Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Champ de Bataille Divin

Aller en bas 
+7
Shina Cryft
Lloyd Basch
Mike Raptor
hermione manon
Lullaby Strife
Dean Devis
Huron Sombrecoeur
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:09

Alors, j'invite tous les membres à venirent ici batailler... bien qu'il y est quelque règles que voici :


1) : Tous les pouvoirs tu possèdes
2) : Jamais tu ne turas,jamais tu ne mourras, juste tu étourdiras
3) : Jamais tu n'insulteras,dans la bonne humeurs du te battra
4) : Des pouvoirs super méga bourrin tu inventeras
5) : Des objets magique, tu pourras utilisers
6) : Même les armures Power Ranger sont à ta porter
7) : Tes actions tu détailleras
Cool : Des messages de 5 LIGNES OU PLUS tu écriras
9) : Des éléments de décors tu décriras
Cool : Arrête de lire sa et combat !


Descrpiton du champ de bataille :


Le champ de bataille ne ressemble à rien ! Tous (ou presque) y est permis. Les fantômes retrouve des corps,les sorciers les plus faibles devienne ausis fort que des Dieux,toutes les créatures du monde (magique ou pas) s'y ballade... La seule fin de descrpiton possible, c'est votre imaginasion.


Rappelle : Vous êtes immortelles,quand vous mourez, votre âme revient directement dans votre corps. Vous pouvez dréers des sorts qu'il détruise se monde,il reviendras aussi tôt, et vous êtes plus puissant qu'un Dieu ! abuser de se pouvoir et laisser parler votre âme de bourrin ^^


Descrpiton du champs de batailles
Revenir en haut Aller en bas
Dean Devis

Dean Devis


Nombre de messages : 1119
Age : 34
Hibou : : Un corbeau
Date d'inscription : 20/09/2006

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:40

Dean avance dans le champs de Bataille .
C'est une sorte de plaine assez étrange ...Très lugubre avec des arbres à la forme etrange lil y à aussi des ruines, mais l'endroit est en même temps acceuillant car le soleil y brille ...
Dean avance il marche sur quelque chose qui sous sont poid crac .Il penses tout d'habord à une branche mais lorsqu'il baisse les yeux il se rend compte que c'est un os .
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:46

Lullaby s'approcha.
Tout y était noir, mais ce noir l'apaisait. Elle sentit une nouvelle force en elle.
Lorsqu'elle aprecut Dean, elle fit un sourire sadique


mp: ya personne d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione manon

hermione manon


Nombre de messages : 553
Age : 32
Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille
Date d'inscription : 28/06/2006

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:21

hermione manon arriva dans une brume l'enveloppant et l'enpechant d'etre vu
elle avaitles yeux rouge sang et la larme toujour sur son visage
"l'heure a sonné"
la vengeance serait lente et douce
elle fit un pas hors de la brume pour que l'on puisse l'appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:54

hj : bon je suppose que je peux venir si non j'edite !

Mike arriva d'un pas assez méchant. Il observa le paysage en même temps de marcher. Le paysage ressemblait à une sorte de désert sauf qu'il y avait des arbres par terre, des arbres sans feuilles et il y avait aussi un soleil fort, très fort et quand il aperçu qu'il y avait des adversaires ; il fit un sourire démoniaque et dit enfin :

-Alors qui veux souffrir en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:34

-Toi!!

*explodius ecrienta!* (sort inévitable qui fait exploser l'adversaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Basch
Directeur adjoint
Lloyd Basch


Nombre de messages : 1719
Age : 32
Hibou : : Adler
Date d'inscription : 03/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:39

Lloyd arriva.
Il n'avais pas encore pu aidé beaucoup l'Ordre mais cette fois il était pret à se battre.
En avençant, un éclair passa devant lui, il vit que le sort allait vers Mike. En regardant d'où venait le sort il aperçu Lullaby et plus loin, Dean et le fantome d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:45

-Tiens tiens tiens, quelqu'un qui désire mourir?

Elle leva sa baguette, puis la regarda avec dégout. Elle la fit disparaître puis lança un sort à mains nues:


-Ithernon que onluìga!!

mp: sort "pochette surprise", ça n'a jamais les mêmes effets. ça va du 'avada kedavra' au 'protego' en passant par certains sorts qui vous font rire, danser, pousser les dents... et aussi d'assez réussis chauve-furies. ça peut vou changer la couleur de votre tee-shirt, vous imuniser contre le feu ou vous métamorphoser en Godzilla.

Et ce sort s'applique à toutes les personnes présentes!! (niark niark niark! lol)


hj: je tient à préciser que les actes commis par lullaby dans cette partie du forum ne sont pas à prendre en compte pour le reste!!
elle pourrait tuer son meilleur ami ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:32

[essaier de faire des messages de cinq linges COMPLETE,pas des lignes de deux trois mots,juste pour voir si vous êtes capables de faire de beaux messages]

Kouran,qui regardait se joyeux minde s'étripper en tout sens,pointa sa baguette magique vers le sol,et laissa une incantation jaillir de sa bouche.


"Baka Ranger Pink Pretty"

Un gigantesque tremblement de terre ébranla le sol,et un robot géant,de couleur rose, avec plein de petit pompom et autre dentelles et bagatelle stupide sur le corps sortie des entrailles de la terre. Il fit apparaitre une sucette géante de couleur rose bonbon,et il laissa échapper un cri stupide de sa bouche métalique.

"Baka Ranger Force Rose prêt !"

Kouran fut presque horrifier par son invocation,mais il transplanna dans le cockpit reserver au pilote,et il se prépara au combat....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Raptor
mangemorts
mangemorts
Mike Raptor


Nombre de messages : 2210
Age : 30
Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ...
Date d'inscription : 15/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: mangemort
Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent)
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:28

hj : pardon moi j'ai cru faire les 5 lignes mais je ferai previsualisation avant d'envoyer ...

Mike reçu le sort de Luly ( je peux t'appeler luly c'est plus court ? ) et dit :

-Lullaby je vais me venger !

Ensuite Mike regarda se " Robot de combat " et se retint d'eclater de rire le climat se rechauffa et Mike se sentit plus dans son element car ( si je ne me trompe pas ) il est a moitié lezard et cette chaleur le rendit plus rapide plus resistant plus puissant ( même si on est tous au top ...)

-Bon je sens que je vais bien me défouler ! Electro Shold ! ( eclair fonçe sur luly ) Electro Fire ! ( un eclair de feu fonçe sur Dean ) Aqua electro ! ( un jet d'eau electrique fonçe sur Loyd ) Electoplasme ! ( un eclair ne touchant que les fantômes fonçe sur hermione )
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:38

Lully reçut l'éclair en pleine poitrine... et se changea en Pom-Pom Girl géante ( mètres 20)

-AHAHAHA!!! ATTENTION A VOUS, STUPIDES HUMAINS!!! LA GRANDE POM-POM-GIRL VA FRAPPER!!!!

Elle commença une petite danse ridicule puis lança une incantation à mains nues en jettant des pompoms vers Kouran.

Chacun des 25 pompons le touchèrent de plein fouet et explosèrent son corps... qui se reforma dans le mauvais ordre... (disons que... Kouran à la jambe gauche dans l'oreille et le nez dans le dos... un oeil sur le coude droit et l'autre au milieu du front...)

Lully fit mine de lui envoyer un bisou qui lui laissa un énorme coeur rose sur la joue gauche.


hj: je hais le rose et les pom-pom girls... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:24

Hp : moi j'aime pas le rose mais j'adore la Baka Ranger (parodie des Power Rangers)

Transfomer en abomination,Kouran vit que son Mecha Baka Ranger Force Rose avait été détruit,et en voulant se transformer en serpent pour annuler ses mal formation,il se loupa et finit en en petit poney (le rose evidemment). Il commenca à charger Lullaby,mais il se tola,et commenca à rouler,rouler,rouler... Il continua de foncer vers la jeune fille,au son de "MON PETIT PONEY EN MENE MOI DANS TON PAYS MAGIQUEEEEEEEEEE" (phrase culte...)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:39

-Ouh!! attention, les pom-pom-girls peuvent faire de l'équitation!!

Elle prit la taille d'un enfant, toujours habillée en pom-pom girl, puis fit apparaitre un tapis (rose), un selle (rose aussi), et des neuds de crinière (encore rose évidement) sur le poney. Elle fit un saut périlleux et ratterrit sur le poney qui l'embarqua.

-IIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHH!!!!! (cri d'hystérique)
Nan, laisse moi, vilain dada!! laisse moi redesendreeeeiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!


Elle finit par faire un joli roulé-boulé sur un mur qui venait d'apparaître devant le poney (qui ressemlait plus à un shetland qu'à un poney) et s'enfonça les côtes.
Elle repris une taille normale et se mis à sanglotter sur le sol:


-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNN!!!! le vilain dada il m'a fait maaaaaaaaaaaall! puisque c'est comme ça j'apelle la boucherie dadahine!!!

(traduction: boucherie chevaline)

-Pink Phone Blond Revenge!!

Un téléphone rose à moumoute apparut(celui de la revanche d'une blonde u un truc comme ça...)
Elle décrocha é dit de sa voix suraiguë:


-Alloooooooooo? monsieur-qui-découpe-les-dadas? j'ai du boulot pour vous!!
(incantation, eh ouais on dirait pas!!)

Un homme massif, portant une dizaine de couteaux acérés à sa ceinture, apparut. Il s'approcha du shetland qui rua quand il essaya de le coincer aec son tablier (rose!!)


Lully repris sa forme normale, les côtes enfoncées par ce poney de m**de (et non pas ce dada très méchant!)
Elle disaprut dans une jolie explosion.

A sa place, son cadavre.Puis elle se releva et se transforma en chat roux.


-NEUF VIES!!



mp: voila, c'est du gros délire pourri mais ça m'éclate!!
Revenir en haut Aller en bas
Huron Sombrecoeur
Nouveau Seigneur des ténébres .
Nouveau Seigneur des ténébres .
Huron Sombrecoeur


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2006

Feuille de personnage
Orientation: Mangemorts
Niveau en sorcellerie: Maitre de la magie
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:42

Mp- Se sujet ets pour faire de gros délire.


Tout en se retransformant en humain, Kouran commenca à réciter une formule normalement trop horrible à dire pour une bouche humaine...

"LE PAPA PINGOUIN LE PAPA PINGOUIN LE PAPA LE PAPA LE PAPA PINGOUIN S'ENNUIE SUR SA BANQUISEEEEEE"

Aussi tôt,un gigantesque pingouin (100 M),armer d'une valise et d'un thon eux ausis géant (50 M le thon, 25 la valise) apparut,et il commenca à frapper tout se qui passais près de son thon et de sa valise.


"Mon dieu... je suis vraiment un monstre pour invoquer la papa pingouin qui s'ennuie sur sa banquise O_O"

Murmura t-il,les larmes aux yeux (faute à l'incantation qui fait très mal à la bouche quand ont la dit ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:15

MP- j'ai lu ces messages, ils sont trop trop trop mort de rire, serieux je suis plié !! oui ben chacun s'marre comme il le veut, vous allez pensez que je suis une gamine, mais n'empeche que c'est trop drôle !!
bon ba j'pense que je vous laisse, ou alors vous voulez bien de moi?
et je debarque comme un cyclope, immonde, degueu, dechiqutant, feroce...
(c'est bon j'ai fais au moins 5 lignes, LOL) !!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

Lully se redressa en reprenant sa forme.

-Mmmh... j'ai jamais vraiment aimé les pingouins...

Elle réfléchit.


-Giganti Sushi Destructum Papapingouinum!!

Une brochette géante apparut dans ses mains et elle le fit voler comme un javelot jusqu'au pingouin.....
Revenir en haut Aller en bas
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg


Nombre de messages : 1548
Age : 31
Hibou : : Fox
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:41

Il s'avanca dans le champ de bataille et il voulait s'amuser, il vit plusieures personnes

BARBAPAPA TRANSFORIUM


Il se trensforma en personnage barbapapa , modelable a souhait, miam il allait tous les battre (faut pas rever) Il leva le bras et se trensforma en dragon rose bonbon qui cracha des gerbes de chamalos sur le pinguoin
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:56

[i]Le pinguin disparut.[/i]

-TOI!!! TU L'AS TUE!!!IL ETAIT POUR MOI!!!!


elle réfléchit puis se mit à chanter:

-Playmobil, en avant les histoires!!

Une armée de playmobiles apparurent et se ruèrent sur l'elfe.


mp: viens shina!!
Revenir en haut Aller en bas
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg


Nombre de messages : 1548
Age : 31
Hibou : : Fox
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:31

_Bienvenue chez les barbapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lanca-il comme un cri de guerre mais en chantant

Il se trensforma en avion rose bonbon



_Nananananananeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer tu pourra pas me rattrapper !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:41

-Eeeeh!! Tu as oublié que je vole!!

Deux ailes jaune poussin (ou jaune cocu, selon la façon dont on voit les choses Very Happy ) lui sortirent du dos. Elle fit des petits bon ridicules en essayant de s'envoler puis se laissa tomber au sol.

-Bon... si on jouait à autre chose...

EXPLODIUM!!!!!!!!!!!!!!!!

une explosion se produisit et l'avion tomba en miettes en flambant.


mp: le pilote s'est ejecté?? j'espere que j'ai fait mes 5 lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Malone Roneg
Auror
Auror
Malone Roneg


Nombre de messages : 1548
Age : 31
Hibou : : Fox
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Orientation: ordre du phenix
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:57

mp-ya pas de pilote vu que le barbapapa c'est l'avion ralala faut reviser tes classiques ^^

le barbapapa se retrouva en plusieurs masses gluantes au sol.



_Beuuuuuuuu c'est pô JUSTE !!!!!!!
Meugla-t-il (ben quoi en ce moment c'est bien le salon de l'agriculture...)

Il se changa en serpent rose peu repugnant presque adorable et s'avanca d'un aire pseudo-menacent du playmobile aux ailes cocus...
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:40

c'est à ce moment là que Shina choisit de debarquer en un cyclope de 3mètres (grand non ? lol) le sang coulait sur son menton....

- Des volontaires pour mourrir dechiqueter en morceaux ?! s'ecria t-elle d'une voix très grave

MP- MDr pour vos postes avant ! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Strife

Lullaby Strife


Nombre de messages : 1181
Age : 33
Hibou : : un corbeau sauvage
Date d'inscription : 26/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Ordre du phoenix
Niveau en sorcellerie:
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:31

mp: je savais malone!! je disait ça comme ça, si tu crée un pilote au dernier moment tu es sauf.
pas le temps de faire mes lignes, je reviens apres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton S
Invité




Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:11

c'est à ce moment là que aleera arriva en volant.
Elle vit un cyclope haut de 3 mètre.
Elle le regarda bizarrement comme si elle en avait jamais vu.
Puis elle reconnu...............Shina, car elle avait garder sa sorte de crète.
Elle stagna en vol au niveau du visage, et lui dit en voyant le sang.

Ne me dit pas que tu as goutée au sang...........Shina!!!!!

lui sourit.

Tu as trouver sa comment???

HJ: le débt de la phrase je t's un peu recopier Shina!! lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shina Cryft
Adulte
Adulte
Shina Cryft


Nombre de messages : 1829
Age : 31
Hibou : : serpent noir... mamba
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Très Bon
Année ::

Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:06

-J'avais envie de m'amuser...

lui dit-elle simplement

MP- pas grave ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champ de Bataille Divin Empty
MessageSujet: Re: Champ de Bataille Divin   Champ de Bataille Divin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champ de Bataille Divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de bataille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Poudlard :: Divers :: Terres de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser