un visage fin et de beau yeux …

-Malicia …Murmura le jeune homme sentant son cœur faire un bond

Mr Bloom eut un petit rire,
-Tiens lorsque on parle du loup …je pense que je vais vous laisser .N’hésitait pas Mr Devis a venir boire un coup chez moi vous étés le bienvenue.
Ajouta-t-il en s’éloignant
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:35

II) Retrouvaille

-Heu …Oui Dit vaguement Dean qui n’avait pas quitté malicia des yeux.
La jeune femme elle n’avait pas bougé .Elle se tenait toujours en haut de l’escalier et les deux ex compagnons se regardèrent jusqu’au moment où Malicia dévala brusquement l’escalier et sauta au cou de Dean, qui fut soulagé qu’elle l’envoie pas balader, elle avait les yeux au bord des larmes visiblement elle était vraiment heureuse de le revoir .Dean referma ses bars autour d’elle.

-Dean, ho qu’est ce que tu fais la ? Dit la jeune fille en s’écartant de lui pour le regarder avec un sourire …
-je suis venu te voir Dit Dean avec un léger sourire.Il s’efforça de ne pas penser au moment où il devrait lui avait qu’il allait mourir, il ne voulait pour rien au monde faire disparaître cette étincelle de bonheur dans les yeux de Malicia …
-Pour moi, Répéta Malicia les sourcils vaguement froncés …mais elle n’ajouta rien …Elle le regarda un moment puis dit
-Viens, je vais te montrer mes appartements …dit-elle en l’entraînant dans l’escalier …
-Tu restes longtemps ? Demanda-t-elle.

-Heu …Pas trop … en faite je dois partir quelque part, et je voulais te revoir avant de partir …
Dit le jeune homme …
Malicia s’arrêta net à cette phrase, plongeant ses yeux dans ce de Dean avec une expression qui fit comprendre qu’elle avait toujours des sentiments pour lui …

-Tu vas où ? Demanda-t-elle légèrement inquiète …
-On en parlera plus tard tu veux bien dit le jeune homme en la dévorent littéralement des yeux.
-Comme tu veux … Dit malicia après un léger silence .Puis ils se remirent en chemin …
Bientôt ils arrivèrent face à une petite porte.
Malicia entra la première .S’était un petit appart simple …


_voilà tu es chez moi ^^Dit§elle avec un léger rire …

Dean remarqua qu’elle semblait vraiment heureuse, elle avait repris goût à la vie .Elle était plus souriante que lorsque il avait été son prof, et cela lui fit plaisir …Elle était heureuse

-Plutôt mignon ^^Dit-il en posant ses affaires sur le sol. Malicia le regarda et puis brusquement dit ;
-Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse de te revoir … elle baissa les yeux en rougissant …Elle savait que il ne se passerait rien, qu’il n’était pas venue pour qu’il commence une vie à deux …Mais il était venue la voire et cela lui faisait vraiment plaisir .
Dean en face parut mal à l’aise …Il commençait a se demander si s’était une bonne idée d’être venu pour lui dire qu’il allait mourir .Il sentait qu’il n’aurait pas le courage de lui avouait …
Il ne répondit pas.
Malicia releva la tête elle regarda alors sa montre
.
-Oula on va bientôt aller manger …On mange entre profs, cela ne te gène pas ?
Dean fit non de la tête …

-Monsieur Gips est devenu Directeur (l’ex prof de défense de Dean et Malicia)…Tu vas voir il n’a pas changeait …dit-elle avec un petit rire …
-Je vais prévenir les elfes de rajouter un couvert ^^Dit-elle en disparaissant.
Dean resta donc seul, ferma les yeux et pensa
« courage Dean, il faut que tu lui dise … »

