| Minuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eléna Sombra
Nombre de messages : 66 Age : 29 Hibou : : Lame de Sang Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Minuit Ven 2 Fév - 20:01 | |
| IL était minuit et elle était au bord du lac . C'était toujours une habitude . Elle n'arriver pas trouver le sommeil et regardait le lac d'un air sombre . Depuis peu de temps de drole d'image lui venait en tête et elle était un peu furieuse ces temps si . Elle aimait le calme . Ce fut un simple moment qui passait doucement sous une brise du printemps ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Minuit Ven 2 Fév - 20:23 | |
| Luçy non plus n'arrivait pas à dormir ce soir là. elle marchait et aperçu quelqu'un à qui elle n'avait jamais parlé auparavant. elle s'avança. "bonjour!" | |
|
| |
Eléna Sombra
Nombre de messages : 66 Age : 29 Hibou : : Lame de Sang Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Minuit Ven 2 Fév - 20:36 | |
| La jeune fille sursauta ...... Elle vit une silouette dans l'ombre , elle leva sa baguette et prononça quelque mots pour que un peu de lumière aparer au bout de sa baguette . - Euhhhhh... Bonjours , dit'elle calmement
hj : j'répond demain car bah chui à l'école donc bah pas chez moi avant minuit dsl ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Minuit Ven 2 Fév - 20:59 | |
| HJ: oki^^
Luçy fut surprise puis poussa un soupir de soulagement. "Je m'appelle Luçy. tu n'arrives pas à dormir??" | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Ven 2 Fév - 22:18 | |
| - Et moi Eléna ... Tout juste tu as deviner , et toi aussi tu arrive pas à dormir ? Demande t'elle en souriant . | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Ven 2 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 19:48 | |
| - Vraiment , Je doute qu'il y a seulement nous ... Et bien sinon ? demande t'elle . | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:38 | |
| Eh bien ... Tu est dans quelle maison ? | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:41 | |
| "Je suis à Gryffondor et toi??" | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:43 | |
| | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:45 | |
| "Serdaigle à l'air d'être une bonne maison!!" | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:51 | |
| Je ne sais pas trop je suis nouvelle et franchement j'ai pas eu le temps de tout voir encore mais sa peu attendre . Répond t'elle ... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 20:55 | |
| "Je connais une personne de serdaigle qui est très gentille. Je ne sais pas si tu l'as déjà rencontré. elle s'appelle Dumoria Korogu." | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Sam 3 Fév - 21:03 | |
| Sa me dit rien , j'ai vraiment connu très peu de gens et j'insite bien . | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Minuit Dim 4 Fév - 0:16 | |
| Dean marcha près du lac .Un peu plus loin il voit deux silouhettes . | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Dim 4 Fév - 0:22 | |
| Eléna n'avait rien remarquer et continua de regarder le lac . | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Dim 4 Fév - 12:13 | |
| Luçy elle aussi se mit à contempler le lac. "j'aimerais bien voir les créatures qui se trouvent sous la surface." | |
|
| |
Dean Devis
Nombre de messages : 1119 Age : 34 Hibou : : Un corbeau Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Minuit Dim 4 Fév - 23:43 | |
| Dean s'assoie au bord du lac à distance des deux filles . | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Minuit Mar 6 Fév - 10:43 | |
| Lloyd était allongé dans l'herbe, depuis longtemps, un peu plus loin que les autres. Il n'arrivait pas à dormir, il était venu là, et il observait les étoiles. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Mar 6 Fév - 17:40 | |
| Luçy aperçut une ombre assez loin. elle tourna de nouveau la tête vers le lac. | |
|
| |
Dean Devis
| Sujet: Re: Minuit Mer 7 Fév - 20:23 | |
| Dean aussi observait les étoiles ... Le silence reignait . | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Ven 9 Fév - 14:27 | |
| - Il y a beaucoup de monde ce soir la, dit-elle sans regarder les deux ombre la bas et repris la conversation, je crois qu'il ya un moyen simple pour les voir dit-elle en souriant. | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Minuit Ven 9 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Eléna Sombra
| Sujet: Re: Minuit Ven 9 Fév - 17:39 | |
| - J'ai lu quelque par un sort de révélation ... Qui peut faire transpercer l'eau avec un lumière et faire voir les creatures de n'importe quel point d'eau; Bref c'est Compliquer j'avoue je crois que j'ai vu sa dans un livre de pêche de mon père et il parait que c'est pratique pour savoir ou son les poissons. Si tu veux on peut essayer ? demande t'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minuit | |
| |
|
| |
| Minuit | |
|