Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un grand changement s'anonce....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:28

Elle était rentré du parc ayant laisser Kyle dans le parc, elle regagna sa salle commune, argf, cette marque au dos la démangeait et la brulait, c'est pas normal!....
- Arhf! j'aime pas cette douleur!
Elle s'allongea sur le divan, la salle commune etait vide donc bon, alors elle enleva son débardeur elle était plus qu'en...oui bah faut le dire elle etait en soutif! allonger sur le le ventre on voyait une marque en forme de patte de loup dur son omoplate droit, c'était trop bobo! Crying or Very sad Puis quelqu'un rentra dans la salle commune, elle ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:54

Marius entra l'air renfermé sur lui même et ne vit pas la jeune fille sur le divan. Il alla s'assoir pas très loin dans un canapé et sourpira en prenant un coussin dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:07

Elle entendit quelqu'un s'assoir sur le fauteuil d'en face, surement plus vieux d'apres elle, m'enfin elle leva la tete se qui lui faisait mal...
- SAlut!
Dit elle avant de reposer sa tete sur le coussin qu'elle aussi avait et elle lacha un cri dedans....
- Grrr!!!!aaahhh, j'en ai marre!
Elle pris sa cape qui était toujours a coté d'elle, et la remis sur son dos avant de se redressé pour s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Marius sursauta en entendant la jeune fille le saluer. Il remarque qu'elle se rhabillait ce qui lui sembla étrange. Il dégaga le coussin de son visage et lui répondit.

_Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Oh, nan elle avait pas honte, elle était pas tres...pudique, de toute manière enne ne rebiait pas ses forme donc elle s'en fichait un peu, et elle sourit...
- Je, je m'appelle Haley et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

Marius était d'une humeur maussade mais il se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferai pas de mal, surtout quelqu'un de nouveau. Il se força donc à sourire également.

_Moi c'est Marius. Je t'avais jamais vu avant t'es à Poudlard depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:36

Depuis longtemps...nan....juste quelques mois...
- Nan juste depuis Mars, et oui, je suis toute petite je sais....
Elle sourit, il avait l'air tout triste....Elle regarda le feu, Uhm...elle ouvrit et ferma la main deux, trois fois et une parti du feu de la cheminée se transforma en boule et elle s'amusa avec, la boule passa dans la main droite puis gauche...
- Toi tu es triste je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Marius reprit un coussin et soupira en regardant la boule de feu dans les mains de Haley.

_Ca se voit tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:06

Elle eu un petit sourire réconfortant quand elle secoua la tete pour dire oui...
- Uhm...si c'est pas indiscret pourquoi t'es triste?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

Marius hésita mais fini par résumer :

_Je me fait jeter par Luçy, la fille avec qui j'étais. Et j'avoue que ça fait mal ! Et maintenant j'me pose des tas de questions enfin c'est le bordel dans ma tête quoi ! Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

Elle fut très surprise, Luçy, elle la connaissait un peu mais pas beaucoup, oh c'est triste ça...
- Je suis désolé, mais venant de Luçy ça m'étonne un peu....
Dit elle en regardant ailleurs le pauvre elle connaissait bien cette situation...pas pour l'avoir vecus mais ses amis parfois souffraient a cause de ça...
- Et tu es en quel année?
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:40

_En septième. Et toi ? En fait je m'y attendais un peu pour Luçy, elle m'avait déjà prévenu que si ça n'allait pas elle arreterai tout. Mais je voulais tellement être avec elle que j'y ai pas fait attention. Enfin bref elle m'a traité comme un moins que rien alors maintenant je me laisserai plus tromper par mes sentiments.

Marius réalisa qu'il venait de parler de tous ça à une parfaite inconnue et se mis à rougir.

_Excuses-moi de te parler de tout ça, c'est que ça soulage toujours de pas tout garder pour soi alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:11

- Mais je t'en pris c'est rien, et puis, si ça t'aides a te sentir mieux, te gêne pas!
Dit elle un sourire chaleureux qui se voulait rassurant et réconfortant.
- Je suis en 2ème année...eh oui suis plus zeune! Wink
Dit elle amusé, pour essayé de lui remonté le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:25

_Ca ne t'empêche pas d'être simpa !

...dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

Elle fut surprise elle était pas simpa, a moins qu'elle est mal compris...
- Je suis pas gentille?
Elle était pas assez gentille? c'est sur, elle n'avait pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:33

_Non non justement c'est le contraire !! Je voulais dire que c'est pas parce que tu es plus jeune que tu n'es pas simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:52

Elle rougis, elle avait compris de travers...
- Ahhhh, d'accord! Mais je suis touojurs la tete en l'air!
Elle dourit, comme toujours d'ailleurs, elle était toujours souriante c'est pas possible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

Marius sourit à son tour puis sorti son dernier chocogrenouille de sa poche pour le manger.

_Et toi t'as pas de problème de ce genre ? Je veux dire dans le genre de mon procblème avec Luçy...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:05

Elle nan, appréciait certaines personnes sans plus, enfin...c'est qu'elle croyait mais au fond, elle se rapprochait dangeureusement d'un d'entre eux...
- Nan...Mais la plupart de mes amis sont des...garcons!
Dit elle en rosissant légèrement...et oui, une vrai séductrice!
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:11

Marius rit

_Moi la plupart de mes amis sont des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:14

Elle rit de bon coeur avec lui
- On a un point communs, on a des amis de sexe opposé, toi des filles e moi des gars....
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:20

Marius lança malicieusement un coussin sur Haley.

_Éh oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Elle lui sourit, un sourire malicieux et amusé a la fois...
- Ah ouais! uh hun!
Elle lui relanca le coussin
Revenir en haut Aller en bas
Marius Lepokoa
Vendeur
Vendeur
Marius Lepokoa


Nombre de messages : 1737
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:50

_Tu sais, je suis un professionnel du lançage de coussins alors reste sur tes gardes !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Col
Invité




Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:01

- Blablabla! Je demande a voir moi! La parlotte c'est bon pour les grands mères, ou les grands pères
Dit elle en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand changement s'anonce.... Empty
MessageSujet: Re: Un grand changement s'anonce....   Un grand changement s'anonce.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand changement s'anonce....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pour le forum ?
» Changement d'emplois du temps !!
» Lullaby, vitesse grand V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser