| Entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Entrainement Mer 28 Mar - 13:09 | |
| Lloyd revenait du bureau de Kratos, après avoir entendu ce qu'il avait dit il voulait vraiment aider L'Ordre et se venger des mangemorts. Mais Lloyd n'était pas très fort.
*J'ai pas des supers pouvoirs d'elfe ou des demons dans mon corps, mais par l'entrainement je deviendrais fort comme eux.*
Il rentra dans la salle sur demande. Elle s'était transformée en une grande salle d'entrainement, avec des obstacle des cibles partout.
Il se plaça au milieu de la salle puis commença à détruire les cibles en lançant des flipendos et des expermelliarmus.
Quelques minutes plus tard il se rassit, essouflé.
*Pff, c'est pas avec des sorts aussi faibles, que je vais devenir fort.*
Soudain une cible situé pres de lui explosa. | |
|
| |
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:13 | |
| Kratos venait d'entrer dans la salle.
Lloyd, je suis désolé pour tout a l'heure. Je vais t'aider a t'entrainer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:14 | |
| Lloyd se releva, il était pret a pardonner son père et il était d'accord pour suivre son entrainement. | |
|
| |
Evan Storm Auror
Feuille de personnage Orientation: Bon côté (mais pas ordre du phoenix) Niveau en sorcellerie: Excelent Année ::
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:20 | |
| Tu viendras me voir ici tous les soir a cette heure la et je t'aiderai.
Sache que le famille des Basch est une tres ancienne famille de sorciers et je vais d'abors t'apprendre un sort qui se transmet de générations en générations dans cette famille. Il est extrèmement puisssant mais tu ne devra l'utiliser qu'en cas d'extreme besoin car il t'affaiblira énormément et tu ne pourra plus lancer de sort apres.
Il donna à Lloyd les indications pour éxécuter le sort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:22 | |
| Lloyd se plaça loin de Kratos dans un petit endroit completement entouré de cibles. | |
|
| |
Evan Storm Auror
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:24 | |
| Quand tu aura utiliser le sort, j'essairai de te donner un peu d'énergie puis je t'accompagnerais a la salle commune des Serdaigles pour que tu te repose et nous continuerons l'entrainement la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:30 | |
| Lloyd prononça la formule puis il traça un éclair dans les air avec sa baguette. De la foudre commença a se former autour de lui, il redit la formule puis la foudre tournoya autour de lui de plus en plus vite. Des éclairs partirent de chaques côtés détruisant toutes les cibles. De la foudre continuait de se former et d'autres éclairs partirent dans tous les sens, aussi en l'air. Quand la foudre arrêta de se former, Lloyd tomba à terre sans énergie. | |
|
| |
Evan Storm Auror
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:33 | |
| CURAE MAXIMA
Un éclair fonça sur Lloyd et lui redonna de l'énergie.
Bravo tu as réussi du premier coup. Les éclairs menquent un peu de puissance mais c'est quand meme bien. Normalement ils peuvent même briser certaines protections magiques comme le protego.
Il accompagna Lloyd jusqu'a la salle commune des Gryffondor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Mer 28 Mar - 13:35 | |
| Lloyd revint ainsi toutes les semaines avec Kratos pour apprendre de nouveaux sorts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement | |
| |
|
| |
| Entrainement | |
|