| Au bureau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Au bureau Dim 29 Avr - 18:34 | |
| Le directeur entra dans le bureau, il n'avait donné le mot de passe a qui que ce soit, si quelqu'un voulait entrer, il lui fallait donc frapper. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Dim 29 Avr - 21:16 | |
| Malone dit au deux gargouilleS
_Pouvez vous prevenir le directeur et lui demender si je peux entrer?
_Mouhahaha ! C'est t'a kelle nom !?
_Malone RONEG
In instant plus tard, les gargouilles s'ecarterent et Malone monta avant de frapper a la porte | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Dim 29 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Dim 29 Avr - 21:32 | |
| Malone entra, le directeur l'invita a s'assoir
_Bonjour, alors voila... j'ai fais ce que j'avais a faire et je vais donc quitter les cours...
Il marqua une pause | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: Au bureau Dim 29 Avr - 21:41 | |
| _Oui c'est tout a fait normal... mais... voudrais-tu commeme rester a Poudlard, cela me fairait un grand honneur... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Dim 29 Avr - 21:45 | |
| _Oui...en fait, j'aimerais mais je ne sais pas en quoi je pourrais etre utile...
mp-si quelqu'un veut apparaitre il peut | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 0:00 | |
| mp- ok, merci !
Shina passait par là, elle avait entendu la conversation des deux personnes, elle entra et s'incrusta juste un tout petit peu dans la converation... (lol)
- Tu peux rester a poudlard sans suivre les cours, tu seras d'une aide préciseuse pour eliminer des mangemorts... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 10:57 | |
| mp- non mais la c'est impossible, ya les gargouilles, les escaliers la porte du bureau, et tu deboule comme ca chez Dumbledore... | |
|
| |
Chris konerad Directeur adjoint
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 12:51 | |
| Chris le nouveau directeur adjoint se presenta aux gargouilles . Il était assez nerveux s'était son premier jour comme directeur adjoint ... Les gargouilles allèrent prevenir le directeur .
mp; je sais pas encore pk je l'ai fais venir XD | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 12:54 | |
| mp-mdr, je fais tout de suite rep Dumby | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 12:57 | |
| _Tu peux continuer a rester ici, tu seras comme une defense pour nous...
Un tableau bouga
_Albus, ton nouveau Adjoint veut te parler
_Fais le entrer!
Quelques instants plus tard, Chris toqua a la porte
_Entrez | |
|
| |
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 12:59 | |
| Chris entra donc .Il se prit les pied dans le tapis et manqua de s'ettaler par terre heureusement il retrouva son equilibre .
-Bonjour monsieur le directeur .Dit-il avec un sourire .Puis son regard se posa sur malone . -Bonjours malon e ^^ | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 13:01 | |
| mp-je fais jouer Malone ne meme temps sinon...
_Bonjour Chris
_Salut !
_Que me vaut ta visite?
Dit il en souriant | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 14:11 | |
| mp- eu.. oui alors tant pis faites comme si j'étais pas là... | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 14:13 | |
| Malone attandait qu'il ne reponde
_Vous voulez que je sorte
Adressa-t-il aux deux personnes | |
|
| |
Kost Dumbledore Barman
| Sujet: Re: Au bureau Lun 30 Avr - 14:15 | |
| Dumbledore regarda Chris, avec un regard interrogateur | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bureau Mar 1 Mai - 16:03 | |
| -a non non malone reste la ! Dit-il avec persipitatiopn et en souriant mp gloups j'ai tj pas trouvé pk il est venu | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Mar 1 Mai - 16:10 | |
| mp-jte laisse le temps je vais au ciné ! a+ la compagnie !
Il souria
_D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bureau Mar 1 Mai - 18:26 | |
| mp; ca y est j'ai trouvé mais je peux pas encore posté | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Au bureau Mar 1 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bureau Dim 6 Mai - 18:45 | |
| -Voilà monsieur le directeur ...Susan et moi avons pervus de nous marier et je voulais savoir si cela vous derangez si on organise le mariage à poudlard ?
mp; je pouvais pas posté vue que Chris avait pas encors fait la demande a susan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bureau | |
| |
|
| |
| Au bureau | |
|