Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Introduction à Poudlard (Bis)

Aller en bas 
+7
Huron Sombrecoeur
Derek Osvelt
Chris konerad
Luçy Kodjo
Mike Raptor
Adams Bloody
Shadow Dark
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

La porte de Poudlard étant réparé à cause de ... l'introduction de Mike Raptor et de Shadow Dark, les dégâts ont été réparé eux aussi ... mais, une autre explosion retentit ... Shadow Dark était de retour ... et il n'était pas tout seul ... un autre mangemort l'accompagnai ... c'était Adams Bloody.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Bloody
mangemorts
mangemorts
Adams Bloody


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:59

Adams suivait Shadow, il avait hate de croiser de jeune sorciers pour les torturer ...
Il eut un rire nerveux à l'idée du sang, des cris et des pleurs qui allaient surment arriver apres cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Mike Raptor arriva ... il avait ordonné à Shadow d'attaquer Poudlard ... encore ... effectivement, Mike arriva ... mais, lui aussi n'était pas seul ... il avait apporté quelques cadeaux pour les élèves ... ses deux Véloci-Raptors ... le plus grand, Hawkblade ... et Eagle le plus jeune ... son Dragon, Fire et son Boa, Snake ... Sans oublié son chat, transformé par magie noire en Tigre à Dents de Sabres ... nommé ... Canine ... avant, il se faisait passé pour Nougats ... mais, c'était une couverture ... comme son maître ... Mike arriva et dit à Shadow :

Mike



-Alors ? Toujours autant de discretion ? Si je n'avais pas soumis Katarn, Evil et Mistery à l'impero, Kodjo ne m'aurait pas cru ... et ... (rire interieur) heureusement que j'ai réussi à inventé cette histoire avec Lepokoa ... quel imbécile ! Croire que j'étais son cousin ... beurk ... rien que de le penser ça me dégoûte !

Shadow



-Oui ... je sais ... mais arrete de me raconter cette histoire ... elle est un peu gonflante ... mais, avec ce brouahah ... il va y avoir des élèves qui vont arrivé(e)s et se précipiter ...

Mike



-... dans la gueule du loup ... et lui (en désignant Adams) c'est le mangemort dont le maître nous a parlé ? il doit aimé le sang ... il est excité ...

Shadow



-Garde tes commentaires Mike ... bref, maintenant que les présentations sont terminées, attendons les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:02

HJ: Vive les suicidaires!! cheers j'avais dit que je viendrais alors je viens (même si je pars bientot en vacs..enfin peut être)

Luçy avait entendu le même bruit que la dernière fois où elle était venue ici. Elle se mit à marcher vers l'endroit d'où ça venait.

*et si c'était encore eux?? Nan alors faut pas que j'y aille. Nan mais ça s'trouve c'est pas eux. Ah bah alors c'est quoi qui fait ce bruit. J'ai qu'à aller voir... Ah si je retombe nez à nez avec eux je sens que...*
Elle n'eut pas le temps de finir ce qu'elle pensait qu'elle se retrouva nez à nez avec Mike, Shadow et un mangemort qu'elle ne connaissait pas.

"Encore vous!!!"
Elle sortit sa baguette violemment.
"Vous faites tout pour nous pourir nos existences??"

*c'est des mangemorts ma vieille, ils sont fait pour ça...ouais bah quand même!!! Ils pourraient y aller moins forts!! Je vais arriver en Russie en miettes!! ça s'trouve t'auras même pas le temps d'arriver en russie...*
Luçy qui discute avec sa conscience XD... Elle les regarda tous les trois puis s'adressa à Shadow et Mike.

"Vous avez trouvé un nouveau petit toutou?? Je vous félicite..."
*pourquoi tu les félicites idiote tu vas avoir encore plus de mal à te casser d'ici!! Beuh pas tord là.. ><*
Elle regarda l'homme et après réflexion il avait l'air de vouloir tuer...ça devait être un de ses loisirs avec torturer..etc en bref tous les loisirs d'un pur mangemort.

*c'lui là j'le sens pas... tu es dans la m****!! Ta tante te l'a dit!! T'es trop curieuse!! Oh hein ça va!! je sais chuis trop curieuse maintenant ça suffit!!*
Elle les regarda tous les trois et recula d'un pas pour plus de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Bloody
mangemorts
mangemorts
Adams Bloody


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:43

Adams regarda la jeune fille qui les mencait de sa baguette ...
D'un geste il leva la sienne, une longue corde apparut, tels un serpent elle s'enroula autour de la gryffondor, la serra et l'immobilisa ...
Il léva une deuxieme fois sa baguette, cette fois fit un geste plus vif une deuxieme corde fit son apparition mais celle ci s'enroula autour du cou de la victime, elle se fixa au plafond, et un noeu de pendu se forma autour du cou de Luçy .
Il avait appellé ce sort "le pendu" s'était une de ses plus belle cretion, il n'avait juste qu'a faire un seul geste et la corde se resererrait sur son cou ...


-je suis curieux d'entrendre le son de ton cris Miss ...[i]dit-il d'un ton etrangement doux[/i] .

(Elle à toujours sa baguette)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:57

Mike vit Luçy dans ses pensées et dit :

-blablabla ... dit ce que tu penses, on les lit tes penséeset on trouve des choses vraiment très ... bref, passons ... Ombro power ...

Mike se transforma en brume noire et se déplaca derriere Luçy et dit :

-Toujours aussi curieuse ... ta tante te la déjà dit ...

Shadow lui répliqua :

-Effectivement ... très curieuse ... voici ... Adams Bloody ... très affectueux ... Adams ! Voici la fille dont je t'ai parlé ... tu peux la tuer ... maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adams Bloody
mangemorts
mangemorts
Adams Bloody


Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2007

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:08

-C'est vrai ? Dit le mange!mort avec un nouveau geste de baguette , la corde autour du cou de luçy de ressera, et elle fut soulevé de quelques centimetres, à present elle était sur la pointes des pieds .

-j'attend tes suplices jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:12

Luçy ne répondit à aucun des mangemorts.
*on peut même pas penser tranquillement ici... Hm fautdrait peut être que tut te débarrasses des cordes?? Ah oui les cordes...*

A ce moment là les cordes se ressèrent et le dénommé Adams lui parla. Elle eu un petit sourire.
"désolée je ne supplie pas les mangemorts... Même quand il y a un risque que je meurs...trop fière pour me rabaisser à votre niveau...de pauvres chiens suivant leur maitre..."

Luçy arrêta de parler à cours de souffle. elle inspira ce qu'elle pouvait. Comme elle avait toujours sa baguette elle murmura:
"Diffindo."

Les corde qui l'attachaient se tranchèrent et tombèrent sur place. Elle lança sur Adams qui avait l'air plus dangereux encore que les deux autres:
"Mutismus! Glacius!"


Elle fit un bon sur le coté car Mike était derrière elle et du coup elle ne pouvait pas le voir. Là où elle était, elle les voyait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Mike dit sur Adams :


-Dark Protego !


Un bouclier noir seforma autour de Adams et les sorts ne furent plus de ce monde ^^ et Mike qui, je le rappelle n'était pasvenu seul, siffla, et son boa fonça sur Luçy pour lui attacherles jambes, ceci fait, il claqua des doigts et le tigre fonça pour prendre Luçy entre ses crocs
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:47

*abruti de...*
Luçy n'eut pas le temps de finir ce qu'elle pensait que le tigre lui fonça dessus. Luçy réutilisa le sort diffindo. après tout il pouvait trancher des tentacules alors pourquoi pas un serpent?? elle eu raison car le serpent se trancha à un endroit et eut plusieurs entailes à d'autres endroits. Luçy se dégagea du reste, se transforma et eut tout juste le temps de se transformer en licorne et sauter sur le coté. elle se cabra et se retransforma normalement. elle jeta un stupefix et un incarcerem vers le tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:11

Mike fit voltiger les décombres du serpent devant le tigre et le cadavre reçut le sort, et :


-Canine !! Le repas ... et servit !!!!


Canine fonçasur Luçy pour la bouffer ... miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:15

HJ: nan pas miam!! Je suis pas comestible et pas digérable du tout XD

Luçy qui se trouvait contre un mur était bien coincé et le tigre qui fonçait sur elle.
*pas le momen de mourir... faut se prtéger de ce tigre...!!!*
elle prononça un clair:
"Protego maxima!!"
Le tigre qui était à 2 mètres d'elle fut ejecté car il s'était trop approché^^. Luçy soupira soulagé e que ce tigre n'ai pas réussi à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:19

Shadow répliqua :


-Regarde toi kodlo ... on dirait un cachet d'aspirine ...


Mike lui dit du même ton moqueur :


-Tu as eu la peur de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:22

Luçy aurait été mangemort elle leur aurait lancé un endoloris ou carrément un avada kedavra mais elle ne se réduirait pas à ce stade là... elle haussa les épaules.
"j'ai eu plus peur que ça dans ma vie vous savez..."
Là elle n'était plus pâle ses joues avaient pris une légère teinte rouge rose. Elle s'énervait à vue d'oeil mais essayait de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:51

Mike remarqua qu'ellecommençait à s'énerver :


-Ouuuuh ... elle s'énerve la petite licorne ? tu crois que tu nous fait peur ? Eclate ta colère ! Lapuissance des mangemorts reside dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:07

Luçy faillit faire ce qu'il lui avait dit même au dernier moment elle se mit à sourire.
"Désolée je ne fais pas ce qu'un mangemort me dit, me demande, ou m'ordonne de faire!!^^"
*tu les cherches?? tu vas finir par les trouver!! oh toi hein la ferme!! J'fais c'que j'veux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:13

Shadow répliqua avec amusement :


-C'est qu'elle veut arriver en miettes la petite pouliche ...


Mike lui dit :


-Effectivement ... endoloris !
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:20

* ah il est gentil il t'a trouvé un surnom!!^^ TU-ME-SOULES!! tu comprends pas quoi là dedans?? en plus son surnom il est nul... oh du calme j'te laisse -_-' ... *
Luçy n'eut pas le temps d'éviter le sort à cause de sa chère conscience qui l'embétait aux moments les moins... enfin quand il ne fallait pas...
* ah....bien fait pour toi!! oh toi...laisse moi... nan chuis ta conscience j'peux pas partir!! ah au fait c'est vrai qu'ils lisent des les pensées les pauvres boulets qui te torturent?? oui..aïeuhh.... Ah bonjour alors les deux là^^!!! Ah..tu sympathises avec..des mangemorts... bah oui pourquoi?? *
Luçy faisait du mieux qu'elle pouvait pour s'empecher de hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:30

M : Oui oui oui ... bonjour conscience qui sert à queue dalle ... jeserais bien gentil avec toi conscience de luçy sauf qu'il faut que luçy meurt ... hé hé hé


S : Au secours Mike devient tarré ...
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:33

* je sers pas à queue dalle!!!!! vas y luçy euh utilise euh.... finite incantatem pour te sortir de là!! ah parce que tu sais comment me sortir de là...Aïe..et tu me le dis pas... eh je suis pas ton ange gardien mais vas y!! il m'a insulté l'autre bouffon XD *
Luçy pointa sa baguette sur elle et dit fébrilement:
"Fi..finite incantatem..."
Luçy soupira soulagée et se redressa pour lancer un sort à Mike.
"Glacius!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:43

M : Incendio ! (le sort est annulé) hum hum oui, inutile, le sort glacius ne sert à rien si on ne sait comment s'en servir ...


S : Et surtout si on s'appelle Luçy Kodjo ... regarde, c'est comme ça que le sort glacius est invulnerable à incendio, regarde comment fait Mike.


Mikeplanta sa baguette dans le sol et dit "Glacius !" et le sol se gela en direction de luçy, elle risque de rester geler sur place
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:52

*kyahh!! O_o *
Luçy pointa sa baguette au dessu de sa tête.
"Aparicio balais volant!
un balai apparut au dessus de sa tête et luçy l'attrapa et s'envola au moment où le sol segelait sous ses pieds.
*ouff... eh bien joué!!^-^ toi t'aurais pu m'aider!! j'croyais que je devais pas te parler!! a part quand il s'agit de vie ou de mort!! XD*
Luçy pointa sa baguette sur Mike et dit tous les sorts qui lui venaient à l'esprit:
"Confondus! bloclang! Immobilus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:56

Mike répliqua avec un visage impassible très déconcertant :


-Darkaus toua ...


Un mini trou noir apparut et absorba les sorts. Le trou noir réapparut derriere luçy en toute discretion et relacha tous les sorts sur "Miss Suicidaire" élu miss de l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luçy Kodjo
Professeur
Professeur
Luçy Kodjo


Nombre de messages : 4644
Age : 29
Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi
Date d'inscription : 30/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:13

HJ: mon nouveau surnom...je sais même plus combien j'en ai XD

Luçy se retourna et se protégea avec un protego. elle soupira.
*ouff..*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:47

hj : ça manque daction le combat ...


Mike qui s'ennuyait royalement décida d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à Poudlard (Bis) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à Poudlard (Bis)   Introduction à Poudlard (Bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à Poudlard (Bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction
» a) Introduction : La Divination
» Introduction dans le college Poudlard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Poudlard :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser