Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COMMENT SE FAIRE REPARTIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:16

DJ


NOM:(Il est préférable d'avoir un perso anglais, vue que pourdlard est une cole anglaise)

PRENOM:


Age :(normalement vous commencez le jeu à 11 ans mais si vous souaitez que votre personnage soit plus vieux envoyez moi un mp
CARACTERE (Qualité + defaut)Pour votre caractère, il est évident qu'un caractère correspondant à la maison souhaiter aideras le choix du choixpeau, par la même occassion, nous demandons maintenant un minimum de deux lignes pour les défauts/qualitée et le caractère.
HISTOIRE ( 6 lignes minimum, faite des phrases !) :Attention les histoires comme :
"Machin à veçu un horrible enfance, son père est mort alors qu'il était tout bébé , et sa mère est partie le laissant seul ect" ou "Truc à veçu une douce enfance sauf que l'année dernière ses parents sont morts tués par des mangemorts alors il veux s'entrainer pour les venger " sont interdites pourdlar n'est ni un orphelina ni un camps d'entrainement !si vous souhaitez faire un histoire triste envoyé d'abord un mp a Kouran sombrecoeur pour qu'elle soit acceptée
Votrer personnage peut etre un descendant d'un personnage du livre sauf de la famille "potter" ou descendant d'une famille du livre qui n'a pas eut d'enfant ex: il ne peut etre descendant de albus dumbledore ou de lordvoldmort)
POUVOIR (optionnel,
Votre pouvoir ne dois pas être surpuissant, dois comporter un minimum de 5 failles, à préciser, 3 si vous êtes directement en 7ème année. Cette parti pourras être enlever à tous moment, si il y a torp d'abus. De plus, la description dois être de 15 lignes, 5 qui indique l'apparence même du pouvoir, 5 qui donne son effet, comment vous devez faire pour l'active,r et les 5 dernières serons réserver aux failles,les admins ou modosnous réservons le droit de refuser votre pouvoir.

CLASSEZ CES MAISONS SELON VOS PREFERENCES : serpentard,poufsouffle,serdaigle,gryffondor

HJ


AVEZ VOUS LU AU MOIN UN TOME HARRY POTTER ?


SI OUI, COMBIEN ET LEQUELS

SI NON, AVEZ VOUS VU TOUT LES FILMS PARUS ?


Dernière édition par Chris konerad le Mer 27 Fév - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:35

Je le fais pour Chris sinon elle va peter les plombs, désolé je risque de m'enerver ...





IL FAUT CREE UN NOUVEAUX SUJET !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Dubois

Olivier Dubois


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2007

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:31

Tu t'es énervé gros n**, au cas où tu le savais pas!
Tu lui en veux parce qu'elle préfère Gryffondor hein?


AVOUE- LE!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:37

-Nan, parceque Chris en a marre de le répeter et le rerépeter alors je le fait pour elle, je l'ai fais pour d'autre qui prefere Serpy donc chut
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Sled
mangemorts
mangemorts
Sophie Sled


Nombre de messages : 2325
Age : 30
Hibou : : Jadwiga
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:54

Au fait, une précision: pour l'histoire, il faut faire un minimum de lignes. C'est bien gentil de dire " machin truc est un sorcier qui a découvert qu'il avait des pouvoirs en ouvrant la lettre" mais ça n'aide pas beaucoup pour la répartition.
Revenir en haut Aller en bas
Chris konerad
Directeur adjoint
Chris konerad


Nombre de messages : 1958
Age : 33
Date d'inscription : 27/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:57

Shadow Dark a écrit:
-Nan, parceque Chris en a marre de le répeter et le rerépeter alors je le fait pour elle

ouuuuuuuuuuuu merci mon ti shadow de faire le sale boulot a ma place lovely
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wall
Barman
Barman
Andrew Wall


Nombre de messages : 2572
Age : 31
Hibou : : Bicks
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:10

perso pour répartir je regarde + le caractère que l'histoire mais c'est vrai qu'il faudrait au moins 3 phrases
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Dark
mangemorts
mangemorts
Shadow Dark


Nombre de messages : 522
Age : 30
Hibou : : ...
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Excellent
Année ::

COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:03

Chris Konerad a écrit:
Shadow Dark a écrit:
-Nan, parceque Chris en a marre de le répeter et le rerépeter alors je le fait pour elle

ouuuuuuuuuuuu merci mon ti shadow de faire le sale boulot a ma place lovely


dommage, ta pas deperso fille ... quelle manque de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT SE FAIRE REPARTIR Empty
MessageSujet: Re: COMMENT SE FAIRE REPARTIR   COMMENT SE FAIRE REPARTIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT SE FAIRE REPARTIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT SE PRESENTER
» Comment ouvrir un compte ?
» Ca doit faire mal ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Presentations :: Salle de répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser