Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Information!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Information!!! Empty
MessageSujet: Information!!!   Information!!! Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

D'après calculs, Lord Voldemort est proche de la destruction!!

En effet, d'après des sources protégées, il s'est créé sept horcruxes pour ne jamais mourir.
Or, nous savons que le jeune Harry Potter, avant de mourir(mp: il est décédé en combat contre Kouran), à ôté plusieurs horcruxes au Seigneur des Ténèbres. Pour ce qui est de combien, voici la liste:

-A l'âge de un an, Harry Potter détruit un horcruxe en survivant à l'Avada Kedavra de Voldemort;
-A 11 ans, Vold. prent possession d'un corps qui est détruitpar Harry. un deuxième horcruxe est détruit.
-A 12 ans, HP détruit un carnet qui n'était autre que lke 3eme horcruxe de Vold.

Selon des sources toujours aussi sures, il a découvert à 16 ans un médaillon avec un message signifiant qu'un 4eme horcruxe à été détruit.

Selon des sources un peu moins sures; Malone Roneg, elfe caché parmis les élèves, aurait détruit récemment un 5eme horcruxe.

Le Seigneur des Tenebres est en position de faiblesse! Il ne lui reste lus que deux parties de son âme... Nous nous devons de les détruire!!


mp: je propose une mission pour trouver un horcruxe...

ATTENTION NE PARLEZ PAS DES HORCRUXES EN DEHORS DE L'ORDRE? C'EST LA SEULE ARME QUE NOUS AVONS CONTRE LUI ET LES MANGEMORTS: PERSONNE NE SAIT COMBIEN IL RESTE D'ORCRUXES? VOLD. N'A PAS FAIT LE CALCUL!!!!(du moins je le pense et je ne croit pas me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Kost Dumbledore
Barman
Barman
Kost Dumbledore


Nombre de messages : 419
Age : 30
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Information!!! Empty
MessageSujet: Re: Information!!!   Information!!! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:45

Je suis moi même en possession du 6ème Horcruxe, et je pense savoir ou est le 7ème. Le 6ème à été détruit (Bague Gaunt)

Et le 7ème (SPOILER TOME 7)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Information!!! Empty
MessageSujet: Re: Information!!!   Information!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:02

Faut-il créer une mission pour tenter de le détruire? Ou cela serait-il trop dangereux???


mp: n__n jle sais depuis un bail, mais ça peut parfaitement être Nagini, ou Harry et dans ce cas il est déjà détruit, ou encore le diademe de Serdaigle!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information!!! Empty
MessageSujet: Re: Information!!!   Information!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information
» Information
» Pour une information
» INFORMATION RESERVEE AUX MANGEMORTS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser