| Seule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Seule Mer 29 Nov - 19:23 | |
| andrea arriva prit un livre et se cacha derriere elle n'etait en tres grande forme ses ailes lui fesait de plus en plus mal *qui pourrai m'aidait je ne supporte plus cette douleur* | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 19:27 | |
| Lullaby arriva dans la bibliothèque et vit une jeune femme assez belle qu'elle ne connaissait pas. Elle lui sourit mais vit qu'elle semblait mal en point. Elle lui jetta un regard étonné.
mp:si tu veux elle peut être presque de la même race que Aeon et Lully à quelques différences près, par ex ses ailes lui font mal et elles sont blanches... | |
|
| |
andrea wats
Nombre de messages : 53 Age : 44 Hibou : : jupiter et un chat astre Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 19:37 | |
| mp: ok en fait c'est la mere biologique de hermione manon mais elles ne le savent pas sauf que hermione ne se transforme pas continuellement et andrea en revanche oui | |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 19:43 | |
| mp:ok. mdr ça veut dire qu'hermione et lully ont les memes origines (si on remonte loiiiinnnnn lol | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 20:11 | |
| mp: ta tout compris au fait tu devait pas m'envoyer un mp pour je sais plus koi? | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 20:23 | |
| mp: si pour ça!! Lully s'assit non loin d'elle pour être là en cas de besoin... Elle sentait que cette femme n'était pas humaine, ce n'était pas vraiment une stryge mais elles avaient quelquechose en commun.mp: met que tu sens un truc toi aussi. | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:14 | |
| mp ok mais mes aile sont visible je ne peut pas les cacher en devenir normal comme toi
andrea ressentit quuelque chose d'etrange quand cette jeune fille se fut approcher d'elle comme si elle n'etait pas humaine elle n'ont plus | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:20 | |
| mp: okay compris.ça veux dire qu'elle a vu tes ailes? Lullaby essaya de se concentrer sur son livre mais n'y arrivait pas. La jeune femme l'intriguait. Elle se replongea dans 'Origines des Stryges' et lut alors une phrase qui lui fit lever la tête: - Citation :
- Les Stryges sont apparentées à une autre créature aux ailes blanches, ne pouvant prendre une forme humaine, et dont la beauté est légandaire. Il est extrêmement rare d'en voir......
Elle regarda Andrea Wats différemment... | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:26 | |
| mp: oui mais hermione n'a pas fait attention car elle se transforme en cheval ailé elle n'as pas que des aile
andraea vit que la jeune fille lisait un livres sur les stryge creature qu'elle etait justement mais elle ne dit rien | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:31 | |
| - Citation :
- ... ces créatures sont appelées du même nom car elles sont similaires en certains points principaux. Mais les différences existent et font des Stryges aux ailes noires ce que l'on appele des Anges Noirs, tandis que ceux aux ailes blanches sont les Anges Blancs....
(mp: sauf si ça te dérange) Lullaby était de plus en plus étonnée. Elle décida de vérifier ses croyances en lui adressant un message par pensée que seul un Stryge pouvait entendre.
*Qui êtes-vous??*
Elle savait que sa question était indiscrète mais ne savait que demander d'autre. | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:35 | |
| "je suis andrea wats la nouvelle professeur d'astronomie pourquoi?" la jeune fille etait tres intrigante
mp: non sa me gene pas | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:37 | |
| *Elle à entendu... donc c'en est bien une...*
-Je vais vous paraître indiscrète mais... je croit que nous avons quelque chose en commun...
Elle regarda avec insistance le titre du livre. | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:39 | |
| andrea compris en regardant le livre de quoi parlait la jeune fille *a parce que vous aussi?* | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:42 | |
| -Pas exactement...Mais à peu de choses près, oui... Elle eut un regard géné.mp: je sais même pas pourquoi | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:45 | |
| mp: lol est vous vous appelez comment miss car je supposse que vous etez une eleves a poudlard? | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:47 | |
| -Lullaby Strife... je ne sais pas si vous connaissez mon cousin, Aeon... Il est professeur de DCFM ici. | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:49 | |
| Strife mais alors ton arriere grand pere est ce que se ne serait pas wallace strife | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:50 | |
| -Hummm....
Elle réfléchit. Ce nom lui disait quelque chose puis soudain elle se souvint que sa mère lui en avait parlé quand elle était toute petite.
-Si, pourquoi? | |
|
| |
andrea wats
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:53 | |
| c'est mon arriere grand pere donc ma mere et soit la soeur de ton pere ou ta mere et comme elle c'est remarier son nouveau prenom sa a etai wats donc je suis ta cousine | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Seule Mer 29 Nov - 21:58 | |
| -Probablement de ma mère...
En effet, elle se souvenait que seul son père était un Ange Noir pur... et sa première transformation, contrairement à ce que lui avait dit Aeon, avait été douloureuse...
-C'est incroyable... j'ai toujours cru que ma mère avait été fille unique...
Elle était sous le choc. Cela signifiait qu'elle avait quelqu'un d'autre qu'Aeon dans ce qui restait de sa famille... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seule | |
| |
|
| |
| Seule | |
|