| Reunion 1 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Reunion 1 Jeu 16 Nov - 20:37 | |
| mp: nan c'est bon l'important c'est que les élèves voient pas, de toute façon elle va bien finir par se montrer à un moment où à un autre...
Lullaby suivit Mme Guipure. Après qu'elle eut verrouillé la porte, elle se transforma. Elle était devenue plus grande, ses yeux bruns-rouges étaient devenus rouge sang et deux grandes ailes brunes dépassaient de son dos. Son visage avait une beauté unique et inouie.
mp: met que mme guipure à déja lu un truc vite fait sur des créatures pures avec cette description.
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Madame G Invité
| Sujet: Re: Reunion 1 Jeu 16 Nov - 20:48 | |
| -je deja lu un livre sur le genre de creature que tu es et tu nous sera tres utile tu est acepter et tu n'est pas la seule qui peut se metamorphoser bien que toi qtu ne soit pas humaine ma niece peut se changer elle aussi c'est une animagus
hj: c'est koi la creature lol |
|
| |
Lullaby Strife
Nombre de messages : 1181 Age : 33 Hibou : : un corbeau sauvage Date d'inscription : 26/10/2006
Feuille de personnage Orientation: Ordre du phoenix Niveau en sorcellerie: Année ::
| Sujet: Re: Reunion 1 Jeu 16 Nov - 20:51 | |
| mp:lol tu verra en DCFM!
-Merci.
Elle repris son apparence initiale et sortit. Ele se demandait en quel animal pouvait se transformer Hermione...
Dernière édition par le Sam 18 Nov - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Reunion 1 Jeu 16 Nov - 21:22 | |
| elle vit sa tante et lullaby sortir d'une piece a coté mais elle ne dit rien et ne fit pas reellement attention elle partie s'asseoir a une chaise | |
|
| |
hermione manon
Nombre de messages : 553 Age : 32 Hibou : : chouette hulotte:pouvoir et chat blanc gris:gribouille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 16:48 | |
| depuis quelque temps hermione manon etait renfermé sur elle meme elle parlai difficilement aux autres mais accepter qu'on lui parle en fait elle ne faisait pas souvent le premier pas en ce moment | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 16:55 | |
| Lullaby jeta un regard à la jeune fille lorsqu'elle revint. Elle avait l'air un peu seule.
-Salut! Je m'apelle Lullaby Strife, et toi? | |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 17:00 | |
| elle regarda la jeune fille qui lui parlait elle etai tres jolie -je m'appelle hermione manon ravie de te rencontrer | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 17:08 | |
| -Moi aussi! Tu fait partie de l'odre depuis longtemps?
Elle lui sourit.
mp: je me déconnecte | |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 17:09 | |
| oui sa fait pas mal de temps
on pouvait apercevoir une larme couler sur sa joue | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Sam 18 Nov - 21:00 | |
| -Quelque chose ne va pas?
demanda lullaby s'une voix inquiète.
mp: tu peux lui faire confiance! | |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 15:41 | |
| mp: je sais merci ^^
-j'ai pas mal de probleme avec ma trans..... ma trans.. c'est dur a dire | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 18:32 | |
| Lullaby baissa la voix.
-Ta transformation?
Elle lui jeta un regard en coin, qui signifiait:
"je sais" | |
|
| |
Rosy Spa Invité
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 18:58 | |
| Rosy arriva dans la salle, elle était toute émus !
-" Heu bonjour, je suis Rosy !" |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 19:06 | |
| mp: tu fais partie de l'ordre?? | |
|
| |
Rosy Spa Invité
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 19:18 | |
| mp : heu .... non mais je peut ? |
|
| |
hermione manon
| Sujet: Re: Reunion 1 Dim 19 Nov - 20:16 | |
| mp: pas de probleme tu clik sur ordre du phenix en bas pres de l'image qui est en ligne et apres tu clik sur rejoindre le group
-tu est au courant? de toute maniere tout le monde içi l'aurai su est pour toi c'est pareil je suposse quand je t'ai vu j'ai tout dee suite compris car quand sa nous arrive on le remarque chez les autre
elle la prit a part -toi c'est en koi? | |
|
| |
Lullaby Strife
| Sujet: Re: Reunion 1 Mer 3 Jan - 1:29 | |
| -Je... on apelle ça des Stryges... c'est pas vraiment un animal, amis une créature qui ressemble à... un ange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reunion 1 | |
| |
|
| |
| Reunion 1 | |
|