Tous renient a une même table Dean constata que presque tout les profs étaient les même …
Ils semblaient tous heureux de revoir leur ancien élève …
Dean lui n’était pas froid et distant avec eux, il répondit avec politesse à leurs question, Malicia trouva que quelque chose avait changeait chez lui, il semblait mieux dans sa peau, il n’avait plus l’air de portait un fardeau sur le dos comme lorsqu’elle l’avait quitté …peut être cela avait- un lien avec son mystérieux voyage …Ce dîner la elle le vit même rire …Oui il semblait presque heureux …

Un fois le dîner terminé, Malicia et Dean retournèrent a l’appart .Malicia avait déplié le canapé pour faire un lit a Dean …

-Voilà ton lit ^^Dit-elle avec un sourire …
Dean la regard a et eut un vague« merci ».
Ils échangèrent un regard puis Malicia s’approcha de lui posa sa main sur son torse, et l’attira doucement vers elle, elle l’embrassa doucement, le jeune homme se laissa faire, comme hypnotisé par ses sentiment envers la jeune femme …Puis elle lui murmura un « on est pas obligés de dormir tout de suite … »au creux de l’oreille …
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: III) Aveu   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:18

Petit chapitre cette fois ^^Dites moi ce que vous en pensez bien, nul ,nul a chier, pas mal ,...
Donnez moi vos avis

Elle attendit la réponse de Dean .celui ci la regarda puis prit le visage de la jeune fille dans ses mains l’embrassa à son tour …
-tu m’as tellement manqué …Murmura-t-il entre deux fougueux baisers …
Pendant de longues minutes ils embrassèrent, mais brusquement Dean la repoussa, son expression avait changé …Malicia elle était surprise et ne comprenait pas se brusque changement d’attitude …
Dean remua la tête et dit alors …


-Non, non je peux pas …Je peux pas continuais, comme sa, à te mentir…
Il releva les yeux et son expression était plus triste .Il fallait qui lui dise …
-Dean ?...Qu’est ce que tu veux dire …
Dean recula et dit d’une voix tremblante ;
-je t’ai mentit Malicia, je ne part pas en voyage, …Malicia je vais …Mourir. Lâcha-t-il enfin …
Malicia le regarda interloqué …elle le regarda longuement

-Non …Non tu ne peux pas mourir …Tu es trop jeune tu peux pas mourir …Dit-elle refusant de croire ses paroles …
Dean soupira et lui dit


-assis toi …
Elle s’exécuta …
-je vais tout te raconter …
Il commença alors son récit à propos de Ash, de ses raisons pour lesquels il avait introduit l’âme du démon en lui …Lui raconté tout à propos du pacte …Malicia une fois l’histoire finit, était en larmes, elle leva les yeux, se leva et gifla Dean de toutes ses forces …

-Pourquoi es tu revenue pour me dire cela …Pour me dire que tu allais mourir !idiot pourquoi a-t-il fallut que tu me le dise …dit-elle en tombant à genoux tremblante et en larme …

-Malicia c’est pas pour cela que je suis venu … c’est pas cela que je voulais te dire …Tu sais avant, la seule chose qui comptait pour moi s’était ma vengeance, je savait que ce pacte me coûterait la vie, je l’ai fais en pensant que je ne regretterais rien, je suis devenue ignoble pour éloigné les autres, sachant que j’allais mourir j’ai tout fais pour que on me hait et de cette façon je ne serait regretté de personne …Mais tu es passais entres les mailes du filet .Malicia si je suis venu c’est pour te dire que tu es la seule chose aujourd’hui que me face regrettait ce pacte, je ne pensais pas vouloir un jour reseter au côté de quelqu’un, je ne pensais pas un jour vouloir repartir de zéro, oublier ma vengeance pour vivre aux côtés de toi, pour avoir une famille de nouveau …Si je suis venu aujourd’hui c’est pour te dire merci …Et pour m’excuser pour ce que je vais te faire subir …Pour le cœur que je vais te briser en mourrant …je ne voulais pas quitter ce monde sans te dire tout cela .Malicia …je t’aime …
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:22

IV) Je te pardonne …
Malicia avait arrêté de pleurer elle regarda Dean toujours a genoux …Tous ses mots étaient si beaux …jamais elle ne l’avait vue aussi sincère .Elle remarqua un larme couler sur la joue du jeune homme …Elle se leva se plaça devant lui …
-Je voulais savoir si tu allais m’en vouloir d’avoir fait cela ….Dit lentement le jeune homme
Pour simple réponse la jeune femme s’approcha de lui passa ses bras autours de lui se serra contre lui puis de nouveau elle l’embrassa, le guidant en même temps vers sa chambre …Dean se laissa guidé, arrivé près du lit il allongea Malicia dessus continuant de l’embrasser il s’installa au dessus d’elle …Et pendant que Malicia déboutonna sa chemise les lèvres du jeune homme glissèrent dans le cou de la brune de plus en plus bas …

********

Le soleil passa à travers la vitre et éclaira le visage de Malicia qui fut réveillée en douceur …
Elle se souvient alors de la veille elle ouvrit les yeux et regarda a l’intérieur du lit …La place à côté était vide …
Elle se redressa, mais fut soulager de voir sur le balcon appuyé sur la barrière Dean une tasse à la main qui fixait l’horizon …
La jeune femme attrapa son jean et le premier T-shirt qui lui était tombé sous la main …Elle se leva et alla rejoindre Dean …


-Tu es bien matinal ; Murmura-t-elle au jeune homme …Celui-ci se tourna vers elle.
-Bien dormit ? Lui demanda-t-il.
-Oui ^^ répondit Malicia avec un sourire
-J’ai préparé un plateau dans la cuisine …Ajouta Dean.
Malicia fut surprise de cette attention …


-Ho … eu merci .dit elle en rougissant …
-Tu es levé depuis longtemps …ajouta-t-elle
-Ouai …Il sembla hésité puis ajouta un ; J’ai un peu de mal a dormir ces derniers temps …
La réaction de Malicia fut immédiate, son visage s’assombrit et elle dit rapidement :
-Je vais aller prendre mon petit dej …Elle n’attendit pas la réponse et s’en alla …
Dean eut un soupir triste .Si lui avait accepté son destin Malicia elle n’en avait pas fait de même …Il savait que il devrait surment aborder le sujet de nouveau mais Malicia ne semblait pas vraiment prête …
D’une traite il finit son café et alla la rejoindre dans la cuisine.
La journée fut magnifique, le sujet de la mort de Dean ne fut pas abordait ce jour la …Malicia lui fit visité le château qui avait subit des travaux depuis sa dernière visite.
Le soir Dean dormit avec Malicia dans son lit …Il voulait passer ses derniers moments à ses côtés sans penser au fait que ses heurs étaient comptés …Il voulait être heureux avant de quitter ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:30

V) Souvenir …



Le lendemain Dean et Malicia traînèrent longtemps dans le lit, Dean les bras croisé sous la tête et Malicia la tête sur son torse avait les yeux mi clos.

-Tu te souviens de Tom Gordon ?

Demanda Dean en brisant le silence …



-Tom Gordon ? Mon ex de 6 éme année ? Celui qui m’a plaqué le jour de la st valentin ?

-Ouai …Et tu sais deux jours plus tard il pouvait plus venir en cours …

-Ouai il avait était la cible d’un mauvaise farce il avait une tête toute violette XD s’était vraiment tordant …

Dit Malicia avec un éclat de rire se souvenant de cet épisode.

-C’était moi …Lâcha Dean …

-Hein ?!

-S’était moi… le coup de la mauvaise farce …C’est moi qui lui est donné sa tête violette .Dit-il toujours en fixant le plafond avec un léger sourire.

-Quoi ? S’écria Malicia en se redressant …mais pourquoi tu as fais sa ? Demanda-t-elle



-Parce que il t’avais fais pleuré …Ce soir la on devait s’entraîner ensemble et je t’avais jamais vue dans un tel état …Tu raté tout et impossible de te concentrer .Tu as finit la séance en larmes …

Malicia resta bouche bé face a cette confession …Elle avait cru que s’était une de ses amie qui avait joué le mauvais coup à Tom, elle ne se serais jamais douté que s’était Dean qui avait fait cela.

-Quand j’y repense je me dit que j’ai fais cela peut être parce que …je t’aimais déjà …

Lâcha Dean en plongeant ses yeux dans ceux de Malicia qui était encore sous le choc …y’a pas a dire lorsque on connaissait vraiment Dean ‘était un être adorable et attentionné et cela elle venait juste de s’en rendre compte …-merci …Murmura-t-elle en déposant ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:40

VI) Il est l’heure …

Il se passa une semaine, Dean et Malicia passèrent de bons moments ensembles, et Dean ne regretta pas d’être venue pour finir car tout s’était bien passé …
Pourtant il avait une boule dans l’estomac il sentait que le moment arrivait.
Ce fut un soir où comme d’habitude Malicia s’était endormit tôt et Dean lui n’avait pas fermé l’œil …
Le jeune homme entendit alors une voix résonnée dans sa tête

« Dean …Il est …l’heure … »

Le jeune homme avala sa salive avec difficulté …Il se leva prenant soin de ne pas réveiller la belle …
Se plaça devant le miroir .Il remarqua que son œil droit était devenu noir, et une flamme rouge y dansait doucement (c’est l’oeil de Ash)

« Il est l’heure mon garçon … »

Dean poussa un soupir baissa la tête et murmura un
« Je sais …Je suis prêt Ash … »

Il s’écarta regarda Malicia qui dormait toujours …Prit une plume et un parchemin et commença à écrire un petit mot a la jeune femme.
Puis a pas de loup il quitta l’appartement.
Sur son dos il avait prit son sac dans lequel se trouvé les potion et autres instruments pour le rituel …
Il descendit, dans le parc, passa par les jardin et s’engouffra dans la foret …Il retrouva vite l’endroit où il avait pratiqué le rituel pour introduire Ash dans son corps.
Il posa son sac par terre.


-Maintenant il est trop tard pour renoncer …

Sur le sol il commença à dessiner une sorte de cercle remplit de signes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:01

VII) Entre les deux mondes.


Il avala une potion au goût très désagréable …
Puis alla se placer au centre de son cercle où il répéta les mêmes paroles que lorsqu’il avait introduit le démon en lui …
Le cercle ce mit a briller et bientôt un dôme blanc opaque se forma autour de Dean (on ne pouvait pas voir ce qui se passe dedans de l’extérieur) ….
Il continua à resiter l’incantation …
Sans prendre en compte la douleur qui se faisait de plus en plus forte …
La voix de ash résonna dans sa tête … »je te laisse quelques minutes et après ton âme m’appartiendra complètement …

Dean sentit son cœur faire un bond enfin le moment qu’il avait tans attendus arrivait ! Car avant que son âme soit absorbée par ash il pourrait revoir ses parents …
Dans le dôme oui il se tenait assis, deux formes se tenaient debout elles devirent de plus en plus net et Dean vit enfin se dessiner le visage de ses parents disparut …

La jeune femme d’un quarantaines d’année se tenait près de son maris …Mais le regard des adultes étaient loin d’être accueillent …la jeune femmes semblait presque terrifiée et l’homme lui avait l’allure sévère comme si il allait passer un savon à son fils qui lui n’avait pas bougé …
Dean laissa ses yeux se remplirent d’émotion …En voyant leur réaction …Il s’en été douté ils étaient surment pas fier de la façon dont leur protéger avait tourner …

-pa …M’an …
Aucunes réactions.

Dean craqua toujours à genoux ses larmes étaient devenue des larmes de tristesse, celles contenues depuis trop longtemps, celles qui étaient cachées derrière le masque de froideur qu’il s’était fait pour cacher cette blessure qui pendant toute ses années n’avait pas guérit …
-je le sais ….Vous n’êtes pas fier de moi, de ce que j’ai fais, de la façon dont j’ai tourné … ; je le savais depuis le début .Ce n’est pas la façon dont vous m’avez élevé …Mais il fallait que je les fassent payer ! Ce qu’ils vous avez fait …j’en ai fait des cauchemars …Ils devaient payer de leur vie pour celles qu’ils vous ont prit, …pardon, pardon de vous avoir déçut …

Sa voix se brisa et son sanglot redoubla, …
Bien que l’homme semblait pas prêt d’accepter les excuses de son fils sa mère elle s’approcha de lui posa sa main sur son épaule …
A ce moment Dean était redevenue l’enfant qui avait vue sa mère se faire torturer, qu’un enfant triste au cœur brisé, …

-Non Dean pardonne nous d’être partie trop tôt …

Sur les joues de l’adolescent les larmes coulaient toujours …

-je sais comme cela a dut être dur pour toi ….

Derrière elle son père semblait moins fermé il s’approcha à son tour mais avant d’être arrivé jusqu a son fils le dôme commença à disparaître, et eux aussi …

Dean voulut crier mais sa voix n’émettait plus aucun son et c’est donc impuissant qu’il regarda ses parents disparaître sous ses yeux pour la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:59

Au moins il avait eut le temps se s’expliquer …
Le dôme avait complètement disparut …
ET en face de Dean grand de 5 m se dressait un nuage de cendre à la forme d’un dragon …Ash, les yeux enflammait fixait Dean…Il enroula sa queue autour de Dean, qui n’opposa aucunes résistance …Il avait fermait les yeux ….

-NON DEANNNNNNNNN !!!!!

Le cris d’une jeune femme retentit et Dean ouvrit les yeux il tourna les la tête vers Malicia qui avait vue de sa fenêtre la lumière qu’avait dégagé le dôme …
Le jeune homme ne pouvait plus parler ses lèvres remuèrent sans qu’aucuns sons ne sortent …
La jeune femme lit sur ses lèvres
« Pardon malicia »

Ash qui n’avait pas fait attention le moins du monde à Malicia approcha le corps de Dean se son enorme gueule …

Dean avait fermé les yeux une nouvelle fois …la jeune femme impuissante était terrorisé par la scène …
Ash ouvrit alors sa gueule et la referma sur Dean, étrangement le jeune homme aurait dut être broyé, mais en faite son corps était intacte, la gueule était passée à travers comme si elle était un fantôme (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire)

Ash pourtant tenait bien quelque chose entre ses croc …une forme fantomatique qu’il avala, l’âme de Dean ….
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:36

Ash relacha alors le corps de dean qui chutta et tomba lourdement sur le sol comme un sac de sable ...
Pale, les yeux clos Malicia resta petrifié entre la peutr et la tristesse face à la vue du coprs de cet homme qu'elle aimait qui était mort ...
Ash quand à lui semblait plus grand plus reél, il avait augmenté son pouvoirs grace à l'ame du garçon ....
Il tourna les yeux vers la jeune femme et baissa sa tête gigentesque pour qu'elle soit à la hauteur de la jeune femme ....

Malicia pleurait et hurait ; NOn !!! Rendez le moi ! rendez le moi vous ne pouvez pas me l'enlever !!!!

Le dragon de cendre cligna des yeux, une vapeur sortait des ses narine et alors il ouvrit la geule et une voix grave sortie de sa geulue ...(il peux parler humain car il a absorbé l'ame d'un humain)

-malicia black ... j'ai un message pour vous ... Prenez soin de vous ....

malicia resta stupefaite ... ce message venait de Dean ?! de qui d'autre pouvait-il venir ? alors l'dean était-il toujours conscient dans le corps de ash ? elle aurait voulut posser toute ses question au demoon mais celui ci venait de disparaitre dans une tornade de cendre emmenant avec lui devis ...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Empty
MessageSujet: Re: Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-   Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes derniers moments ...(ne pas poster svp)-fanfic-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO A LIRE POUR POSTER ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser