| Post d'adulte/Personel | |
|
+6Huron Sombrecoeur Kost Dumbledore Harry Potter Tom Harner Morgane Shark Chris konerad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Post d'adulte/Personel Dim 24 Juin - 19:36 | |
| Poste pour le personel :
Infirmière Concierge Bibliotécaire
Garde-Chasse Marchand de balais
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Mar 26 Juin - 22:47 | |
| Moi je veux Peeves si ca te derange pas! j'adore trop ce perso mdr c'est un vrai chi**r lol, si c'est possible je le prend mdr |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Jeu 28 Juin - 21:29 | |
| Oui en effet tu peux prendre ce perso ^^ | |
|
| |
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Ven 29 Juin - 22:31 | |
| Ok merci |
|
| |
Morgane Shark Vendeur
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Sam 30 Juin - 11:41 | |
| bah moi je vend des vêtements (héhé jme suis créé un forum avec le choixpeau^^) sa fait un adulte en +^^
jveux bien en prendre encore un autre | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Jeu 30 Aoû - 1:10 | |
| la petite hermione s aprocha du dericteur et dit on courage : la verite je veut bien etre euh avoir le personnage de hermione granger si c est possible bien sur lol |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
Tom Harner Ministre de la magie
Nombre de messages : 1218 Age : 30 Hibou : : Un tigre nommé Balmir Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Jeu 30 Aoû - 10:58 | |
| Hermione Granger, ca pourrais passer, mais hermione granger2...
Change ton pseudo (Si tu ne peux pas mettre Hermione Granger, met Hermione granger !!)
| |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Mar 1 Jan - 1:28 | |
| Bonjour je voudrais faire harry potter puis-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| |
| |
Huron Sombrecoeur Nouveau Seigneur des ténébres .
Feuille de personnage Orientation: Mangemorts Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Mar 1 Jan - 14:01 | |
| Un nouveau membre dans ma famille ? wé, faut voir, envoie moi un MP petit scarabé | |
|
| |
Audrika Lestrange
Nombre de messages : 3 Age : 30 Hibou : : chien noir du nom de Black Date d'inscription : 16/08/2008
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Année ::
| |
| |
Audrika Lestrange
Nombre de messages : 3 Age : 30 Hibou : : chien noir du nom de Black Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Sam 16 Aoû - 21:14 | |
| ohhh Excusez-moi je n'avais pas sécit que cela se passai 500 ans après l'époque d'Harry j'ai modifié et donc j'incarne une désendant direct des Lestrange ^^ | |
|
| |
Audrika Lestrange
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Sam 16 Aoû - 21:32 | |
| Est-ce que je pourrais ouvrir un restorant ? si oui vous pouvez m'expliquer comment le faire s'il vous plaît | |
|
| |
Leyliane Fovr Serdaigle
Nombre de messages : 46 Age : 35 Hibou : : Galdys Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Année :: 6 ème
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Mar 19 Aoû - 10:20 | |
| Je pense qu'au lieu de toujours remonter ce sujet, tu pourrai vraiment aller te présenter, les seuls messages que tu as écrit sont ici et à la base on fait une fiche de personnage. T'as peut être plus de chance qu'un modo/ admin accepte si tu fais une fiche. PS: tu ne connais pas la fonction éditer? Ca empêche de poster trois messages à la suite... pourtant c'est écrit en haut, à droite du message que tu as posté, à côté t'as "citer" ... | |
|
| |
Elea Stratford
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Lun 3 Nov - 0:02 | |
| Bonjour, Bonjour !!! J'ai postulé pour le poste de Professeur de Botanique... Je r'enverai un message après mais ... Si sa marche pas je pourrai être bibliothécaire ? Oui ... Sa doit être bien de conseiller des livres aux élèves .etc. Merci d'avance... ou PAS ! =) | |
|
| |
Ellana Channel Serdaigle
Nombre de messages : 1374 Age : 31 Hibou : : Cindel Date d'inscription : 19/10/2007
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: assez bon Année :: 5ème
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel Lun 3 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post d'adulte/Personel | |
| |
|
| |
| Post d'adulte/Personel | |
|