cedric v Invité
| Sujet: haley et cedric Mer 16 Mai - 11:26 | |
| cedric arriva les mains dans les poches car la belle haley lui avais donner rendez vous |
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Mer 16 Mai - 15:58 | |
| HJ/ La belle Haley mdr /HJ DJ/ Haley avait donner un rendez vous a Cédric, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avais pas vue et voulait renouer des leins avec lui, elle n'avait que des garcons pour la plupart comme ami, et elle les adorait tous...Alors elle marchait en direction du parc, et elle le vit...A votre avis qu'elle avait été sa reaction? |
|
cedric v Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Mer 16 Mai - 15:59 | |
| ouah la beaute fatale !!! comment tu va ? |
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Mer 16 Mai - 16:03 | |
| Elle sourit et dit - Bah...ca va....et toi? Dit elle comme une star, en passant une main dans ses cheveux |
|
cedric v Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Ven 18 Mai - 16:13 | |
| Et bien moi ça va tres bien !!!!
Tu trouve que j'ai changer depuis la derniere fois ? Te rappelle tu ce que je t'avais dis si on se revoyais ?
|
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Ven 18 Mai - 19:18 | |
| Elle lui sourit, oui c'est sur il avait changer et il avait l'air en pleine forme... - Non...Quoi? Dit elle intrigué... |
|
cedric v Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Ven 18 Mai - 23:56 | |
| Je t'avais dis que je t'aimais et j'ai pas eu le temps de te dire que tu avais un si beau visage ! |
|
Lyra Col Invité
| Sujet: Re: haley et cedric Sam 19 Mai - 12:34 | |
| Elle sourit, mais qu'allait elle lui dire, elle, elle l'aimait en amitier, elle aimait un autre homme, un homme rechercher de tous... - Oh Cedric... Maintenant, elle doit dire quoi a votre avis? - Cedric, je sais pas quoi dire, mais, je ne veux pas te faire de mal, mais j'aime une autre personne... **T'aime une autre personne tu c'est meme pas si c'est réciproque pauvre co*** tu crois que lui taine, regarde la vérité en Face Haley, Cedric lui T'AIME! Pas lui, il n'a pas de coeur! Mais tais toi a la fin, qu'il m'aime ou non, il n'empeche que c'est comme ca c'est tout! Idiote!** |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haley et cedric | |
| |
|