| Match d'entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 12:57 | |
| Harry arriva la malette a la main et l'eclair de feu a l'autre. Il attendait des eleves car il avait bien prescisé qu'il y avait match d'entrainement. REGLES : - POURSUIVEURS : une action par jour , Donc si les poursuiveurs adverses attrapent le souafle avant votre connection ils l'ont xD , Pas le droit de direct aller aux buts faut d'abord 2 passes. - BATTEURS : 2 actions par jour ,[ Ils ont le droit de preter leur batte ( comme dans le un ) ], une de protection et une pour frapper - Gardien , 2 actions par jour : Passer la balle , Arreter le but. Si l'action du but marqué a été ecrite et si le gardien ne l'arrete pas avant un jour il y a but - Et enfin attrapeur , il y aura un moment , un jour ou un admin dira : LE VIF D'OR APPARAIT A partir de ce moment le plus rapide a attraper le vif d'or et gagnant , L'attrapeur a une action par jour , attraper , effectivement si un cognard viens vers lui il lache le vif d'or et ca reprends. Si le vif d'or a ete attraapé pendant un jour , l'equipe qui l'a est gagnante , SEULS LES BATTEURS PEUVENT parler du cognard. Si l'attrapeur adverse se connecte il peut aussi pousser son adversaire et a ce moment le vif d'or est relaché jusqu"a la fin du match =) Je previendrais les Admin pour le vif d'or et pour instaurer ces regles Il attendait les eleves et se dirait que cette partie allait atre geniale. Il y avait une equipe Blanche et une Bleue( Donc vous postez selon votre couleur , moi je suis blanc ) ( lien vif d'or : http://www.noblecollection.fr/images/categories/NN7144C.jpg ) |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 15:13 | |
| hermione manon arriva et pris son balais -salut harry je suis dans les blanc | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:07 | |
| Lloyd arriva.
Salut ! Je vais être bleu. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:15 | |
| Acquiesca de la tete
- Bien , vous faites quoi ?
Hs : N'oubliez pas de preciscer votre poste , moi je suis attrrapeur et capitaine , et ce n'est pas par maison c'est mixte |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:18 | |
| MP:(sans vouloir te vexer harry, je n'aime pas trop tes règles méga précise et un peu injuste ou on n'est pas vraiment libre de ses actions, le prends pas mal, c'est pas pour te vexer au cas ou tu le serai, j'en suis désolé d'avance ! )
shina s'installa dans les gradins, et observa les joueurs ! | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:20 | |
| Hs : tu a le droit de choisir ce que tu veux =) Mais désolé c'est les regles des autres forums |
|
| |
Shina Cryft Adulte
Nombre de messages : 1829 Age : 32 Hibou : : serpent noir... mamba Date d'inscription : 30/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Neutre Niveau en sorcellerie: Très Bon Année ::
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:22 | |
| mp: je sais pas si c'est le cas ici mais dans l'autre match organisé par le prof, c'est pas comme ça, mais c'est pas grave je vous regarde.. | |
|
| |
Lloyd Basch Directeur adjoint
Nombre de messages : 1719 Age : 32 Hibou : : Adler Date d'inscription : 03/09/2006
Feuille de personnage Orientation: ordre du phenix Niveau en sorcellerie: Bon Année ::
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:28 | |
| mp : oui c'est vrai que c'est mieux quand les regles sont un peu plus libres.
Moi je suis poursuiveur. | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:31 | |
| Hs : Bon bon , moi j'aime pas jouer avec vos regles , =S alord laissez tomber finalement je ferais pas de quidditch |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:33 | |
| MP: mais si, c'est ma faute tout ça, allez reviens... abandonne pas comme ça, c'est bête, t'es près à commencer ton match...
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:40 | |
| Hs : Mais non arrete de te victimiser , =) c'est pas ta faute . Si sur ce fofo on joue comme ca on joue ocmme ca =) |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:43 | |
| MP: c'est un fofo super libre donc on fais ce quon veut, si tu joue avec ses règles tu joues avec ses règles... moi je pense juste que c'est mieux quand on n'est plus libre de ses actions mais c'est une opignon, toi tu préfères l'autres règles alors tu joues comme tu en a envie ! | |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:44 | |
| arrive. *hm un poste d'attrapeur est déjà pris. Un nouveau à ce que j'vois. Bon en tant qu'attrapeuse de gryffondor je vais voir comment il s'y prend!!^^* "je vais dans l'équipe des bleus et je suis attrapeuse!!" | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:48 | |
| Vit l'insigne de gryffondor
* On ma pris ma place :O Bon tant pis *
Il lui souhaita la bienvenue
* on verra si elle merite sa place d'attrapeur *
( Je suis pas un NOUVEAU :'( tout le monde dit : un nouveau ) |
|
| |
Luçy Kodjo Professeur
Nombre de messages : 4644 Age : 29 Hibou : : chouette: Narnia - Couleuvre verte: Jabi Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:51 | |
| *hm tient c'est pas Haarry Potter??bah mince maintenant qu'il sait que je suis attrapeuse de gryffondor il va essayer de me ratatiner!!^^et moi qui n'est pas fait énormément d'entrainements!!!* ne laisse pas montrer son apréhension pour le match et va saluer Llyod. Puis elle va s'asseoir dans les gradins son balai à la main.
Dernière édition par le Dim 31 Déc - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:52 | |
| MP:(harry on dit que tu es nouveau parce-que tu viens d'arriver sur ce forum ) | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:56 | |
| Hs : moué mais voila quoi ca suit pas l'histoire
Et puisvoila dans l"histoire je suis pa new |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 18:59 | |
| MP: n'en fais pas tout un plat, harry n'est pas nouveau mais toi oui, si tu comprends c'que j'veux dire... | |
|
| |
Harry Po Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 19:01 | |
| |
|
| |
Shina Cryft Adulte
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 19:03 | |
| Mp: bon maintenant place au match !! enfin si vous voulez le faire 2 contre 2 | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Match d'entrainement Dim 31 Déc - 19:18 | |
| je suis poursuiveur chez les blanc | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Match d'entrainement Lun 20 Aoû - 17:19 | |
| François arriva sur le stade, reconnu aussito Harry Potter ! Il voulu aller le saluer mais il paraissait occupé, de plus il devait en avoir marre à la longue il s'installa au-dessus d'une fille qui portait l'écusson rouge et flamboyant de Gryfondor. Il lut sur la couverture de son livre qu'elle s'appelait Hermione Granger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match d'entrainement | |
| |
|
| |
| Match d'entrainement | |
|