| Avec Marius | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Avec Marius Mer 31 Jan - 21:33 | |
| Luçy arriva avec Marius et elle s'assit à une table.
HJ: je dois y aller. A plus!! | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Mer 31 Jan - 22:31 | |
| Malone entra alors dans la boutique, grand et droit, il avait changé de forme, puisque il est un elfe
mp- voir avatar | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Jeu 1 Fév - 20:04 | |
| Luçy vit quelqu'un rentrer mais n'en tint pas compte. "Bon qu'est ce que tu veux comme glace??" | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Jeu 1 Fév - 20:43 | |
| _Aaah je veux une glace au chocolat ^^ | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Jeu 1 Fév - 20:56 | |
| "ok je reviens!!^^" Luçy alla chercher deux glaces au chocolat. elle paya et revint. Elle posa les coupes sur la tables. "voilà!!" Luçy prit une cuillère qu'elle avait pris avec les glaces et commença à manger sa glace. | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Jeu 1 Fév - 21:06 | |
| _Merçi ^^
Marius fit de même et mangea sa glace... | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Ven 2 Fév - 17:35 | |
| "de rien!" Luçy regarda autour d'elle. | |
|
| |
Malone Roneg Auror
Nombre de messages : 1548 Age : 32 Hibou : : Fox Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 16:04 | |
| Malone regarda autour de lui, reconnaissant quelques eleves qui, eux ne le reconnaissaient certainement pas.
Il toucha ses cheveux et on vit pendant 2 secondes ses oreilles elfiques | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 16:27 | |
| Luçy qui tournait la tête par là aperçu les oreilles de 'étranger. *un elfe ici??* | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 19:58 | |
| hj : je vous l'avez dit ! je viendrais quand vous serez tranquille ! en plus il y a malone ça va mettre de l'action ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! ! ! ! !
Une ombre noir apparût et se dissipa pour laissez place à Mike Raptor le célèbre mangemort que beaucoup de monde reconnût :
-Bon ... Je crois que j'ai été clair Luçy .... Tu aurais pu m'amener Marius et en échange je aurais pu te laisser le vie sauve ! Mais tu n'as rien fais ! Tant pis pour toi ! Je vais pouvoir tuer un couple ! Avec mon chere frere que vous allez reconnaître ! | |
|
| |
Shadow Dark mangemorts
Nombre de messages : 522 Age : 31 Hibou : : ... Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Excellent Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:01 | |
| Une seconde ombre noir apparût et se dissipa pour laisser place à Shadow Dark ! Craint par Pré-au-Lard et par d'autre cité comme ... Askaban !
-Je vois que tu as des reglements de compte à faire ! Je vais t'aider ! Laisse moi La Gryffondor ! Elle est faible mais il y a que ça ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:35 | |
| Luçy se leva brusquement. elle renversa sa chaise et sortit sa baguette. "Sache que je ne livre pas mes amis comme ça!!Et encore moins Marius!!!" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
Nombre de messages : 2210 Age : 31 Hibou : : non, serpent, vélociraptor, tigres a dents de sabre et dragon et je crois que c'est tout ... Date d'inscription : 15/05/2006
Feuille de personnage Orientation: mangemort Niveau en sorcellerie: Elite (supérieur à excellent) Année ::
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:37 | |
| -La ferme petite sote ! Je ne te veux aucun mal ! Mais c'est Marius que je veux ! Et je ferais tout pour le tuer ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:38 | |
| "Ecoute!!J'aimerais savoir ce que Marius t'as fait!" | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:41 | |
| -Ce qu'il m'a fais ? ! C'est ça que tu veux savoir ! ? Apres tout tu peux le savoir puisque tu vas mourir ! (marius joue le jeu)
Son pere a tue mes parents !
(je pars ) | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 20:45 | |
| Luçy jeta un regard à Marius puis se tourna de nouveau vers Mike. "Son père avant était avec ton "cher" maitre!! Et tu es de son coté??" | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Avec Marius Sam 3 Fév - 21:32 | |
| Malone avait disparu juste avant leur arrivée
mp- je suis deja dans un combat c'est deja assez chi*** | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Dim 4 Fév - 20:06 | |
| Marius s'était reculé, frissonnant devant l'arrivé des deux mangemorts... Il n'avais jamais parlé à personne de ce qu'avait fait son père mais il s'en souvenait très bien.
_Ecoute Mike ! C'est pas de ma faute ce qui est arrivé à tes parents ! | |
|
| |
Malone Roneg Auror
| Sujet: Re: Avec Marius Dim 4 Fév - 20:14 | |
| mp-vous etes a l'ecterieur de poudlard: TRANSPLANE | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Dim 4 Fév - 20:24 | |
| Mp : Pas possible j'ai pas mon diplome ! | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| Sujet: Re: Avec Marius Dim 4 Fév - 21:20 | |
| -NE PARLE PAS DE MES PARENTS ! ! ! ! ! ! !
-PERSONNE N'A LE DROIT DE PARLER D'EUX SANS MA PERMISSION QUE JE NE DONNERAI JAMAIS A QUELQU'UN COMME TOI ! ! ! ! ! ! ! ! !
Mike commença à perdre son calme et Shadow vint vers lui : "Calme toi frerot je m'en charge !" -Nan ! Je veux me venger ! Je sais que tu etais là ! Que tu as tout vu et même que tu as ricané devant moi !
Mike degaina sa baguette :
-Je vais te tuer et me venger ! ! ! ! !
-AVADA KEDAVRA MAXIMA ! ! ! ! ! ! (tue tous les ennemis avec porté de 40m) | |
|
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Dim 4 Fév - 21:25 | |
| Mp : Je refuse de mourrir | |
|
| |
Mike Raptor mangemorts
| |
| |
Marius Lepokoa Vendeur
| Sujet: Re: Avec Marius Lun 5 Fév - 23:05 | |
| MP : si tu insiste... Marius sursauta et se jeta sur le côté, dans un bruit sourd, sous une table puis se recula le plus loin possible des autres, il aurait voulu sortir mais Mike et Sadow était du coté de la porte, il était devenu tout pâle tremblait de frayeur mais réussi à parler..._Je... Ecoutes-moi, j'étais trop jeune pour vraiment comprendre, je suivais mon père et je ne suis pas responsable de ses actes ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
| Sujet: Re: Avec Marius Mar 6 Fév - 17:42 | |
| HJ: ouah j'ai loupé des trucs^^!!
Luçy dans un coin avait assisté à tout ce qui c'était passé. "euh...marius je crois pas que la parole servira à grands choses surtout quand il est comme ça!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Marius | |
| |
|
| |
| Avec Marius | |
|