Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 histoire de susan bones

Aller en bas 
AuteurMessage
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

histoire de susan bones Empty
MessageSujet: histoire de susan bones   histoire de susan bones Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:46

Je vais vous raconter l’histoire de Sirius et de Hermione… et oui Sirius n’est pas mort… enfin lisez et vous comprendrez.


CHAPITRE1 : LA FIN DU COMBAT

Harry était face à Voldemort ; ils prononcèrent en même le même sort : AVADAKEDAVRA.
Ils furent projetés contre un mur. Aucun des deux ne bougeaient.

Hermione : Harry… Har…NON !!!!!! Ce n’est pas possible… NONNNNNNNNN

Dumbledore attrapa Hermione et la serra contre lui.

Dumbledore : c’est fini. Le mal est vaincu…ainsi que notre cher Harry Potter…

Hermione regarda autour d’elle. Il restait tout le monde sauf les Mangemorts, Harry, Voldemort et quelques personnes de l’ordre du Phoenix. Ron courut et pleura conte Hermione qui ne savait pas comment le consoler. Surtout qu’elle ne ressentait plus rien du tout pour lui. Elle ne savait plus quoi penser. Elle venait de perdre son meilleur ami et Ron qui ne voulait plus jamais lui parler lui tombait dans les bras.

Hermione : « Que vais-je devenir sans mon meilleur ami ? Je ne serais plus jamais la même. Et voilà, il n’y a plus aucun Potter et Black. Une belle lignée de sorciers est terminée… »

Ron : « Je suis là moi… »

Hermione : « je croyais que tu ne voulais plus jamais me voir, que je te dégoûtait, que je n’étais qu’une sang-de-bourbe ? »

Ron : « tu sais très bien que cela est faux. Je n’ai dit ça que parce que j’étais en colère depuis notre rupture. »

Dumbledore : « les enfants on se calme maintenant ! Il faut rester solidaire pendant ces moments de douleur. »

Hermione : « oui, professeur vous avez raison. Désolé Ron. »

Ron : « non, c’est moi qui suis désolé… »

Ils retournèrent tous à Poudlard. Hermione rentra dans sa chambre et s’allongea dans son lit.

Hermione : « j’aurais dû le protéger ou alors appeler Dumbledore. J’aurais dû l’empêcher de venir dans ce cimetière maudit. J’aurais dû lui dire plutôt que… »

Une voix : « Arrête de pleurer Hermy. Tu n’y es pour rien… »

« Qui est là ? » Demande Hermione en sursautant. Elle se mit tout au fond de son lit et sortit sa baguette prête à jeter un sort.
Le mystérieux inconnu avait une voix grave, assez sensuelle, il était invisible. Il était proche de Hermione car elle pouvait sentir la respiration de l’inconnu près d’elle. Sa baguette s’abaisse toute seule. Elle prend peur, se lève d’un seul coup et va en direction de la porte.

La voix : « je vais te montrer qui je suis mais n’hurle pas je t’en supplie. »

Hermione : « je… promis. »


L’inconnu enleva donc sa cape d’invisibilité. Il était grand, élégant, les yeux marrons, les cheveux noirs. Hermione poussa un petit cri de surprise.

- « Vous… vous me faites penser à quelqu’un mais cette personne est morte il y a quatre ans… »

- « Tu parles de qui ? »

- « il s’appelait… non ce n’est ? Pas toi ? Si…Sirius Black ? »

- « oui c’est bien moi. »

- « non ce n’est pas possible… tu es mort ! » Hermione se rapprocha de lui et lui pinça doucement le bras. « Tu n’es pas le même qu’avant, tu es plus jeune. Serais-tu un fantôme ou un truc du genre ? Viens-tu me hanter car ton neveu est mort ? »
A ces mots, Sirius eut les larmes aux yeux. Il dit : « Si c’est bien moi, je ne suis jamais mort. Attends-je t’explique »

FLASH BACK DE SIRIUS

Je traverse un rideau. Je jette un regard autour de moi. Je suis dans un monde d’ombre. Je ne suis pourtant pas mort, j’ai juste traversé ce rideau bizarre. J’erre pendant plusieurs heures. Je me rend compte que je n’ai plus besoin de boire et manger. La notion du temps n’est pas du tout la même que sur terre. Un jour, quand je ne serais le dire, une ombre s’arrête et me parle :

- « Bonjour, je me nomme Samy, je suis mort en 1795. Ici, c’est le monde des morts. Tu n’es pas censé être mort. Ce n’était pas du tout ton heure. J’ai donc le plaisir de t’annoncer que tu vas retourner sur terre. »

Sirius : « Quoi ??? Ce n’est pas grave… (Je suis très surpris) euh… Et comment je fais pour y retourner ? Je repasse par le rideau ?

Samy : « Oh que non malheureux… il faut que tu penses à une porte qui mène vers la liberté, c'est-à-dire un endroit familier. »

FIN DU FLASH BACK

« Voilà. Et donc une fois Samy partit, j’ai pensé à Poudlard et je me suis retrouvé ici. »

Hermione : « Ici ? Dans le dortoir des filles ? A Gryffondor ? Tu as passé quatre ans dans ce pays ? »
- « Je… » Elle se met à pleurer dans le cou de Sirius. « Je suis tellement contente de te voir. Cela a dû être terrible pour toi. Bon viens il faut aller voir Dumbledore. »

Ils partirent tous les deux en direction du bureau de Dumbledore. Hermione n’arrêtait pas de jeter des coups d’œil furtif à Sirius. Elle avait les yeux rouges. Ils arrivèrent devant la statue et Hermione murmura un faible « dragée surprise ». Ils montèrent dans le bureau.



Je vais maintenant raconter l’histoire du point de vue des personnages. Au début je mettrais POV suivi du prénom du personnage.


POV Sirius

J’arrive dans le bureau de Dumbledore qui nous tourne le dos. Je peux l’entendre renifler. Il doit pleurer la mort de Harry. Je me mets derrière Hermione pour la laisser parler.

Hermione : « Professeur, euh… comment dire Sirius est parmi nous… il est vivant. »

Dumbledore : « Quoi…Que ?? Sirius ?? »

- « oui c’est bien oui…je ne suis pas mort. »

Je lui raconte toute l’histoire. Il est assez surpris mais je pense qu’il est content de me s’avoir en vie. Moi, je suis super heureux de le revoir. Il a l’air malade, il est beaucoup plus vieux que la dernière fois que je l’ai vu.

Dumbledore : « Je…suis…heureux de vous voir Mr. Black. »

Il a du mal à respirer. Il a sans doute reçu un sort pendant le combat.

- « Vous n’avez pas l’air bien, professeur »

- « Si, si je vais bien, je suis juste fatigué du combat que j’ai mené contre Malefoy. »

- « Nous allons vous laisser vous reposer. Je vais raccompagner miss Granger dans son dortoir, récupérer les affaires de Harry et puis après je rentrerais chez moi.

On fait demi-tour. Au moment où Hermione monte dans les escaliers pour rentrer dans son dortoir elle tombe dans les pommes. Je la rattrape à temps. Je la mets dans son lit et je m’asseye à côté d’elle. Elle a l’air tellement triste…









POV HERMIONE (tout ce qui se passe a lieu pendant les vacances)

Je me réveille dans mon lit. Je me souviens être tombée dans les pommes. Je jette un coup d’œil autour de moi, Sirius dort dans un fauteuil. Le pauvre, il a perdu l’être le plus cher au monde pour lui : Harry.
Il est beau quand il dort. Dommage qu’il ait vingt ans de plus que moi. Oula, il faut que j’arrête de penser à ça moi. Je me fais des films. Il pourrait être mon père !!

Sirius : « Hermy ? Tu es réveillée ? Ça va mieux ? »

- « oui ça va mieux »

Sirius : « bon je pense que je vais y aller »

Il me prend les mains et me regarde droit dans les yeux en me disant :
« Tu peux toujours compter sur moi quoiqu’il arrive. Je serais toujours là pour toi. »

- « mer…merci Sirius ça me touche beaucoup ce que tu viens de dire. J’ai pris note. Dès que j’ai un problème je t’envoie un hibou. Et puis je te donnerais régulièrement de mes nouvelles ne t’en fais pas. »

- « Moi aussi je t’en donnerais, promis. »

- « tu as intérêt sinon tu auras à faire à moi !!! »

- « ça te dirais de fêter Noël avec moi à la maison ? Je fête Noël avec les Weasley car je veux les revoir. Je leur envoie un hibou dès que je rentre chez moi. »

- « oui pourquoi pas… »

- « viens quand tu veux à la maison, la chambre d’ami est toujours libre. »

Je lui dis que je suis d’accord. Je l’embrasse et il part. je me retrouve seule. Je prépare ma valise car Noël est dans trois jours. Déjà trois jours… il faut que j’envoie un hibou à mes parents. Je m’installe donc à mon bureau et prend un parchemin. Je commence à écrire :

Chers parents
Le combat final est terminé. Harry est …décédé.
Je suis triste mais Ron me soutient ainsi que Sirius, le parrain de Harry.
Il est revenu dans le monde des vivants.
Je suis contente qu’il soit de retour.
Je passe Noël chez Sirius avec les Weasley.
Vous me manquez beaucoup.
Je viendrais vous voir prochainement comme les cours sont finis.
J’ai trouvé un petit appartement sur le chemin de traverse.
Dès que je suis installée je vous invite.
Je ne vais pas tarder à trouver du travail.
Je vous aime. Gros bisous
Hermione
J’attache la lettre à un hibou noir nommé Merlin que m’a prêtée Mathilde, une amie de Gryffondor. Je transplane chez Sirius avec va valise.

POV SIRIUS

J’entends un petit « pop » et Hermione apparaît dans mon vaste salon. Il est assez simple : une cheminée, une petite table basse entre mes deux canapés, une grande table pour quand je reçois du monde et une immense bibliothèque.

- « bonsoir Hermy. Tu as été rapide. J’ai envoyé un hibou aux Weasley. Ils arrivent demain à la première heure. Viens te réchauffer près du feu. Il fait un peu froid depuis que mon elfe de maison n’est plus là. »

Hermione : « Bonsoir. Merci. Tu as réussi à enlever les tableaux de ta mère et l’arbre généalogique on dirait. »

- « Effectivement. Ah oui, avant que je n’oublie : Buck n’est plus chez moi, je l’ai passé à un ami qui vit près d’une forêt. »

Hermione : « D’accord. Je vais aller ranger mes affaires dans la chambre. »

- « Et moi, je vais aller prendre une douche. »



Fin du chapitre 1

Dans le chapitre 2, il va se passer quelques petites choses. Je ne vous dis rien de plus car je veux laisser la surprise entière.
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

histoire de susan bones Empty
MessageSujet: Re: histoire de susan bones   histoire de susan bones Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:47

Chapitre 2 : Noël

POV HERMIONE

Je rentre dans la chambre d’amie et range mes affaires. La chambre est plutôt confortable : un lit douillet, un bureau, une armoire et une petite bibliothèque. Par contre le papier peint jaune n’est pas du tout mon style alors je fais apparaître des posters de Christophe Mäe, un chanteur moldu que j’admire.

- « Voilà c’est parfait comme ça. »

Je me dirige dans le couloir pour aller dans la deuxième salle de bain vu que Sirius est déjà dans la première. Je rentre donc dans la deuxième. J’ouvre la porte et là…

- « oh désolé Sirius. Je me suis trompée de salle de bain, je pensais que tu étais dans l’autre. Je… »

Je ne sais plus quoi dire. Je suis sûre que je suis toute rouge. Oh mon Dieu. Il est en serviette devant moi. Il super musclé. Il faut que j’arrête de le regarder mais je n’arrive pas à détourner mon regard de son torse.

Sirius très gêné : « ce… ce n’est pas grave. Tu ne pouvais pas savoir… »

- « euh… je retourne dans ma chambre. Dis moi quand tu as fini. »

Je sors rapidement de la salle de bain et cours jusque dans ma chambre. Je me couche dans mon lit et me met à parler toute seule :
- « Rolala comment il est beau avec son torse mouillé. Je le trouve super sexy… il faut que j’en parle à Ginny… »

- « Il faut que tu parles de quoi à Ginny ? » dit Sirius en entrant dans la chambre.

Je sursaute et recommence à rougir. Il s’assied sur le lit à côté de moi.

- « euh… Rien du tout. Je vais aller dans la salle de bain. » Lui dis-je en me levant. Il m’attrape la main et me tire pour que je retourne m’asseoir à côté de lui.

Sirius : « Tu iras après. Tu as un souci ? De quoi veux tu parler avec Ginny ? Tu sais je suis à ton écoute si tu veux parler… »

- « Non, non ça va. C’est juste que… Rien laisse ce n’est pas grave. »

Sirius : « mais raconte moi »

« POP » la famille vient d’arriver.

Sirius : « je dois descendre pour les accueillir. Vas vite dans la salle de bain si tu veux toujours y aller. »

Je lui dis que j’y vais tout de suite et au moment où je me lève je m’approche de lui et mes lèvres frôlent ses lèvres qui sont douces. Il est surpris mais avant qu’il n’ait le temps de parler j’ai transplané dans la salle de bain.

POV SIRIUS

Je reste sur le lit de Hermy. Je n’arrive pas à y croire. Ses lèvres ont frôlé les miennes. Pourquoi elle a fait ça ? Elle a vingt ans d’écart. Elle est trop jeun. Je… Bon maintenant il faut descendre accueillir les Weasley.

- « Bonjour vous tous. »

« Bonjour » répond la famille.


POV HERMIONE

Ginny vient de me rejoindre. Je suis assise par terre contre le lit. Elle s’assied à côté de moi et dit : « Coucou toi, tu as l’air songeuse ou triste. »

- « Je crois que je suis amoureuse de quelqu’un qui ne m’aime pas du tout. »

Ginny : « Qui ça ? Vas-y raconte !! Je le connais ?? »

- « Je ne peux pas te dire. Enfin bon… Oui tu le connais. »

Ginny : « C’est qui ? Allez, je jure de ne rien dire à personne ! »

- « Bon d’accord… il s’appelle, il s’appelle Si Sirius. » dis-je hésitant.

Ginny : « SIRIUS !!!!!!!!! »

Sirius : « oui ? Qu se passe t-il ? Je monte. »

Ginny : « Oups désolé… »

Sirius arrive dans la chambre. Il me jette un petit coup d’œil mais je n’ose pas le regarder.

Sirius : « Quoi ? »

Ginny : « Euh…je (elle réfléchit) voulais te dire bonjour ! »

Sirius : « Ah d’accord. Bon ben bonjour. »

Je voudrais qu’il parte, je ne veux pas le voir. Je suis sûre qu’il se moque de moi. Il doit bien rire dans mon dos. »

Sirius : « Ca va Hermione tu as l’air songeuse… »

- « Ouais ouais ça va… »
Je jette un oreiller sur la porte une fois que Sirius est parti.

- « Grrr. Il m’énerve ! Tu as vu il ne m’appelle plus Hermy depuis ce qui s’est passé tout à l’heure. »

Je lui raconte toute l’histoire. Elle ne dit rien à part : « Il faut descendre. » Elle a un grand sourire aux lèvres. Une fois en bas, elle se jette sur Sirius et lui fait un bisou sur la joue. Ron me voit et s’approche timidement.

Ron : « Bonjour, comment vas-tu ? »

- « Ca va, ça va. Désolé, je vais remonter. »

Je suis désolé pour Ron mais je ne supporte pas son regard qui se pose sur moi et puis je ne veux plus voir Sirius. »

POV SIRIUS

On dirait qu’elle fait ça pour se moquer de moi. Elle ne reste pas dans la même pièce que moi. Je voudrais lui parler, qu’elle m’explique. Je ne comprends pas son geste. En plus elle rejette Ron. »

Mme Weasley : « je suis désolé nous devons partir. Nous te laissons les enfants. Nous devons régler une affaire urgente au ministère. »

Les Weasley disparaissent soudain.

- « Bon ben il ne reste plus que nous quatre. »

Ginny : « Cool, on va faire la fête. Sirius tu ne veux pas aller chercher Hermione pendant que je parle à Ron ? »

Je monte donc chercher Hermy. J’attends deux minutes devant la porte.

POV GINNY

- « Ron écoute-moi bien. Hermy aime Sirius. Tu dois m’aider à les réunir. Je sais que tu l’aimes donc pense à son bonheur. »

Ron : « D’accord… Si cela peut la rendre heureuse… »

POV HERMIONE

Je suis couchée dans mon lit, les larmes aux yeux. La porte s’ouvre timidement et Sirius entre.

- « QUOI ???? » dis-je un peu trop fortement. « Je suis occupée. »

- « Tu es fatiguée ? je voulais juste te dire que les parents de Ron sont partis et que tu peux te changer si tu veux.

Il part. pendant qu’il parlait je ne l’ai pas regardé une seule fois.
Je n’ai pas envie de m’habiller bien donc je reste en jean avec un gros pull noir. Ginny arrive.

Ginny : « Quoi ? Tu t’habilles comme ça ? tu es folle ! »

Avant même que je n’ai le temps de parler elle fait apparaître sur moi une robe rouge assez décolletée et serrée à la taille. Mes longs cheveux sont attachés et deux mèches encadrent mon visage. J’ai des petites chaussures noires à talon.

- « Ca ne va pas ? je suis trop bien habillée ! »

- « Soit tu y vas comme ça, soit je dis à Sirius que tu l’aimes. »

- « Bon d’accord… »

On descend et là, Sirius et Ron ouvrent en grand leur bouche et disent « Whaou » en même temps. Je rougis contre moi.
Pendant le repas personne ne parle.
Ginny se lève et met de la musique. Je danse un peu avec Ron puis je reste dans mon coin. Sirius me jette tout le temps des petits coups d’œil. Ginny l’attrape pour danser. Après, il s’approche de moi et me prend les mains. On danse sans parler.

Ginny : « 3…2…1…BONNE ANNEE !!!!!

Tous : « Bonne année. »

Ron met du Gui au dessus de ma tête et de celle de Sirius qui dit : « La coutume veut que les personnes qui sont sous un gui doivent s’embrasser… »

Je le lâche et monte en courant dans ma chambre.

Pour qui me prend-t-il ? Pourquoi me fait-il ça ? Pour se moquer ? Il m’énerve !! Je jette un oreiller qui s’écrase sur… Sirius.

- « Quoi encore ? Oui je sais je n’aurais pas dû essayer de t’embrasser mais tu n’es pas obligé de me le rappeler. »

- « De quoi tu parles ? »

Je prend une voix grave et dis : « La coutume et nanana… Et puis comme si cela ne suffit pas tu montes dans ma chambre pour me dire je ne sais pas trop quoi !! »

- « Mais… je… »

- « SORS !! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR !!! JE VAIS RETOURNER CHEZ MOI !!! »

Ginny arrive et me vois faire ma valise de manière violente et vois Sirius qui a l’air désemparé. »

Ginny : « Sirius descend je dois parler à Hermione. »

Sirius descend et Ginny se retourne vers moi : « Maintenant, tu arrêtes de faire ta valise et tu m’écoutes : il voulait juste te faire un bisou sur la joue car c’est la coutume. Il ne voulait pas te blesser. Tu arrêtes de jouer ta gamine et tu descends t’excuser. Après si tu veux tu remontes dans la chambre finir ta valise. Mais saches que Ron et moi allons beaucoup t’en vouloir… »

Ron : « D’accord je descends m’excuser mais voilà quoi, je ne parlerais plus après. »

Je descends. Il n’y a que Ron. Il me dit : « Sirius est dans sa chambre car il ne se sent pas bien. Il a dû trop manger de gâteau au chocolat. »

Moi : « Ouais, ça doit être ça. Désolé pour tout à l’heure. »

Ron : « Ce n’est pas grave. Tu es vraiment belle ce soir… ». il rougit

Moi : « Merci »

Ginny : « Peux tu aller voir Sirius, Ron ? »

Moi : « Non, non j’y vais. »

Avant que quiconque ne fasse une réflexion je monte et frappe à sa porte.

POV SIRIUS

- « C’est qui ? Je ne veux voir personne. »

Hermione : « c’est Hermione… »

- « Tu veux quoi ? M’engueuler ? »

Hermione : « Non m’excuser. »

Elle rentre sans que je ne lui en donne l’autorisation. Je suis à mon bureau. Je fais semblant d’écrire. Elle se met derrière moi et pose une main sur mon épaule. J’ai toujours la tête baissée.

Hermione : « Je n’aurais pas dû. Je suis vraiment désolée. »
Je lui attrape la main, me retourne et lui dis que je ne lui en veux pas. Je la regarde droit dans les yeux. Elle est belle. Oups, je baisse les yeux car elle rougit de nouveau. On dirait qu’elle est amoureuse de moi. Enfin je dois me faire des films. Même si elle est très mûre elle sait que ce n’est pas possible…

Hermione : « Sirius… »

- « Ne dis rien, je t’ai dis que je ne t’en voulais pas. » je pose mon index sur ses lèvres si pulpeuses que je voudrais… STOP. J’arrête. Elle entrouvre légèrement ses lèvres pour attraper mon doigt mais je l’enlève. Je lui souris et soudain elle dit : « Je suis désolée pour ce que je vais faire mais je te jure que c’est la dernière fois. C’est ce que je n’ai pas pu faire tout à l’heure. »

- « De quoi tu… » Avant que je ne finisse ma phrase elle pose ses lèvres sur les miennes. Oh mon Dieu ! C’est trop cool ! Je sens sa langue rentrer dans ma bouche. Elle attrape avec ses lèvres ma lèvre supérieure. Elle m’embrasse pendant une bonne minute puis je me recule. Je ne sais pas quoi lui dire. Je suis agréablement surpris mais je ne laisse rien paraître.

Hermione : « je… Vais finir ma valise. »

- « Tu pars ? »

Hermione : « Oui… »

Elle sort de ma chambre. Je me jette sur mon lit et soupire. Il ne faut pas que je tombe amoureux d’elle. Elle est beaucoup trop jeune même si elle est mature. Je ne vois pas ses défauts. Que m’arrive-t-il ? Suis-je tombé amoureux ? Il faut que je respire. Je me transforme en chien et court dehors. Cela me fait du bien. Je ne pense plus à rien. Je suis calme. Oh un lapin, vite il me le faut. OUAF OUAF !!

POV HERMIONE

Je suis de retour dans ma chambre. Je n’ai croisé personne. J’ai un petit sourire au coin des lèvres. Je repense à notre baiser. J’ai osé l’embrasser. Je suis sur un petit nuage.
Je finis ma valise. Je dis au revoir à tout le monde et transplane dans mon nouvel appartement. Je m’installe à mon bureau et écrit :

Sirius,
Merci pour ces petites vacances.
J’ai passé d’agréables moments, surtout un…
Je voulais te dire que j’éprouve des sentiments très fort pour toi, plus que l’amitié.
Ta Hermy

J’envoie la lettre et je me couche.

POV SIRIUS

Un hibou entre et dépose sur ma table une lettre de Hermione. Je commence à la lire quand une chouette me dépose un courrier officiel qui dit que l’ordre du Phoenix a une mission pour moi. Je finis de lire la lettre de Hermy et je pars. Que me veut l’ordre du Phoenix ? La lettre de Hermy me fait chaud au cœur. Et moi j’éprouve quoi pour elle ? quels sont mes sentiments ? J’arrive devant le bâtiment secret de l’ordre.

FIN DE CE CHAPITRE
Désolé je n’ai pas pu me retenir (et par la même occasion Hermione lol). Il est plus long que le premier chapitre et Hermione déclare enfin ses sentiments, mais Sirius n’est pas encore sûr des siens. Je suis entrain de réfléchir pour le chapitre 3. Il va s’appeler « le retour de Sirius ». je suis désolée de mettre peu de personnages mais c’est chiant de tous les faire parler… »
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

histoire de susan bones Empty
MessageSujet: Re: histoire de susan bones   histoire de susan bones Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:03

Chapitre 3 : le retour de Sirius

POV HERMIONE

Cela fait trois mois que je n’ai pas de nouvelle de Sirius. En fait je n’en ai plus depuis que je lui ai dévoilé mes sentiments. J’ai du le choquer ou alors il trouve que je suis une gamine et donc que je ne mérite pas son attention. Il pourrait au moins me répondre en disant qu’il n’éprouve rien pour…
POP Sirius apparaît devant moi. Il a le visage fatigué avec une barbe de plusieurs jours. Il a le bras plein de sang et un œil au beurre noir. Il tombe inconscient sur le sol.

- « Wingardium Léviosa. » il se retrouve sur le lit.
Je prépare des potions pour soigner son bras et son œil. Il se réveille en sursaut et se protège le visage. Quand il voit que c’est moi il prend mes mains et les embrasses. Je les retire.

Sirius : « je suis heureux de te voir. Tu m’as manquée. J’ai cru que j’allais mourir mais je pensais à toi donc j’ai survécu. »

- « Mais bien sur ! Bon ça suffit, je t’ai soigné maintenant tu pars et je ne veux plus te voir. Je me demande même pourquoi tu es venu ici. »

Sirius : « je suis venu dès que j’ai pu. J’étais en mission. Je voulais répondre à cette lettre (il la sort de sa poche intérieure) mais bon ce n’est pas grave. Désolé de ne pas t’avoir donné de mes nouvelles mais je ne voulais pas risquer ta vie. »

- « Je ne comprend strictement rien. Si tu veux tout me raconter prends d’abord une douche. »

Sirius : « D’accord Hermy… je crois que j’éprouve les mêmes sentiments que ceux que tu éprouves pour moi. Je voulais te le dire avant mais je n’ai pas pu. Je pensais sans arrêt à toi et à notre baiser… »

Il part et je me retrouve seule. Une idée commence à germer dans ma tête…

POV SIRIUS

Je lui ai dit que je pense l’aimer. Je suis fou. Je rentre dans la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans la douche. J’allume l’eau. Elle est chaude cela me fait du bien. Je reste pendant dix minutes puis je sors et attache une serviette autour de ma taille. J’ai le torse tout mouillé. Je suis encore plus musclé depuis la mission de l’ordre enfin je trouve. (Il se vante beaucoup lol) je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre d’ami où se trouvent mes vêtements. Hermione m’attend dans la chambre.

POV HERMIONE

Je suis dans la chambre d’ami, Sirius arrive. Il est en serviette. Je le regarde intensément. Je m’approche de lui et lui murmure au creux de l’oreille : « je suis désolé, je n’aurais pas du m’énerver. Je suis contente de te revoir. Tu m’as beaucoup manqué » Je lui souffle légèrement sur la nuque. Je recule et trébuche sur un objet qui traîne par terre. Sirius me rattrape de justesse. Je me retrouve donc collée contre son corps. Je rougis en lui disant merci.

Sirius : « De rien. Je suis venu chez toi car je voulais que tu sois la première personne que je vois après ma mission. Je sais que je n’aurais pas du te laisser sans nouvelle mais je n’avais pas vraiment le choix. »

Je lui dis que je vais le laisser s’habiller. Je suis toujours collée contre lui. J’ai envie de l’embrasser mais je me retiens. Je me pousse de lui en mettant ma main sur son torse. Il faut vite que je quitte cette chambre car je sens que je vais lui sauter dessus. Je me retourne donc et je sors de la pièce.

POV SIRIUS

Hermy à la main posée sur mon torse, j’ai des frissons partout. Elle sort de la chambre. Je suis sous le choc, j’ai eu envie de l’embrasser, la serrer dans mes bras… Heureusement qu’elle est partie. Je crois que je ne vais plus pouvoir me retenir très longtemps. Un hibou frappe à la fenêtre avec son bec. Je lui ouvre et prend la lettre :

Cher Sirius,
Merci d’avoir accompli cette mission
Peux tu demander à Hermione si Ginny peut dormir chez elle quelques temps ?
Toute la famille sauf elle a une mission et il ne faut pas la mêler à ça.
Je t’explique :
Ginny est tombée amoureuse de TU-SAIS-QUI depuis qu’elle a été prisonnière.
Nous ne vous en avons jamais parlé car cela est trop dur à révéler.
Nous voulions oublier cet épisode de notre vie.

Amitiés, Mme WEASLEY

Je descends après avoir rangé mes affaires. Hermione est dans le fauteuil près de la cheminée. Elle lit un livre appelé « Le château du roi Dragon » de Stephen Lawhead. Elle sursaute quand je lui dis « je vais partir. Cela ne t’ennui pas si Ginny passe quelques temps ici ? » Je lui montre la lettre de Mme Weasley.

Hermione : « Elle peut rester le temps qu’elle veut. Tu es obligé de partir ? Enfin je veux dire tu viendras nous voir de temps en temps ? »

- « Bien sur que oui » Je ne vais pas les abandonner. Je tiens trop à Hermy. J’envoi un petit signal à Ginny pour qu’elle vienne.
Un POP retentit et Ginny apparaît.

Ginny : « Salut vous deux ! Vous êtes devenus inséparable ??? »
- « Euh non non je squattais juste un peu et puis je voulais voir comment elle allait. »
Hermy : « Ouais c’est tout. »
Ginny : « Je sais. Détresse. »
- « Bon je vais y aller. »
Ginny : « Déjà ? C’est dommage j’arrive à peine que tu nous quitte. Tu as intérêt à revenir très vite. »
- « Ne t’inquiètes pas je viens dans pas longtemps enfin quand Hermy m’invitera. »
Ginny jetant un coup d’œil à Hermione : « dans pas longtemps ? »
Hermione : « Ouais ouais. »

Je fais la bise aux filles et prends Hermione à l’écart : « Promets-moi de veiller sur Ginny, s’il te plait et prends soin de toi. Je tiens beaucoup et je ne veux pas te perdre. »

Elle s’approche de moi et me fais un bisou sur la joue. On dirait qu’elle a les larmes aux yeux. Je lui jette un dernier regard puis transplane.

POV HERMIONE

Je suis triste qu’il parte si vite j’essuie les quelques larmes qui coulent sur mes joues. Je regarde Ginny.

Ginny : « Quelque chose ne va pas ? Tu l’aimes donc vraiment ? »

- « Oui, je crois bien que je l’aime. Bon ne parlons plus de lui. As-tu faim ? »

Ginny : « oui. J’ai même très faim. »

Je me lève et vais en direction de la cuisine. C’est une pièce assez grande avec une table au milieu. Conte les murs il y a tout pleins d’appareils ménagers. La pièce est dans les tons rouges.
Je mets la table et fait apparaître un bon poulet bien cuit avec des frites, une salade composée et des toasts avec du chèvre chaud dessus.

- « Ginny, à table. »
Ginny : « J’arrive, je vais me laver les mains. »

J’entends Ginny monter puis je n’entend plus aucun bruit même le son des oiseaux ne me parvient pas. Il se passe quelque chose de bizarre mais quoi ? On dirait que je suis devenue sourde. Je sens venir le piège.
Je sors ma baguette et soudain…Devant moi…NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





FIN DU CHAPITRE : Mais que ce passe t-il ? Pourquoi Hermione n’entend plus rien et qui est devant-elle ? Pourquoi hurle t-elle ? Vous le saurez en lisant le chapitre suivant. BONNE LECTURE
Revenir en haut Aller en bas
susy konerad
Vendeur
Vendeur
susy konerad


Nombre de messages : 6166
Age : 36
Hibou : : une vipere verte nommée krikri
Date d'inscription : 10/04/2006

Feuille de personnage
Orientation: Neutre
Niveau en sorcellerie: Bon
Année ::

histoire de susan bones Empty
MessageSujet: Re: histoire de susan bones   histoire de susan bones Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:48

Chapitre 4 :L’attaque

Note de l’auteur : âme sensible s’abstenir. Quelques scènes peuvent choquer la sensibilité des jeunes donc je vais interdire ce chapitre aux moins de 16ans. Bonn lecture

POV HERMIONE

- « NON !!!! » J’évite de justesse un Doloris que… VOLDEMORT m’a jeté. Que fait-il dans ma cuisine ? « Vous… VOUS ETES EN VIE ?? COMMENT POURQUOI ? »

Voldemort : « Je suis là pour toi. Je vais te kidnapper pour avoir Ginny en échange. »

- « Pourquoi ne pas la prendre directement ? »

Voldemort : « JE fais ce que je veux ! »

- « Vous croyez peut être que je vais VOUS laisser faire ? »

Voldemort : « Bien sur que non ! Pétrificus Totalus. »

Je suis immobilisée. Je le vois qui s’approche de moi et pose sa main sur la mienne. Et là on transplane je ne sais où.

POV GINNY

Je descends après m’être lavée les mains. Je sens la bonne odeur d’un poulet. Mais quelque chose me parait bizarre car je n’entends rien.

- « Hermy où es-tu ? »

je la cherche partout mais je ne vois rien. Je m’approche de la table. Une lettre y est posée. Elle est peut être partie deux secondes et dans cette lettre elle me dit de ne pas m’inquiéter.

Mlle WEASLEY,
Je suis Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom.
Votre amie Sang De Bourbe a été enlevée.
Je ne veux qu’une chose en échange de son âme :
VOUS !
Je sais que vous m’aimez toujours.
Venez à moi.
Ne prévenez surtout pas Mr BLACK.
Mes amitiés, ma Bien-aimée

Je lâche la lettre et décide de prévenir Sirius de peur de rechuter. Comment se fait-il que Voldy soit toujours en vie et qu’il sache que je l’aime toujours ? Je jette un sort pour appeler Sirius qui apparaît deux secondes plus tard.
POP

Sirius : « Salut les filles ! Euh… Hermy n’est pas là ? Pourquoi tu as les larmes aux yeux ? Il est arrivé quelque chose à Hermy ? DIS-MOI OU ELLE SE TROUVE !! GINNY OU EST HERMIONE ?? »

- « Euh… lis la lettre. »
Il déplie la lettre et commence à la lire. Son visage se décompose. Il a l’air très énervé. Je me recule car il fait peur. Il me regarde et soudain… Il se met à pleurer.

Sirius : « Je vais aller la chercher. Reste ici avec Dumbledore. Je pensais que Voldemort était mort. Cela veut dire qu’il a survécu alors que Harry est mort. Il va me le payer. Vas voir Dumbledore et prévient le du retour de Voldemort. »

- « Non je veux venir avec toi. Je veux prouver à tout le monde que j e n’aime plus Voldy. Et je veux savoir comment il a fait pour tuer Harry, l’homme que j’aime, sans mourir avec. »

Sirius : « Tu viens de l’appeler Voldy ? Non tu ne viens pas. Tu l’aimes encore et puis je ne veux pas perdre tous les gens qui me sont chers. »

Avant même de pouvoir parler il transplane. Je vais donc à contre cœur voir Dumbledore.

Dumbledore : » Mademoiselle Weasley que me vaut l’honneur de votre visite ? »

- « Voldy…Euh Voldemort est de retour, il n’est pas mort. Il a kidnappé Hermione. Sirius est parti la récupérer car il l’aime. »


POV HERMIONE

J’espère que Sirius va venir me chercher. Je suis dans un grand manoir. Je suis enfermée dans une chambre spacieuse. Voldemort ne m’adresse pas la parole ni les quelques Mangemorts encore en vie. Ils dont comme si je n’existe pas et c’est tant mieux. Tous les jours j’écris à Sirius mais je ne peux pas les lui donner donc je les brûle dans la cheminée de ma chambre. Aujourd’hui je suis habillée en noir et chaudement. Je vais essayer d’aller à la bibliothèque prendre un livre et puis j’irais lire dehors.
Je n’arrive toujours pas à croire que Voldemort soit toujours vivant. Pourquoi ? Je ne comprends pas.
Je sors dans le couloir. Il n’y a personne. J’arrive dans la bibliothèque. Je vois beaucoup de livres sur la magie noire, rien d’intéressant. Enfin je trouve le livre que je cherchais « le château du roi Dragon ». Je le prend et sors dehors. Il fait très froid. Je vais m’asseoir sur un banc. Il n’y a aucun bruit pas même celui des oiseaux. Je commence à lire quand soudain, j’entends un cri de rage.

La voix : « OU EST ELLE ? VOUS ALLEZ ME LE PAYER TRES CHER !! »

Je reconnais cette voix. C’est celle de Sirius. Que fait-il là ? Il est fou ! Est-il venu seul ? Où est-il en ce moment et avec qui parle t-il ? Je me lève et retourne dans le manoir. La voix de Voldemort s’élève.

Voldemort : « TOI ! TU VAS MOURIR SANS REVOIR CETTE SANG DE BOURBE QUE TU AIMES TANT. TU VAS REJOINDRE TON FILLEUL. Veux tu savoir comment j’ai survécu ? »

Sirius : « GRRR !! C’EST MOI QUI TE TUERAIS AVANT ! Pourquoi Harry est mort et pas toi ? Je ne comprends pas. »

Voldemort : « Je savais quel sort il allait jeter alors j’ai jeté un sort silencieux puis très rapidement un AvadaKedavra. »

Sirius : « Mais on t’a vu mourir… »

Voldemort : « ERREUR !!! J’ai disparu en fumée donc vous ne m’avez pas pu me voir mourir. »

Sirius en sortant sa baguette : « Bon assez parlé, OU SE TROUVE HERMIONE !! »

- « Ici » dis-je en entrant dans la pièce.
Voldemort pointe sa baguette sur moi. Je cours dans les bras de Sirius mais avant de les atteindre, Voldemort me lance un sort impardonnable.

Voldemort : « IMPERIUM »

Je suis à ses ordres. Je n’arrive pas à lutter. Je vais en direction de Sirius, le gifle, puis je vais en direction de la fenêtre. NON !! Il veut que je saute du cinquième étage. Je lutte mais je n’y arrive pas alors malgré je saute par la fenêtre…

POV SIRIUS

- « NON… HERMY NE FAIS PAS CA !!! Lutte contre lui. »

malgré mes cris Hermione saute. De rage je pointe ma baguette vers celle de Voldemort et dit : « EXPELLIARMUS ». Sa baguette arrive dans ma main. Je lance un AvadaKedavra mais comme je suis moins puissant que lui, le sort ne fait que l’affaiblir. Il me jette un sort silencieux qui me projette contre le mur. Je suis à moitié assommé mais j’arrive à transplaner dehors au côté du corps de Hermione. On dirait qu’elle dort… Il ne faut pas que je pleure. Je transplane avec elle dans sa chambre.

- « Pourquoi il a fallu que ça arrive à toi ? Tu ne peux pas être…Je n’arrive même pas à le dire. Je te jure que j’arriverais à te réveiller. »

je me dirige vers sa bibliothèque. Je prends une vingtaine de livres et m’installe devant son bureau. Pendant quarante huit heures je consulte les livres sans boire, manger et dormir quand soudain je trouve ce que je cherchais :






Comment récupérer l’être aimé(e)

Ingrédients :

- un bout de l’être aimé(e)
- de la mandragore
- des cendres de phoenix
- aile de papillon
- une griffe de dragon
- une larme de licorne
- du sang de troll

Pour faire cette potion,
Mélanger tous les ingrédients
En mettant un ingrédient toutes les heures.
Le dernier ingrédient est le bout de l’être aimé(e).
Faire boire cette potion à l’être aimé(e)
DEUX MINUTES Après la préparation.

Je cherche tous les ingrédients et ce que je n’ai pas, je les fait apparaître. Au bout de sept heures, je prends vite la potion et la met dans la bouche de Hermy. Rien ne se passe alors je pleure. Vingt-quatre heures plus tard, je pleure toujours mais je pense que j’ai du dormir un peu. La potion n’a pas l’air de marcher… Vu que Hermione est toujours dans le même état. Cela veut donc dire qu’elle est… morte ?

(Les phrases entre * sont les pensées)

*j’ai tellement faim.*

* Moi aussi j’ai faim.*

* Qui me parle par pensée ? Hermy c’est toi ?*

* Oui c’est moi. Ne t’en fais pas, je vais me réveiller dans pas longtemps.*

* je l’espère…*

Je vois qu’elle remue les mains. Ma Hermy se réveille !! Je l’enlace mais :

Hermione : « AIE. Ne me touche pas. Je suis tombée de cinq étages donc voila. »

- « Je vais te faire boire une potion de guérison. »

.je fais apparaître une potion rouge foncée que je fais boire à Hermy. Elle hurle de douleur puis s’arrête et souris.

Hermione : « Merci de m’avoir sauvé la vie et d’avoir risqué la tienne. »

- « Je ferais tout pour toi car… Euh voici à manger. »

POV HERMIONE

Pourquoi il n’a pas fini sa phrase. Je sais ce qu’il me reste à faire mais avant cela je dois reprendre des forces. Je mange donc ce que m’a donné Sirius. J’ai la t^te qui tourne. Je me penche sur le côté et Sirius me retient : « Tu es faible, repose-toi. »

- « Ok mais reste près de moi. »

je lui prends sa main et la tire vers moi. Nos mains sont posées sur mon ventre. Je respire lentement, les paupières closes. Je serre la main de Sirius comme si j’avais peur de le perdre. Je sens l’énergie me revenir. Je me penche vers Sirius qui me retient à nouveau. Je le regarde droit dans les yeux. Sa main me caresse le ventre doucement, j’ai des frissons partout. Je le regarde toujours, mon visage se rapproche du sien et là, je l’embrasse langoureusement. C’est un vrai long baiser. Il se recule, me souris tristement et dit enfin :

Sirius : « Es-tu prête à sortir avec quelqu’un de plus âgé que toi ? Es-tu sûre de ce que tu ressens pour moi ? Moi, je t’aime mais je ne veux pas que nous souffrions tous les deux. Je veux vivre avec toi car grâce à toi j’ai le sourire. Je me sens bien avec toi mais avant d’entamer une relation sérieuse je veux savoir si tes sentiments sont réciproques. »

- « Bien sur qu’ils sont réciproques. Depuis le temps que j’attendais que tu me dises ses mots. Je suis heureuse. Ne t’en fais pas nous n’allons pas souffrir. Je t’aime depuis le premier jour où je t’ai vu. Ton côté mystérieux m’a tout de suite plu. Je me moque complètement de l’âge. »

je l’embrasse de nouveau. Ses mains me caressent le dos, les frissons sont toujours là. Je suis sur un nuage. Puis je reviens à la réalité quand il retire ses mains de mon dos et qu’il me dit de me reposer.

- « Je peux dormir dans tes bras ? Je me sentirais plus en sécurité et puis il fait froid. »

Sirius : « D’accord, si tu veux. Tiens mon pull. »

Il l’enlève et se retrouve en tee-shirt qui laisse paraître son torse musclé. Je mets son pull puis je lui laisse de la place dans le lit. Il se couche et je me blottis entre ses bras protecteurs. On est collé l’un contre l’autre. Je sens son torse se soulever au rythme de sa respiration. Il me caresse les cheveux, je suis bien comme ça. Vais-je oser ou pas ? Oui j’ose, je l’embrasse dans le cou. Un frisson le parcourt…

POV SIRIUS

Je n’arrive pas à y croire. Je dors avec Hermy. Elle vient de m’embrasser… Je l’aime…Je descends ma main qui était dans ses cheveux vers son dos.

- « Tu m’as l’air tendue. »

Hermione : « Oui je le suis mais bon cela va passer… »

- « Attends je vais te faire un massage. Couches-toi sur le ventre. »

Elle se met en place et enlève mon pull et son haut. Je lui dégrafe son soutien-gorge, fait apparaître de l’huile et commence à lui masser les épaules puis je descends avec mes pouces vers le milieu du dos. Je lui masse tout le dos en appuyant sur certains points. Je descends mes mains au niveau des reins. Je laisse mes mains glisser sur les côtés de son corps. Je masse ensuite le long de sa colonne vertébrale.
J’ai envie d’embrasser chaque partie de ce dos si doux, si parfait…
Mes mains glissent de nouveaux sur les côtés, mes doigts frôlent légèrement la poitrine de Hermy. Un frisson la parcourt. Je remets mes mains au centre de son dos en rougissant.

- « Désolé… Bon voila c’est fini. » Dis-je en rattachant son soutien-gorge avec une dernière petite caresse le long de sa colonne vertébrale.

Hermione : « Tu peux pas savoir combien ça me fait du bien, merci. »

- « Je suis content. Maintenant il faut que tu dormes. »

Elle remet son haut mais pas mon pull. Elle se blottit de nouveau contre moi. Ses cheveux sentent bon…

POV HERMIONE

Je n’arrive pas à dormir depuis que ses mains se sont posées sur moi. Pendant tout le massage je n’avais qu’une envie c’était l’embrasser, le masser…Oula, il faut que je retire ma main de son torse sinon je vais le réveiller. Je ferme les yeux mais je sens le souffle chaud de Sirius dans mon cou. Je me rapproche de lui.

Sirius : « Tu n’arriveras pas à dormir Hermy. »

- « Non et toi ? »

Sirius : « Non plus. »

- « Je sais. A mon tour de te faire un massage ! »

Sirius : « Ok pourquoi pas. »

Il enlève à son tour son Tee-shirt. Il est super musclé. J’ai envie de l’embrasser mais je me retiens car, enfin, je ne sais pas pourquoi je me retiens.
Il se couche sur le ventre après m’avoir fait un grand sourire.
Je fais apparaître de l’huile parfumée à la vanille. Je m’asseye sur ses fesses pour pouvoir bien lui masser tout le dos. Je place mes mains au bas de son dos au niveau des lombaires. Je remonte jusqu’au niveau des épaules en appuyant surtout avec mes puces. Je lui masse les épaules. J’éprouve une sensation bizarre, beaucoup de plaisir. Je caresse les côtés de ce corps si musclé, si beau… Je me penche en avant et lui embrasse le cou.

Je ne remarque pas qu’une personne était cachée par une cape d’invisibilité. Une personne si mystérieuse qui nous observait attentivement depuis notre retour. Cette personne avait les yeux rouges. Il enleva sa cape et approcha du lit. Je me poussa de Sirius qui se retourna pour faire face à…

FIN DE CE CHAPITRE : J’espère qu’il vous plait. Vous pensez quoi de la fin ? A chaque chapitre je retiens l’histoire entre Hermy et Sirius pour le moment. Lol. Mais à chaque fois, l’intensité augmente.
Je suis entrain d’écrire le prochain chapitre mais je n’arrive pas à lui donner un titre pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de susan bones Empty
MessageSujet: Re: histoire de susan bones   histoire de susan bones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de susan bones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» susan bones
» susan bones
» Susan bones triste
» susan bones[poufss]
» serpent pour susan bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Création Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser